• Une belle demande...

    Me baladant hier a-midi au bord de la Seille, j'ai lu ce message:

     

    Une belle demande...

    ... mais qui donc connaît mon 3 ème prénom (Alix) et

    me fait une aussi jolie demande?

     

    Une belle demande...

    ... mais ne t'enfuis pas comme ça...

     

    Une belle demande...

    ... c'est trop gentil!

     

    Une belle demande...

    ... bon ben si tu fais l'indifférent maint'nant!

    Bon dimanche... quand même!

     

     

    « François Morel et les spectacles...Les brèves du lundi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:59

    Pour se marier, l'amoureux devra attendre un peu. Bisous

    28
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:50

    Coucou Mireille

    Merci pour ces superbes photos !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:57
    daniel

    C'est très romantique....Un amoureux transi ?

    26
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:39

    Prénom de mon amie Flo-Alix de Corse sur ses bandes dessinées, c'est une belle demande, bises

    25
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas au top la météo mais on fait avec , c'est d'un romantisme   ,bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:04
    J'aime la demande en mariage.. en plus c'est la seule photo qui s'affiche..Bisous Mireille.
    23
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:11

    Originale la demande en mariage , mais il va falloir qu'Alix patiente .

     Patapon était de sortie aussi , bien vu .

    Bonne soirée Mireille 

    Bises 

    22
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:19
    Attention aux baisers Alix...a t elle répondu !? B) va savoir... Joli prénom de ma petite nièce aussi.
    21
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:41

     bonsoir mireille ;

     et bien mireille tu ne nous avais pas tout dit petite cachottière  l'a tu revu ton beau héron je le trouve un peu fière tu ne pense pas ?? bonne soirée et des gros bisous monette

    20
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:34
    Renée

    zut alors si tu sais même pas qui c'est! MDR, jolis clichés.  Bisous doux dimanche

    19
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:21

     Bonjour d’Angers, !
    Belles scènes de vie ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    18
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 13:01

    ah la jolie demande en mariage !!! remarque tu serais peinarde avec un héron il ne te casserait pas la tête pour le programme tv, ni te dirait qu'est ce que l'on mange ce soir ! ptdrrr

    bon ben décidément ma raclette est à l'eau heureusement que ça se garde, Miss D la copine du fiston a mal à la gorge ???? alerte ... j'ai mis le masque et ils vont manger dans la cuisine ensuite je désinfecte tout .. manquait plus que ça.. et du coup mon fiston qui est hypocondriaque à mort à mal à la tête et se sent fébrile.. arf, toujours des rebondissements !!!

    te souhaite une bonne journée ma belle et belle lune de miel avec ton héron lol ;. bibi flo

    17
    Agruidd Bruno.
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:42

    Je crois aux contes de fées, alors je me dit que le prince charmant d'Alix est sûrement le héron ! As- tu tenté de lui faire un bisous sur le bec? gros bisous et bon dimanche !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    16
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:19

    J'espère que la vraie Alix a passé par là !

    Tu as fait une belle rencontre !

    Bisous et bon dimanche

    15
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:01

    Une belle rencontre.

    Mais reviens voir qui est l'amoureuse concernée, elle va peut-être répondre!

    Beau dimanche, sous le soleil ici.Bises

    14
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:57

    Voir de tels oiseaux près de chez toi est bien encourageant....il n'est pas timide comme celui qui écrit sur les planches; un malheureux sans doute il n' a même pas un portable? Mdrrr

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:54
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Une demande en mariage bien originale. Sympa ce héron, j'aime ce grand oiseau. Bon dimanche, bises, Véronique 

    12
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:37

    Une bien jolie demande en mariage ....sourires !!

    Bises Mireille

    11
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:14
    Marie de Clessé

    Avec le covid hélas les mariages sont repoussés aux calanques Grèques si tu as dit oui au héron de ton coeur, il va vous falloir attendre un peuoops

        bon dimanche à toi également, ici ce sera sous la pluie

          bisous. Marie

    10
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 08:45
    Lavandine
    Ce n est pas le moment de dire oui, alix.
    Bon dimanche et gros bisous.

    LAVANDINE
    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 08:44

    Une demande originale en effet !

    Ce superbe héron a posé pour toi et c'est super... en ville ils sont plus facile à photographier qu'au milieu des marais !

    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:15

    hé hé !!! c'est top, bon dimanche ma petite Mireille, c'est si beau de rêver !!!

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:50

    Serons-nous invité(e)s aux noces ??? Le Héron au long bec, emmanché d'un long cou.... est bien beau... Et j'aime toujours autant tes petits commentaires humoristiques qui accompagnent tes photos...

    Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:32

    méfie-toi  du héron au long bec emmanché d'un long cou ... 

    réfléchis bien avant de répondre !

    bon dimanche 

    amitié .

    5
    geneviève vestiaire
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:28

    Trop beau la demande en mariage !!!  et ce joli héron, un cousin sans doute de celui qui m'avait charmé au bord du canal ?? belle rencontre et délicieux commentaires !

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 05:49

    Il faudra attendre un peu pour les épousailles wink2

    Belle rencontre , un peu hautain ce héron  yes

    Bon dimanche Mirelle 

    Bises 

    Vendredi 16 octobre 2020

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 05:23

       Bonjour  chère  amie  Mireille

      Un  petit  passage  pour  te  souhaiter  un  bon  dimanche

      avec  je   l'espère  un  rayon  de  soleil

      Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Mitou
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:10
    As tu écrit ta répond à côté !lol gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 01:01
    colettedc

    biggrin Super, Mireille ! biggrin

    Bon et beau dimanche à toi également !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :