11 Septembre 2025
Nous sommes toujours présentes toutes les deux avec Geneviève pour vous proposer des reflets d'ici et d'ailleurs... pour le défi d' Annie du 54.
... quand Geneviève "double" le paysage...
( petit clic sur la photo)
... quand la fille de Geneviève met les pieds dans le plat...
euh...dans la mer à Carnac...
... quand mon duo d'amoureux se balade le long des quais
à Geiranger en Norvège...
( petit clic sur la photo)
... quand "petite soeur" surprend un dialogue
au parc à Argelès Gazost...
Bon jeudi!