Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

...des "créations"...

Je vous propose de me suivre au Centre Pompidou à Metz, cela vous permettra de découvrir  des créations... euh... des oeuvres... originales et c'est le moins que l'on puisse dire!

Ne venez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu!

...des "créations"...

... oh , je t'ai reconnu,

ça trompe personne!

...des "créations"...

... j'espère qu'il la change souvent....

...des "créations"...
...des "créations"...

... de près, on a le choix,

médicaments ou bonbons?

...des "créations"...

... c'est pas moi ka fait ça!

...des "créations"...

... j'en reste muette!

...des "créations"...

... et vous?

...des "créations"...

.... ils font pousser des salades maintenant...

à l'intérieur!

...des "créations"...
...des "créations"...

Bon ben, mieux vaut en rire mais....

...des "créations"...

... heureusement, il y a de belles créations et

j'aurai l'occasion de vous les présenter!

Bon vendredi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh... Ouais, bon je passe mon tour.<br /> Bon week-end Mireille
Répondre
C
Bonsoir Mireille,<br /> C'est vraiment mais vraiment original, hein ! Allons-y pour ces œuvres, alors ! J'attends la suite.<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
J
Tiens le pilier avec la salade m'a échappé . Quant à la banane oui elle est changée régulièrement , je me suis posée la question et on m'a répondu .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. C'est original et amusant, mais pas de l'art pour moi. Bonne soirée et bisous
Répondre
B
Heureusement que tu a mis en ligne cette dernière photo car je me posais la question de savoir s'il fallait payer pour le reste ...Mdrrr<br /> Je te souhaite un bon week end
Répondre
Z
BONJOUR <br /> La on peut dire (il nous prennes pour des imbéciles ! <br /> ou alors ils ont été bercer trop prêt du mur ha ha !<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Eh bien c'est vraiment n'importe quoi, et la banane tant mieux qu'elle a été mangée, bises bon après midi.
Répondre
C
j'attends tes "autres " oeuvres car celles-ci me laissent pantoises ... <br /> amitié .
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Original est le moins que l'on puisse dire. Bon vendredi. je t'envoie le soleil. Belle journée. Bisous. Huguette
Répondre
P
Certains "créateurs" ont vraiment des idées saugrenues....mais c'est de l'art.....paraît-il....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il y en a qui ont l'esprit tordu...<br /> Bon vendredi à tous et toutes<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
B
ah oui on les paye pour ça ?? hi hi hi oui ça ils ont de droles d'idées et ça plait à certaines ... hi hi gros bisous beau weekend a+
Répondre
G
Le moins que l'ont puisse dire c'est tres original !!<br /> Moi aussi je préfère la dernière <br /> Bon vendredi et bon week-end ma chère Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Hélas ce sont bien des œuvres" d'art" ..je préfère ta dernière photo..<br /> Douce journée bises...
Répondre
C
Merci pour cette belle visite guidée commentée <br /> Bises Mireille
Répondre
Z
C'est super, Mireille !<br /> Ces créations sont géniales et tu les as commentées avec humour, bravo<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
R
Waouh j'aurais adoré te suivre moi qui adore sortir du traditionnel ha haha ha<br /> Merci Mireille <br /> Fantastiques tes photos <br /> Rose 🌹
Répondre
P
Une œuvre (du latin opera : « travail ») est l'objet physique ou virtuel résultant d'un travail anthropique, c'est-à-dire réalisé par l'Homme, ou plus généralement d'interactions naturelles.!!! chere Mireille ce que tu nous presentes sont bien des oeuvres, "d'art" c'est une autre histoire !!! merci bon vendredi amities et bises
Répondre
C
J'avoue que ça me laisse sans voix ... Oui tu as raison, le mot création convient mieux, je n'oserais jamais appeler ça des œuvres ! <br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
J'ai énormément de mal à appeler ça "des oeuvres d'art".... par contre, les belles "créations" comme celles de la dernière photo, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir tes photos...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
C'est très curieux en effet et on appelle cela des oeuvres heuuuuuuu des création !!! hi hi ...
Répondre