• Une balade à Kaysersberg.

    Petite soeur et gentil beau-frère sont toujours en balade en Alsace.

    Les voici à Kaysersberg et ça leur plaît bien, regardez:

     

    Une balade à Kaysersberg.

     

    Une balade à Kaysersberg.

     

    Une balade à Kaysersberg.

    Une balade à Kaysersberg.

     

     

    Une balade à Kaysersberg.

     ... Mr Muscle?

     

    Une balade à Kaysersberg.

     ... tu as de la place dans le coffre?

    Merci pour vos photos, c'est bien pratique le téléphone,

    je les reçois en direct!

    Bon mercredi!

     

     

    « Expo: Des mondes construits...Reflets décembre 2019 -2- »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:28

    Très jolie petite ville qui semble fort bien décorée pour les fêtes de fin d'année.

    34
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:13

    Ah belle petite ville d'Alsace que j'aime et où je me suis arrêtée plusieurs fois ; nous y avions même pris  notre déjeuner il, y a... quelques années ! Mais en fin d'année cela doit être splendide à voir. Bisous et merci pour les photos.

    33
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:13

    Bonsoir Mireille. Merci à ta soeur et ton beau-frère pour leurs photos. Bonne soirée et bisous

    32
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:49

    Ah oui, j'aime beaucoup cette région, jolies photos partagées, bises du Nord

    31
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:17

    ah superbe !  un noel en alsace c'est génial, surtout pour manger une bonne choucroute lol.. dit lacalobra gourmande.

    je ne connais pas cette ville , maman si, elle y est passé, dit que c'est très joli dans ce coin là .

    bonne soirée ma belle, fait rudement bon cet am j'étais sur la terrasse pour fumer ma clope il faisait bon...

    des bizous flo

    30
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:57

    Salut Mireille !A sa place, j'aurais évité de croiser la route de l'ours. Tu as vu dans quel état il a mis la tête de cette brave touriste ? Un scandale ! Bises. Florentin

    29
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:34

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Ta petite soeur apprécie son séjour en Alsace ,,, C''' très beau en ce moment ,,, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine ,,, j'adore 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    28
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:25

    J'ai admiré les décos de ce village chez Mitou. Voici  encore un autre bel aperçu ! Merci du partage !

    Bisous et bonne soirée

    27
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:28

    Un superbe village que je viens aussi de revoir dans une émission télé à l'occasion de son marché de Noël . 

    Elle s'amuse bien petite sœur avec ce grand nounours blanc.

    Bonne journée 

    Bises 

    26
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:46

    Coucou MIreille 

    Je vois que cela semble beaucoup leur plaire  et c'est tant mieux !

    Merci pour ce partage 

    Bises

    25
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:55

    je crois qu' elle te ressemble

    bisous

    24
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:23
    23
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:08

    Belles et sympas ces photos !

    MERCI pour le partage.

    Douce journée, bizzz

    22
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:43

    C'est une région festive en ce moment et il faut en profiter la vie est courte....

    Bonne journée.

    21
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:22

    coucou mireille,

     bien jolie cette petite balade en alsace il est vrai que ces provinces en ces jours d e fêtes sont touts très belles merci à toi et à ta soeurette  de nous les faire partager gros bisous,, monette

    20
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:12

    bonjour Mireille , merci du partage car c'est une très belle ville !! oui les smartphones sont au top maintenant !! gros bisous a+

    19
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:46
    PPRene

    bonjour chere Mireille, bravo à tite soeur et gentil beau frère, leurs photos d'Alsace et de Kayserbeg en particulier, sont fort belle, l'Alsace est vraiment le pays de Noel !

    bonne et heureuse journée, chere amie, bisous

    18
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:15

    Merci Mireille et ta petite soeur pour ces jolies photos d'une Alsace qui est une tres belle région.

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:09

    Bonjour d'Angers (une ville où il fait bon vivre)
    Sur la dernière, elle s’est faite entartrer !
    Belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Semi pause, je suis en cours de changement d’ordinateur et c’est la galère !

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:58

    C'est un très joli village, bien décoré pour les fêtes, jolies photos !

    Bon mercredi, bisous !

    15
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:50

    Joli coin pour passer les fêtes, ta famille en profite bien ..

    Merci pour ce partage à vous deux.. Gros bisous...

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:24
    lavandine

    Bonsoir Mireille,

     

    2 fois Kaysersberg en 2 jours, voilà un signe….

     

    Et toi n'en as tu pas profité pour les rejoindre?

     

    Je te souhaite un beau mercredi et te fais de gros bisous. 

     

    Lavandine

    13
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:06

    Coucou Mireille

    C'est magnifique ces décorations , une belle découverte , merci à petite soeur , son mari et toi pour ce joli partage !

    Bisous

    DAnielle

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:50

    en cette période de fin d'année, toutes nos cités s'illuminent de festivités colorées, et les endroits les plus sombres s'enguirlandent pour lutter contre ces trop longues nuits ...

    amitié .

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:44
    Ah, ces petits villages qui nous font rêver dans ces périodes des fêtes.
    @.
    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:25

    Merci à ta soeur (et à toi bien sûr) de nous faire profiter de ces belles photos... les décorations des villages alsaciens sont très "dépaysantes" pour moi car il n'y a rien de semblable dans ma région...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:20

    Dommage que tu ne puisses rejoindre F.... c'est tellement féerique de voir les marchés de Noel...peut-être iront-il à Turckeim voir le sonneur....j'espère y retourner<;;;bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:56
    Cathy

    Et dire que je ne fais pas de photos avec mon téléphone !
    Merci pour ces photos, l'ours blanc est impressionnant !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:51

    Une belle petite Ville, au mois de décembre, c'est bien jolis ces décorations, merci à vous deux, j'apprécie beaucoup

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:40

    NUIT en pointillé impossible de faire deux heures à la suite 

    Morphée n'est pas sympa ,4 h 20 debout 

    5 h je retrouve mon ordi  et viens me ressourcer

    Je pense qu'une sieste sera réparatrice !!! 

    La journée sera longue , j'espère que la tienne sera bonne 

    Big bisous Mireille  sous la lune blanche  et ses ★☆★☆★☆

    Merci à ta sœurette j'ai bien aimé   

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:36

    De bons souvenirs en partage 

    Ils ont l'air de bien s'amuser 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:22
    Mitou
    Et ils ont raison d'admirer. Nous les avons peut-être croisé !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 01:03

    Bonjour Mireille

    fort jolie photo

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:54
    colettedc

    Superbes, ces photos, Mireille !

    Merci de nous les partager !!!

    Bon mercredi,

    Bises♥

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:31
    Marie de clessé

    Sympas ces photos!!! Merci à soeurettecool

        bisous, et bonne nuit

          Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :