• Un nouveau concept....

    Un nouveau concept de vente....C'est ainsi qu'est présenté le nouveau centre commercial à Moulins les Metz.

    Il s'agit de Waves dont la surface de vente est de 38524 m°, avec 60 magasins et 2580 places de parking.

    L'inauguration ayant eu lieu le 30 octobre, j'ai préféré m'y rendre tranquillement dimanche matin, les magasins étant fermés en Moselle...enfin encore pour le moment.

     

    Un nouveau concept....

    Cela m'a permis...

    Un nouveau concept....

    ...de voir que tout n'était pas vraiment terminé,

    Un nouveau concept....

    malgré l'accueil en " tapis vert", pas un rouge !

    Un nouveau concept....

    oui, c'est bien une...poubelle extérieure!

    Un nouveau concept....

    nous découvrons notre reflet en levant la tête, grâce aux auvents installés tout le long du parcours..

    Un nouveau concept....

    Les enfants seront gâtés toute l'année...

    Un nouveau concept....

    et nous pourrons même acheter...la nature!

    Un nouveau concept....

    Des gradins sont installés au bord d'un "petit" lac pour...

    Un nouveau concept....

    ...admirer des spectacles gratuits,

    Un nouveau concept....

    mais je vous rassure, tout cela ne m'a pas tourné la tête!

    Bon mercredi!

     

    « Hommage!L'amitié.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :