Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les reflets du mois de septembre 2025...

Nous sommes toujours présentes toutes les deux avec Geneviève pour vous proposer des reflets d'ici et d'ailleurs... pour le défi d' Annie du 54. 

Les reflets du mois de septembre 2025...

... quand Geneviève "double" le paysage...

( petit clic sur la photo)

Les reflets du mois de septembre 2025...

... quand la fille de Geneviève met les pieds dans le plat...

euh...dans la mer à Carnac...

Les reflets du mois de septembre 2025...

... quand mon duo d'amoureux se balade le long des quais

à Geiranger en Norvège...

( petit clic sur la photo)

 

Les reflets du mois de septembre 2025...

... quand "petite soeur" surprend un dialogue

au parc à Argelès Gazost...

Bon jeudi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sont tous de magnifiques photos, Mireille !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Jolis reflets ,,, Merci Mireille ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Beaux reflets
Répondre
B
Très belle série; j'aime beaucoup la photo de ces quais industriels en Norvège,
Répondre
A
Décidément la première est splendide. Ça donne envie de revenir chez soi. Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Jolies photos de ces reflets et une pensée pour Marc. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bonjour, beaux reflets dans ton article, bises du soir.
Répondre
Y
Chapeau à tous pour ces superbes reflets, Qu'ils soient messins, d'ailleurs et hors de l'Hexagone....c'est une réussite parfaite et une sympathique collaboration pour agrémenter, mois après mois, cette page et rendre ainsi hommage à Marc !!<br /> Bisous à tous et bonne soirée.
Répondre
G
Toujours partante pour ces reflets !!! Finalement, notre entourage se prend au jeu et c'est super !!!<br /> Bonne soirée, Mireille, bisous
Répondre
J
Bravo à vous toutes pour ces reflets . Ils sont tous tres bien vus , j'ai un petit faible pour celuis de la fille de Geneviève .<br /> Bon jeudi <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ces belles photos Mireille, j'aime bien la première..<br /> Belle fin de journée gros bisous.
Répondre
C
une jolie série bien variée<br /> j'aime bien le paysage doublé<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
j'aime les pieds dans le plat lol ;.. superbes les photos . et celles des pelicans aussi j'aime bien ..<br /> un bon jeudi à toi mireille j'irai porter aux jeunes leur cuisine vendredi ou samedi je dois voir avec MF quand elle va à paris voir son fils et on ira ensemble...comme ça elle verra louis .<br /> un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée gros bizou flo
Répondre
B
tout ces reflets sont vraiment très jolis mais j'ai un faible pour les pélicans ! gros bisous , à bientôt.
Répondre
F
Une pure merveille tous ces beaux reflets mon coup de coeur va à celle des pélicans ils sont adorables tous les deux et les autres sont belles aussi, merci beaucoup pour ce beau partage Mireille<br /> Bonne journée, gros gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
P
Des beaux reflets, j'aime beaucoup la 2ème photo<br /> belle journée, 😘
Répondre
C
les reflets du ciel sur la mer me manquent ... encore quelques semaines et j'y retournerai !<br /> amitié
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Tes reflets sont magnifique; Bon jeudi. Bisous. Huguette
Répondre
B
bonjour Mireille , waouh superbes ces reflets j'aime ++++ la 2 ! et +++ oui bien sûr ! gros bisous a+
Répondre
L
Une réussite toutes ces photos reflets, gros coup de coeur pour la première. Joli effet aussi de Geneviève et trop beau ce duo d'amoureux de pélicans, bravo tout le monde. <br /> Belle journée Mireille, bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Merci a toutes ces photos sont toutes très belles <br /> Bonne journée Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
A
Merci à toutes pour vos participations pour ce défi photos, de la diversité dans les sujets, et ça j'aime bien.<br /> Bises et à demain Mireille, <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Tous super, j'aime beaucoup le dernier, bon jeudi bisous !
Répondre
Z
Coucou Mireille <br /> De très beaux reflets de tes contributeurs.<br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> Bises et bon jeudi <br /> Zaza
Répondre
R
J'adore ces partages et surtout tes légendes <br /> Merci Mireille<br /> Rose 🌹
Répondre
E
De jolis reflets ici et là...<br /> Merci à toi pour le partage et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> Bravo pour tous ces reflets bien vus <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
P
merci pour ces beaux reflets chere Mireille ! tous plus beaux les uns que les autres amities et bises
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Waouh tes photos avec reflets sont magnifiques. Jadore !<br /> Bonne journée. Prends soin de toi. Bises Véronique
Répondre
C
Moi j'aime quand le paysage est doublé ! 😁<br /> Merci à toutes et tous pour ces jolies photos reflets.<br /> On aimerait bien savoir ce qu'ils se disent ces pélicans !!!<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
A vous tous, vous nous offrez de superbes reflets aquatiques, divers et variés.... les photos sont superbes !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre