• ... un lundi... de perles?

    C'est lundi, jour des perles ... en voici encore, cette fois à la SNCF:

     

    ... un lundi... de perles?

    ... ben nous, on les voit bien de là-haut!

    -.-.-.-.-.-

    - Le conducteur ne peut être tenu pour responsable de mauvaises tenues dans son  train.

    - Il est interdit de laisser les toilettes se boucher avec des enfants...

    - Les travaux barraient la route au train d'un air menaçant...

    - Les hauts-parleurs avaient été sectionnés au niveau de leur voix...

    - La neige avait accompagné les grévistes pour bloquer les voies.

    ... et une petite dernière:

    - Les bagages bloquaient le couloir comme des barricades de mai 68...

    « 8 mars et... Image citation n° 49 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 14 Mars 2020 à 22:47

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles perles du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    36
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:14

    Pas mal....j'aime bien les travaux "à l'air menaçant" !!!

    Bonne soirée

    35
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:51
    daniel

    Toutes bonnes !! Belle journée à toi !

    34
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:47

    bonjour Mireille , je croyais être passé hier ?  oh làlà  je perd la boule ?  

    et là trop drole hi hi hi  je me marre   et  :  

    La neige avait accompagné les grévistes pour bloquer les voies.  ah oui  c'est si vrai !!!

    gros bisous belle journée A+     

     

    33
    Mardi 10 Mars 2020 à 05:37
    Cathy

    Et bien si la neige se met d'accord avec les grévistes ... nous v'la bien ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    32
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:10

    Bonsoir Mireille

    Je ne m'en lasserais jamais !

    Je me suis bien marrée.

    Comme d'habitude...Super !!!

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    31
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:05

    bonsoir ma belle , super tes perles , j'espère que tu as passé une bonne jurnée car avec le temps de pluie et de soleil sans oublier le vent , y a de quoi déprimer , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:39

    A savourer avec un bon verre de vin ... au wagon-restaurant. 

    29
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:17

    Des perles encore bien savoureuses...cool

    J'ai édité aujourd'hui mais vous n'avez pas dû recevoir encore de notification...ça commence à bien faire avec CB...arf, je réfléchis donc....sarcastic

    Belle soirée,bises

    @.

    28
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:39

    Bonsoir Mireille. La dernière effectivement est excellente. Bonne soirée et bises

    27
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:09

    Bonsoir Mireille.
    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:06

    J'adore  même si je passe tard c'est un délice de lire tes perles  Mireille..

    Douce soirée bisous.

    25
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:12

     bonjour mireille 

     merci pour ce beau collier de perles hilarantes elles sont  c'est même difficile d'en choisir une  gros bisoussss monette

    24
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:16

    Mon jour préféré chez  toi, des perles,  toujours des perles et une petite pensée  pour te souhaite une bonne fête pour le  prénom que nous avons en commun :

    Françoise ....

    Bises amicales de Christiane

    • Voir les réponses
    23
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:25

    encore de bien belles perles, tu nous en fait de sacrés colliers LOLLLL

    belle journée

    bisous

    patricia

    22
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:59

    Toujours une belle série de perles !

    Bisous et bonne semaine

    21
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:47

    Bonjour d'Angers,
    Ah oui ! Mai 68 … j’en rêve encore ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    20
    Agruidd Bruno.
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour Mireille,

    Mon  collier hilarant grandit chaque lundi grace à toi ! Heureusement que le fil de la bêtise humaine est très long  pour notre plus grand bonheur !

    Merci , bonne semaine à toi et à tous, Bruno.

    19
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:03

    Ah c'est ballot tout de même de ne plus avoir de voix pour un haut parleur . 

    Je ne savais pas que les grévistes avaient un tel pouvoir sur la météo .

    Merci pour ces perles Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:19
    Marie de Clessé

    La bétise humaine donne une idée de l'infinismileMais que serions nous sans elle???

        Le rire vaut un beesteck soit disant!!!

        Bon lundi à toutes

           bisous. Marie.

    17
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:12

    Le jour des perles et un jour que j'adore, jolies nos cigognes !

    Bonne semaine, bisous !

    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:58
    PPRene

    la SNCF n'est pas en reste, bravo pour les perles , j'aime bien la troisieme !! porte toi bien chere Mireille,  grosses bises

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:38

    Toujours aussi plaisantes et drôles ces perles. Bravo Mireille.

    Bises et bon début de semaine

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:37

    CC Mireille... toujours aussi navrant... heureusement qu'elles portent à sourire !

    Douce semaine, bisous

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:27

    MDR j'aime les lundis chez toi  je vois que tes cigognes  surveillent   mais quoi???  les hauts -parleurs  hihihihi    trop bon   bonne semaine Mireille   bises 

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:22

    Riresss ...et même presque incroyables !

    Merci à toi Mireille 

    Bises

     

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:05

    Ah oui, mai 68 laisse encore de sacrés souvenirs...Mdrrr

    Bonne semaine

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:59

    Je me régale

    JP

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:56

    Bonjour Mireille 

    T'es perles me manquaient !Un délice ! 

    Je reprends doucement le chemin des blogs ouf ......

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:43
    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:29

    Coucou Mireille,

    Tes perles sont savoureuses, comme d'habitude !

    Et tes belles cigognes …(qui me donnent un peu la nostalgie de mon enfance alsacienne…) , elles sont vraiment aux premières loges !!! Ton humour est toujours un vrai régal !

    Bonne journée, gros bisous,

    Geneviève

     

     

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:07

    ah ça, je comprends qu'il soit interdit de boucher les WC avec des enfants ... et pas que dans les trains ! non mais !

    amitié .

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:52

    De jolies "perles", ce matin (la dernière doit évoquer des souvenirs à son auteur)...

    Les cigognes sont bien jolies sur leur nid...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:15

    Elles sont toujours aussi rigolottes… j'aime bien la photo !!

    Belle journée Mireille gros bisous 

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 03:47
    colettedc

    biggrin Merci Mireille ! C'est tout à fait super ! biggrin

    J'♥ bien l'interprétation de ta photo, aussi ! yes

    Bonne semaine,

    Bises♥

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 01:06

    Bonjour Mireille

    en effet encore une belle série

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :