• Voulez-vous un siège?

    Je peux vous en proposer plusieurs, tous plus originaux les uns que les autres, faîtes votre choix!

    Celui-ci, vu dans un salon de coiffure...

    Voulez-vous un siège?

    ...euh non merci, pas pour mon salon!

    ...petite précision : il s'agit d'un tableau!

    Est-ce une oeuvre d'art ou le siège du gardien de l'exposition?

    ... vus à l'extérieur mais je ne sais plus où?

    Avez-vous trouvé votre bonheur ou je continue mes recherches?

    Voulez-vous un siège?

    Suite à mon article de lundi, je vous montre l'endroit où s'est posée la coccinelle, je sais que vous étiez plusieurs avec une loupe à la main...non ne me remerçiez pas, ...quand je peux rendre service...!

     

    « Jardins éphémères 2013.Se coiffer comme ça.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :