• Wouah , pas 1 mais 2 voir 3...

    Je suis habituée maintenant à recevoir une fleur chaque mois mais là il a fait fort... mon hibiscus, regardez:

     

    Wouah , pas 1 mais 2 voir 3...

    ... comptez avec moi:

    1 puis 2 puis 3 !

     

    Wouah , pas 1 mais 2 voir 3...

    .... c'était hier matin à 7h et à 10h...

     

    Wouah , pas 1 mais 2 voir 3...

    Tadam, elle était complètement ouverte!

    trop bien, non?

    Bon dimanche!

     

    « Au petit bonheur la chance...Brèves de copies de Bac.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 6 Août 2020 à 16:56

    Coucou Mireille 

    C'est magnifique , ton Hibiscus se plait bien chez toi !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Mardi 4 Août 2020 à 15:40

    Chouette ! Nos chères plantes !

    28
    Lundi 3 Août 2020 à 12:19
    daniel

    Superbe fleur aux tons pastel !! Voilà un hibiscus qui sait fleurir !

    27
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:41

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos ,du moment que tu t'en occupes bien , voilà sa récompense , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut ensoleillé et aujourd'hui c'était BBQ avec les jeunes mariés mais il faisait un poil frisquet derrière chez nous  et parfois le soleil brulait ,bonne soirée , b isous

    26
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:04

    Bonsoir Mireille. Ton hibiscus t'offre de jolies fleurs. Bonne soirée et bisous

    25
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:08

    Magnifique l'Hibiscus...Mon mari toujours souffrant et fiévreux le coma artificiel est un leurre et je suis désemparée.

    bisous

    24
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:17

    Un beau cadeau pour ton dimanche ! A bientôt. Bises. Joëlle

    23
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:02

     coucou mireille

     mon dieu qu'elle est belle cette fleur elle te dit merci à sa façon et la teinte merveilleuse c'est du soleil dans ta maison gros bisous et bonne soirée monette

    22
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:35
    Renée

    On voit qu'il se porte super bien car les feuilles sont bien brillantes! Bravo superbe. Bisous

    21
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:31

    Ah oui il te gâte ton hibiscus , il doit apprécier les fortes températures . Aujourd'hui on respire mieux , ouf je ne me voyais pas avec des 34 -38  plusieurs jours de suite !

    Bon dimanche Mireille 

    Bises 

    20
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:50
    PPRene

    bonjour chere Mireille, il est magnifique ton hibiscus, quelle belle couleur, bon dimanche bises 

    19
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:50
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Tout simplement magnifique ! tu as la main verte sûrement !! Bon dimanche, bises, Véronique

    18
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:53

    Superbes fleurs....la chaleur  de ces derniers jours lui profite !

    Bonne journée

    17
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Il aime la chaleur lui ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:33

    Ces fleurs sont magnifiques, il se plait chez toi et tu as la main verte.

    Bon dimanche, bises

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:31
    Superbe cette fleur exotique et cette couleur !!!
    Profites en bien.
    Bisous
    A.
    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:27

    la reconnaissance des soins reçus et toute la maison prend son air de fête !

    amitié .

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:24

    Il te rmercie de tes très bons soins ! et je suis sérieux.

    Bon dimanche tu as la main verte.....

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:26
    lavandine

    Moi ce sont les fleurs de mon hoya que je salue régulièrement cette année... Je suis contente....tralalère ...

    Gros bisous et belle journée dominicale.

    Lavandine

    11
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:18

     Ohc'estmarrant lamienne approche ds les couleurs!Oui une fleur ouverte chaque fois et l'autre prête à ouvrir !

    Bon dimanche à toi et merci d'être mon amie

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:23

    Magnifique hibiscus !

    Beau dimanche Mireille, bisous

    9
    geneviève vestiaire
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:05

    Ton hibiscus est superbe et tes photos aussi !!! Merci de nous en faire profiter !!!

    Très bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:39

    Ton Hibiscus est superbe, il t'a fait un beau cadeau... et toi, tu nous fais un beau cadeau avec tes magnifiques photos !

    Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:59
    Marie de Clessé

    Très joli ton hibiscus!!! J'en ai un sur tige dans la cour il me fait des fleurs superbes égalementoops

         bon dimanche à toi également

            Bises. Marie

    6
    Golondrina63Auv
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:22

    Sublime floraison 

    Mais tu es gâtée 

    Bon dimanche Mireille 

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:21

    magnifique j'adore cette fleur, quel bonheur, tu dois avoir la main verte !!!

    hier on a fait le marché avec maman pour faire le plein de fruits, légumes et pain, et viande froide, crevettes etc..

    et repos j'ai dormi 3H l'am, fatiguée de cette chaude nuit en plus kevin et ses potes sur la route, j'ai pu m'endormir que lorsque que j'ai su qu'ils etaient à l'hotel à avignon enfin sont bien arrivés chez mon pote pierre à ollioules, et m'a envoyé une photo de la mer lol.. dès arrivés , dès dans la grande bleue , 28 la flotte .. un bonheur comme à majorque qu'il a dit !!!

    le mistral va se lever dommage ça va la refroidir.

    un bon dimanche à toi et un gros bizou flo

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 02:13

    Bonjour Rose

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 01:35

      Hello  chère  Mireille

      Tu  en  as  de  la  chance  elle  t'adorre  cette  plante  oui  j'ais  compris

     tu  la  gâte  beaucoup  voila  pourquoi  elle  te  fait  ses  jolies  récompenses

     Allez  douce  nuit  et  bonne  journée , gros bisous  de  Lucien ton  ami

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 00:17

    Wow, toujours belles ces fleurs.  J’en ai eu pendant des années et j’adorais.

    Bien belles tes photos. Bravo.

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 00:16
    colettedc

    Tout à fait MAGNIFIQUE, Mireille ! 

    Bon dimanche à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :