• Un petit tour au CPM?

    Il faisait froid, pas franchement beau dimanche dernier et puisqu'il me fallait renouveler mon abonnement, je suis allée faire un tour au Centre Pompidou de Metz.

    Je vous propose de m'accompagner....

    Dans l'entrée, nous avons vu quelques "arbres de la Paix"...

    Un petit tour au CPM?

    .....si vous voulez y inscrire un petit mot...

     

    Un petit tour au CPM?

    Prenons l'ascenseur jusqu'au sommet...

     

    Un petit tour au CPM?

    C'est l'endroit que j'aime le plus, regardez cette voûte, cette architecture...

     

    Un petit tour au CPM?

    ...dans le fond, mon quartier...

     

    Un petit tour au CPM?

    ..on se croirait dans un phare, non?

     

    Un petit tour au CPM?

    ...même pas peur de regarder "en bas"!...

     

    Un petit tour au CPM?

    Je vous laisse deviner, là-bas, c'est...ma cathédrale!

    Les expos? je vous en parlerai... à l'occasion.

    Bon jeudi!

     

    « Compter les moutons...?Balade, Blida...découvertes! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :