• Vive la pluie!

    La nature a besoin d'eau et nous aussi...

     

    Vive la pluie!

    ... en quantité raisonnable bien sûr!

    Bon dimanche!

     

    « Il a explosé!...Les brèves du 27 juin 2022... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:43

    On a eu aussi une bonne quantité de pluie qui a fait du  bien au jardin....

    heureusement, pas en trop grande quantité et pas d'orage violent

    Bonne journée

    20
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:19

    On a été servi ce dimanche chez nous, pluie toute la journée, mais bon c'est bien quand même !!

    19
    Dimanche 26 Juin 2022 à 23:58

    Bonsoir Mireille,

    La nature a souris ici dans l'Hérault, nous avons eu une petite pluie bienfaitrice. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette 

    18
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:40

    bonsoir ma belle,  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien mouillé chez nous , bonne soirée , bisous

    17
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:58

    Bonsoir Mireille. Ici il a bien plu tous ces jours. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:11

    plein soleil chez moi, mais il a plu quand je n'étais pas là ... les salades poussent !

    amitié .

    15
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:39

    Bienvenue en effet cette pluie du dimanche. Le jardin en avait bien besoin .

    Bonne fin de dimanche Mireille 

    Bises 

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:02

    On en demande ,mais rien ne vient.le ciel est en grève chez nous.....et il fait chaud.Un bon 33° aujourd'hui.

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:19

    L'eau est nécessaire pour la vie...sinon. sarcastic Grosse pluie à midi, plancha sous le parasol wink2.

    Bises, Annie

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:57

    bonjour mireille

     oui mireille c'est pour cela que notre  france est si belle nous vivons dans un climat tempéré et ne détruisons pas cette belle nature bon dimanche et des gros bisous monette

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:54

    Coucou Mireille 

    Magnifique cette plante , ici pas les orages attendu que de fine pluies et pas longues mais la fraîcheur et enfin arrivée !!

    bon dimanche , bisous

    Danielle

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:12

    ah oui on a tellement crevé de chaud que franchement je préfère ce temps là , surout pour faire mes affaires .. 

    j'ai livré les minots hier fin de journée et je suis passée chez maman lui apporter du boeuf bourguignon, je le réussis bien et elle adore ça .

    mon fils ne va pas trop mal ne mouche plus et ne tousse plus, la belle fille aussi mais tousse encore pas mal, avait déjà du mal à se remettre de delta contracté en janvier .. ça l'avait pas mal fatiguée la pauvre lui fallait pas ça ..

    ils viendront surement le w.end prochain à la maison mercredi refont un test pour savoir s'ils sont négatifs et si oui pourront reprendre le boulot .

    mon fiston en juillet est à l'école donc vont pas le voir beaucoup à son job, pour la fin de sa mission.. en septembre demarre à capgémini. 

    un gros bizou à toi ma toi ma petite mireille et un bon dimanche, le soleil perce aujourd'hui fera meilleur qu'hier, nous pas trop de pluie, mais de la grisaille hier ça fait du bien, je trouve , on respire, et on recharge les batteries je dors mieux d'ailleurs .. 

    bon week et gros bizou flo

    9
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:04

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … 12° ce matin en Anjou et 27 mm d’eau en moins de 2 semaines … «Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît ... »
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:42
    Marie de Clessé

    Oui de l'eau et, de la fraîcheuryes nous avons eu de gros orages avec pas mal de pluies mais pas de grêle non plus, je plains les personnes sinistrées...La nature y va fort par moment!!!

          Jolie ta photocool

             Bon dimanche à tous et toutes.

                Bisous. Marie

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:38

    Ta photo est magnifique 

    J'ai la même plante et comme toi je dis vive la pluie mais quand elle ne fait pas de dégâts 

    Bon dimanche Mireille 

    Bises 

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:25

    Oui on en avait bien besoin et nous sommes bien arrosés depuis quelques jours ici  heureusement sans grêles comme dans certaines régions. Bon j'attends une éclaircie pour aller marcher..Bisous.

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:31

    Il en fallait Mireille et nous en avons eu ! Mais ce que j'apprécie le plus ce matin encore c'est la baisse des températures.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:22

    Super jolie, ta photo !!! Oui la nature a besoin d'eau et les nappes phréatiques sont loin d'être saturées ..... Hier soir, les feux de la St Jean près de chez moi ont été vite interrompus par le vent et la pluie ! 

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 07:59

    Eh oui, il parait qu'il en faudrait encore, nous en avons pourtant eu une bonne dose!

    Bon dimanche, bises

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 06:29

    Tout à fait, la Nature a besoin de la pluie (cela t'a d'ailleurs permis de faire cette jolie photo)... mais pas d'orages, de grêle et de "fortes" pluies comme ça a été le cas ces derniers jours dans beaucoup de régions.... Certains villages sont complètement sinistrés.

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 04:35
    colettedc

    Tout à fait, Mireille, tant besoin d'eau elle à, notre belle nature !!!

    Bon dimanche aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :