bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est mi-figue mi raisin , de la pluie , du vent , néanmoins ,ma lessive a sécher dehors, bonne soirée et bonne semaine , bisous
Fini la solitude petite tortue, et tu vas te poser des questions quand à la race de ta nouvelle copine.<br />
Les tortues de ma voisine sont encore en mode intérieur, avec ce froid, certaines ne résisteraient pas.<br />
<br />
Bon dimanche soir, bises<br />
<br />
Annie
Aorès une journée de jardinage, je viens enfin admirer ,les copines tortues ..... je sens que la vraie a un peu peur des couleurs flachies de la fausse ...... ou alors, c'est l'entente cordiale !<br />
Bonne fin d'après-midi, Mireille
belle rencontre colorée entre deux tortues , la vraie est un peu affolée par cette rencontre d' une tortue en peluche, semble t il ? bon dimanche amities et bises