Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... ça fleurit chez Geneviève!

Mon amie Geneviève partage les belles fleurs de son jardin, regardez:

... ça fleurit chez Geneviève!

Je m'appelle: médinilla magnifica...

... ça fleurit chez Geneviève!

.... et moi iris pâle...

... ça fleurit chez Geneviève!
... ça fleurit chez Geneviève!

... nous, nous sommes des fleurs "cactus orchidées"

qui venons de chez l'ami Bruno de Gorze...

... ça fleurit chez Geneviève!

... ben moi, c'est fleur de "coccinelle"!

... ça fleurit chez Geneviève!

... là, j'vous dis rien,

vous m'avez sans doute reconnue!

Bon w-end!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir chère Mireille, bravo à toi amie Geneviève. Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Belle fleurs; pour les tomates il va falloir attendre encore un peu. Belle soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
M
Belle floraison chez ton amie..<br /> .la fleur de médinilla magnifica.est magnifique..<br /> <br /> Douce soirée bisous.
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> De bien jolies fleurs. Toujours un temps humide dans le Sud-Yvelines c'est décourageant.<br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Magnifique bouquet d'iris . Quant à la première plante je découvre .<br /> J'ai photographié une orchidée spéciale au St Quentin , une néottie nid d'oiseau .<br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Merci pour toutes ces jolies fleurs. Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Il faudra encore un peu de patience à Zaza ........... !!! à,moi aussi d'ailleurs , mais pour le moment, je me contente de surveiller le développement de mes pieds de tomates ...... heureusement sous tunnel, car avec la fraîcheur (pour ne pas dire la froidure) des matins, ils souffriraient ...... <br /> Bon après-midi, Mireille et merci de partager mes coups de coeur ...... Bisous
Répondre
B
Bonjour Que de bien jolies fleurs en ce samedi Merci à toi Amitiés
Répondre
Z
Superbes, Mireille et pour la dernière photos, j'attend la récolte 😅<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces jolies fleurs, bises.
Répondre
A
Et oui, ça fleurit bien de partout en ce moment !<br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
B
bonjour Mireille et ton amie Geneviève et aussi Bruno , merci pour les photos et fleurs et en prime le pieds de tomates hi hi gros bisous bon weekend à tous les 3 heu 4 heu 5 ... hi hi hi A+
Répondre
L
Quel joli billet fleuri Mireille, merci à toi et Geneviève. <br /> Je vous souhaite une belle fin de semaine les filles. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Voir ces jolies fleurs nous évadent du triste temps de ces jours...
Répondre
C
jardins et balcons fleurissent, malgré le temps maussade, la vie bat son plein ce n'est pas madame coccinelle qui s'en plaint !<br /> amitié .
Répondre
R
Magnifique et merci à ta copine de nous fleurir ce samedi<br /> Rose
Répondre
D
Elle a la main verte Geneviève, tout est beau et belles promesses de récolte pour la dernière!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Très jolies ces fleurs , originales en plus <br /> Bonne journée Mireille<br /> Bises
Répondre
P
bonjour chere Mireille, bravo à Genevieve pour ses belles fleeurs ! bravo ausssi a Bruno pour sa fleur de cactus, la derniere c'est une fleur de tomate de Mireille ! amities et bises
Répondre
M
Il y a de belles fleurs dans le jardin de Geneviève, tu pourras la féliciter !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre