Ouh sympa cette scène de vie, Monsieur a l'embarras du choix... mais fera t-il le bon ??? <br />
Merci à Geneviève pour ses photos et à toi Mireille pour le partage.<br />
Belle journée, bisous.<br />
Lylou
Je ne connaitrai pas la suite ..... , désolée, CathyRose ....... <br />
Cette réserve d'eau est loin de chez moi ..... un pur hasard, cette découverte .....<br />
Bonne journée, Mireille, bisous
En effet, il y a beaucoup "d'appelés" mais il n'y aura sûrement qu'un seul "élu" !!! <br />
Récemment, j'ai assisté à une "séance de drague" avec des canards (la pauvre femelle se retrouvait pratiquement sous l'eau... parce qu'un canard mâle voulait "grimper" sur celui qui était déjà sur elle, tellement il était excité !!).<br />
Très bonne journée et gros bisous.
Qui sera le prince charmant ...? Et se transformera-t'il en prince ...?<br />
Merci Geneviève de nous tenir au courant !!! 😉<br />
Belle journée, bisous.<br />
Cathy