• ...un peu coquin...

    Article lu dans mon quotidien... je le partage avec vous et...j'assume!

     

    ...un peu coquin...

    ...euh, tu peux fermer la porte, c'est "privé" ici!

    -.-.-.-.-.-.-

    Je vous propose quelques extraits du livre d'Agnès Pierron:

    "Les bagatelles de la porte" Pauvert

    Langage fleuri:

    - élargir les prisonniers: se décolleter, libérer les seins de leur armature

    - avoir des bougies de préchauffage: avoir une imagination suffisante pour exciter son ( sa ) partenaire.

    - se contenter du buffet froid: ne pas avoir la possibilité de conclure.

    - faire la sadinette: minauder, faire l'innocente, la modeste.

    - armer le toboggan: se préparer à une partie de jambes en l'air.

    - mugueter: courtiser, faire le galant

    - pincer le pavé: être très court vêtue...

    .....et une petite dernière:

    - frotter son allumette sur la boîte des autres: flirter avec la femme d'un autre! 

    J'arrête là, je vous laisse ...acheter son livre! oops

    Bon mercredi

    « Trop bonne ma tourte!Balade à Auboué. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :