• Wouah la bête!

    Mon beau-frère est un grand "pêcheur"... en étang, regardez:

     

    Wouah la bête!

    ...1,10 m (le poisson)...

    Bravo!

    Bon w-end!

     

    « Mon parc à l'honneur!Vive le muguet! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:51

    Bonjour, oh oui quel beau poisson, bravo au pêcheur, et bon premier mai à toi en retard, bises.

    28
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:48

    Bonsoir Mireille. Ton beau-frère a dû avoir du mal à remonter cet énorme poisson !

    27
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Waouah c'est un sacré morceau ! Un brochet ? Bonne soirée, bises Véronique (灬º‿º灬)♡
    26
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:53

    bonsoir ma belle ,waouh! belle prise , j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut bien ensoleillée chez nous mais avec du vent , bonne soirée , bisous

    avec un peu  d'avance , je t'offre quelques brins de muguet

     

    25
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:38

    peut être va-t-il le relâcher, c'est ce que font beaucoup de pêcheurs. Bises.

    24
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:11

    wouah superbe prise, un beau brochet semble t il ! bravo a ton beau frere pour le poisson... et ses moustaches !! amities et bises chere Mireille 

    23
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:17

    Une belle prise pour le beau-frère ! oh  Mon voisin (dcd) nous en ramenait toujours un de belle taille mais jamais aussi gros. J'en faisais des quenelles parfois. 

    Bises et j'espère que tout va bien pour ta mimine... 

    Annie

    22
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:05

    bonjour ma tite mireille, 

    et bien dit donc ça c'est une belle prise un grand bravo à lui ,, toute la petite famille va bien se régaler surtout prend soin de ta main belle après-midi et des gros bisous monette

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:52

    ah oui mais quel beau brochet  je pense ?   il y a de quoi manger hi hi ! merci bisous beau weekend et bon 1 MAi 

    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:03

    Waouh !!

    une très belle prise , bravo à ton beau père !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:27

    c'est quoi un congre ??? punaise  y  à manger hein .. si jamais y a la guerre je vais me remettre à la pêche.. lol je suis anti chasse mais la pêche ça va sauf pour tuer le poisson je n'y arrive pas .. me faut un mec bien costaud pour le faire ! mdrrr

    les jeunes ont fait padoue hier ça leur a bien plu, mais préfèrent venise .. faut dire que venise c'est le summum !!!

    rentre dans la nuit, atterrissent à minuit à beauvais , comme ça profitent encore de tout e la journée à trevise je présume aujourd'hui.. 

    ils auront eu 4 belles journée de soleil tant mieux..

    te souhaite un bon samedi ma petite mireille et te fais un gros bizou , attention à la mimine.. bibi flo

    18
    Samedi 30 Avril 2022 à 12:47

    Belle prise. Et ils se débattent bien ces brochets quand ils se sentent accrochés.

    Les moustaches sont amusantes pour cacher un peu l'identité de ton beau-frère. he

    Bonne journée

     

     

    17
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:37

    Le brochet est un poisson qui se défend.J'ai des souvenirs de pêche de brochet en Allemagne.Poisson blanc qui est très bon.Mais là ton beau frère doit inviter du monde pour le repas.....

    Bon samedi

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:52

    Impressionnante cette prise .....le beau- frère a dû batailler pour ramener ce brochet sur la berge !!

    Bisous et bon samedi, Mireille.

    15
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:16

    Whaouh en effet, un  superbe  brochet .

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:54

    preuve à l'appui, il n'est pas marseillais !!!!

    amitié .

    13
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:50

    Ah oui

    Bravo Monsieur 

    Bonne journée Mireille

     J'espère que tu vas bien 

    Bisous 

    12
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:41
    Marie de Clessé

    Wahoooo!!! il faut une grande poêle pour le cuiresarcastic bravo au beau frère!!!

            Bisous, et bon samedi ensoleillé.

               Marieglasses

    11
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:38
    Claudine/canelle

    Rho ...impressionnant !

    Bises Mireille

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:27

    Bonjour Mireille.

     C'est une belle prise.

    Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à mes visiteurs ces jours ci, nous avons du monde à la maison.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    9
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:19

    Sacré prisse bravo à ton beau-frère..Doux week-end  Mireille. Bise.

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:14

    Ouah ! belle prise, qu'il a remis à l'eau je suppose !!!

    Bon week-end du 1er mai

    Bisous

    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:12

    Une sacrée prise, il a raison d'être satisfait ton beauf !

    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ... 
    Bravo ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:09
    CathyRose

    Il est énorme ce poisson ! Tu sais ce que c'est ...?
    Bravo à ton beau-frère mais ... pourquoi tu lui as fait des moustaches blanches ...?!!!
    Doux week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:32

    Quelle belle prise ! Est-ce qu'il a gardé ce "gros" poisson ou est-ce qu'il l'a remis à l'eau ? Maintenant, il y a de plus en plus de pêches "no kill" dans les étangs....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    geneviève vestiaire
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:28

    La prise vaut le coup !!!! bravo à ton beau-frère !

    Bisous, à tout à l'heure !

    Geneviève

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 05:02
    colettedc

    SUPER !!!

    Bravo à lui, oui, en effet !!!

    Bon week-end Mireille,

    Bises

    1
    Mitou
    Samedi 30 Avril 2022 à 03:57
    Wouah un vrai monstre! Gros bisous et bon week-end Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :