• "y'a des ballons dans le ciel!

    - Maman, viens voir, y'a des ballons dans le ciel!

    - Mais non, mon poussin, ce sont des montgolfières, regarde comme elles sont belles....

    J'ai laissé ma voisine et son petit garçon pour aller chercher mon APN.

    Mes photos sont prises en contre-jour à partir de mon balcon....

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ...rien de tel pour apprendre à compter!

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ...t'es aux premières loges, Mr le Pigeon!

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ....attention au crochet!

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ...ouf, ça passe!

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ...et parmi elles.... 

    "y'a des ballons dans le ciel!

    ...devinez qui se trouvait dedans?

    - que j'étais même pas au courant (j'aurais pu agiter un grand chiffon rouge...euh non blanc),

    - que je ne sais pas si je vais encore lui parler un jour.....?

    Mon ami Marc de Metz*....

    Oui "M'sieurs Dames", lui en personne!

    Je vous invite à découvrir son article d'hier, fabuleux!

    Bon dimanche!

    *marcmetzmoselle.eklablog.com/

    « Insectes au menu....Prêter l'oreille... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :