• Vive le printemps!

    Vous levez la tête ou vous baissez les yeux, c'est partout le printemps, regardez:

     

    Vive le printemps!

     

    Vive le printemps!

     

    Vive le printemps!

     

    Vive le printemps!

     

    Vive le printemps!

    Bon mercredi!

    ... je suis toujours sur l'ordinateur de "gentil mari" mais cela ne devrait plus durer encore trop longtemps...

     

    « Dur dur....Une belle balade découverte... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:34

    Coucou Mireille

    Waouh la glycine est magnifique !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:20
    Xtian

    Coucou Mireille

    Heureusement que gentil mari est là qui autorise sa dame à utiliser son matériel pour nous permettre de découvrir le printemps fleuri à Metz !

    Bises

    26
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:46

    Printemps joli printemps...Le temps du renouveau !

    Bonne journée.

    25
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:45

    coucou, je pense que c'est  vraiment un bon moment de voir tant de couleurs...mais  dans mon jardin...la neige est arrivée sarcastic..hé oui le vent fait voler les fleurs des cerisiers..bonne nuit, bisous

    24
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:18

    Bonsoir Mireille,

    Oui ça fleurit de partout et nous on reprend goût à la vie ! Bonne soirée, bises, Véronique

    23
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:29

    Bonsoir Mireille. J'adore les glycines et elles sont en pleine floraison en ce moment. Bisous et bonne soirée

    22
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:59

    le printemps est ici aussi  , tout devient couleur ,c'est super ,mercredissime

    21
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:08

    bonjour Mireille , ah oui une belle maison  avec les glycines  j'aime !!! et toutes ces fleurs sont si belles  ! oui vive le printemps  gros bisous bel am  et merci à ton petit mari  hi hi    normal  non  ?   moi je prête le mien tout le temps ...  à Danièle  qui à la flemme d'allumer le sien   hi hi hi    a+

    20
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:35

    Bon mercredi

    hello mireille

    joli par chez toi j;adore les fleurs

    mais pas le pouce vert

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    19
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:31

    Et les pétales volent comme des confettis avec le vent...tout est fleuri et en mai, le lilas, les pivoines vont embaumer l'air. C'est le mois le plus parfumé avec le muguet aussi.

    Je fais le maximum de photos pour garder ces bons souvenirs pour la puce...tout passe tellement vite !

    Un gros bisou, @nnie

    18
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:18

    Le printemps se regarde de toutes les façon il n'y a qu'a ouvrir grand les yeux !

    Bon mercredi, bisous !

    17
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:35

    La façade avec la glycine est superbe.. Bonne et douce journée Mireille..

    Bises.

    16
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:29

    Un très beau et agréable printemps !!!

    Belle journée Mireille, bisous

    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:28

    ah que c'est beau !!!!

    et cette façade ornée de glycine magnifique !!!

    j'aimerais bien habiter cette demeure ... l'avant dernier etage me plait beaucoup !

    bon je redescends sur terre dans mon hlm mdrrrr..

    belle journée à toi et un gros bibi flo

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:48

    Bonne journée Mireille, encore ensoleillée et fleurie  c'est super 

    Bisous 

    13
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:42

    Magnifique Mireille , 

    Je vois que tu suis bien mon blog car effectivement j'avais l'an passé déjà mis le lac Kir , merci c'est bien agréable . Bien que répétitif , mais tu sais quand je suis seule il n'y a pas tellement d'endroit où je me hasarde à partir !!! 

    Aussi je recherche souvent des anciennes photos que peut-être j'ai déjà publié !

    Bonne journée Mireille 

    Plein de gros bisous Hélène

     

     

    .

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:06
    lavandine1
    Quel gentil mari. ..te prêter son ordinateur. Le tien en a un malaise ?

    Bisous et bon mercredi.

    Lavandine
    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:19

    C'est magnifique ! j'aime beaucoup cette saison qui nous offre de belles couleurs !!

    Bonne journée Mireille gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:04
    francinea

    Bonjour, c'est agréable en ce moment, ça fleurit de partout,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:02

    Qu'il est beau ce printemps propice aux belles photos

    et aux superbes balades parfumées .

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:45

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Très belle glycine ! … C’est le printemps ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges”

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:37

    Cette année le froid a fait beaucoup de bien à la nature et les tapis de fleurs sont nombreux

    JP

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:29

    Ah oui j'ai eu envie de souffler .........sur ta 3 ème photo yesj 'ai encore mon âme d'enfant 

    Vive le printemps !wink2

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 05:47
    CathyRose

    La glycine est de toute beauté !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 03:35
    colettedc

    Comme c'est BEAU Mireille ! 

    Bon et doux mercredi !

    Bisous♥

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 02:59
    Bonjour Mireille que du bonheurs tes belles photos tu sais tout a été noté depuis la plus haute antiquité Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 00:58

    De très belles photos printanières Mireille, merci.

    Bises et bonne nuit

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 00:12

    Ma saison préférée nous rajeunissons.

    Bonnes bises de Mireille qui part en voyage pour de belles images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :