• Une passerelle...

    Voici une nouvelle passerelle, vous pouvez l'emprunter si vous voulez...

    Il vous suffit d'aller à...Trans en Provence!(petit clic sur le nom)

     

    Une passerelle...

     

    Une passerelle...

     

    Une passerelle...

     

    Une passerelle...

     

    Une passerelle...

     

     

    Une passerelle...

    ... même pas le vertige vous deux?

    Une passerelle...

    Merci à petite soeur et gentil beau-frère

    pour votre reportage de là-bas!

    Bon w-end!

     

    « Mes "insolites" du moment...Un dimanche...sous la pluie? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:45

    hé bien je ne serai pas tranquille là dessus en plus on voit à travers bouhhh que je n'aime pas le vide !

    déjà une passerelle large et normale d'un coup je me dis et si elle tombait comme ils n'entretiennent plus rien, un e fois sur la marne une péniche etait rentré sur un poteau qui tient la passerelle de la pie et en l'empruntant pour aller au square dans la presqu'ile du bras du chapitre, j'ai vu des fissures sur le sol elle se craquait un peu partout ça m'a fait flipper j'ai vite courru, tout le monde se fichait de moi, sauf que bon des fois ça tombe ! enfin cette passerelle me parait neuve va pas tomber tout de suite !!!

    ah lalala ça passe le temps avec les jeunes encore plus vite blablabla une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    26
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:44

    Bonsoir Mireille. Elle a l'air bien sécurisée et l'on doit avoir une belle vue. Bonne soirée et bisous

    25
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:34

    Bonsoir Mireille,

    Un endroit qui me plait bien, j'adore ce genre de passerelle sécurisée qui pemet d'avoir des super point de vues. je note au cas ou ?

    Bonne fin de journée. Bisous. Huguette 

    24
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:59

    Ah oui un superbe parcours sur cette passerelle. 

    J'irai bien faire un petit tour dommage que ce ne soit pas  le département voisin .

    Bonne journée

    Bises 

    23
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:45
    Renée

    Merci à vous tous du partage. Bisous doux weekend

    22
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:31

    Coucou Mireille 

    Merci à petite soeur pour ce beau partage , mais avec mon vertige ,je suis pas sur q'y aller !

    Bisous

    Danielle

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:36
    PPRene

    superbe cette passerelle, pas loin de chez moi, je  vais aller voir ça, merci chere Mireille , merci a Petite Soeur !  bon weekend grosses bises 

    20
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:34

    BONJOUR

    En voila une bien arrimée ,la j'y vais ....

    j'en ai fais une au Sénégal bien branlante ,

    au parc de Niokolokoba il y on tourné un filme

    l'année d'apprêt elle était par terre

    j'ai les photos ! il faudrait qu'un jour je les mettes ?

    bon WE bisous

    19
    Yvonne Anne
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:33
    Yvonne Anne

    Une belle balade au pays du soleil....Je regarde au loin pour ne pas être sujette au vertige...Chiche, on va rejoindre Petite Soeur et Gentil Beau- Frère !!

    Bon samedi, Mireille.Bisous.

    18
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:15
    Coucou ma tite mireille magnifique mais il ne faut pas craindre le vertige gros bisous monette
    17
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:34

    ces passerelles permettent de superbes vues d'en dessus pour apprécier le décor environnant

    nous en avons de très belles aussi dans la région

    merci ta sœur du reportage photo

    bisous

    patricia

    16
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:22

    Elle semble avoir de nombreux adeptes pour l'emprunter.Une belle attraction en pleine campagne

    Bon samedi

    15
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:20

    Un peu loin, mais pourquoi pas, ça a l'air bien protégé, et le paysage semble bien vert autour

    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:04
    Marie de clessé

    Coucou Mireille!!! je paysage est joliyes mais le vertige serait là aussi

        Bon we à toi également

           Bises. Marie

    13
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:03

    Aller, on va la voir cette passerelle Mireille ! wink2

    Merci à ta petite soeur et beau-frère pour les photos...même pas trop le vertige on dirait !

    Bises toujours trop fraîches...arf

    Annie

    12
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:55

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique ouvrage ! ... J'imagine le paysage  ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:28

    Oupss , je ne serais pas vraiment rassurée ...

    Merci pour ce partage 

    Bises Mireille

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:23

    J'aime ces passerelles où le vide est sous nos pieds et qui offrent de superbes paysages sur les alentours !!!

    Doux week-end.

    Bisous

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:16

    Ne pas se pencher et éviter de regarder dans le vide, sans quoi vertige assuré ! De belles photos partagées par ta petite sœur, merci.

    Bises et bon samedi, pour ne pas changer… sous le temps très gris, entre deux grains orageux !

     

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Mireille !  Qu'il doit être agréable d'être noyé dans la verdure au-dessus d'une charmante rivière et d'écouter le chant des oiseaux, le bruit des feuilles dans les arbres... Il doit y avoir plein de photos à faire..............

    Merci pour les photos de cette passerelle qui est une réalisation écolo-judicieuse.

    7
    geneviève vestiaire
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:01

    Merci à Petite Soeur , à Gentil Beau-frère et à toi pour cette jolie promenade en suspension  .... Je me demande si je n'aurais pas un peu le vertige ...... Une belle réalisation  !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 06:29

    Je pense que j'aurais le vertige dans la partie au-dessus de la rivière (j'ai à la fois peur du vide et peur de l'eau)... mais cette passerelle a quand même l'air d'être bien sécurisée... Merci à ta soeur et à ton beau-frère pour ce "reportage"...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 05:44

       Bonjour  chère  amie  Mireille

       Hello  elle  est  bien  grand  cette  passerelle  de  quoi  prendre

       le  vertige  ,  merci  pour  ce  joli  partage  et  bonne  journée  a  toi

       gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 04:28
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magnifiques, leurs photos !!! 

    Bon week-end à toi également,

    Bises

    3
    Mitou
    Samedi 15 Mai 2021 à 02:58
    Un jour peut-être c'est sympa!
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 00:28

    ça doit valoir le coup de braver le vertige 

    Merci à ta soeur tet ton beau frère 

    Belle vue

    Bonne journée 

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 00:24

    je m'y vois bien ... suspendue au-dessus d'un si beau décors naturel !

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :