• ...un endroit original...

    Peu avant de reprendre le TGV vendredi dernier pour revenir à Metz, je suis allée déjeuner dans un très bel endroit...

    Il s'agit d'un restaurant à St Raphaël...

     

    ...un endroit original...

    ... vous ne rêvez pas, les livres sont ... au plafond!

     

    ...un endroit original...

    ... les toilettes svp?

    suivez la flèche!

     

    ...un endroit original...

    ... joli coin "madame"...

     

    ...un endroit original...

    ... dans la cour arrière...

     

    ...un endroit original...

    La déco, faite de bric et de broc...

     

    ...un endroit original...

    ... sculpture indienne....

     

    ...un endroit original...

    ...original, non?

     

    ...un endroit original...

    ...des "petits riens" qui font leur effet,

    vous ne trouvez pas?

    Merci petite soeur de m'avoir fait connaître ce restaurant (clic)

    Bon mercredi!

     

     

    « Balade au jardin...Eglise St Fiacre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 15 Septembre 2018 à 07:17

    c'est un super endroit comme je les aime !!

    36
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:20

    La déco de ce restaurant est originale mais tu ne nous dis pas si c'était bon. Bonne soirée et bisous

    35
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:52

    excellent ce coté déco insolite et originale j'aime beaucoup l'ambiance doit être très sympa....

    reste qu'il faut que les plats soient bons bien sur LOLLLL

    bisous

    patricia

    34
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:50

    il est vraiment d'une belle originalité

    33
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 05:54

    Ah oui... cela ne manque pas d'originalité !

    Merci Mireille

    Bises

    Michel

    32
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:24

    Coucou Mireille 

    Un endroit très atypique pour un resto et l'intérieur très original !!

    Bel endroit que tu nous fait découvrir , merci !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:08

    Le décor valait le déplacement, et j'espère que le déjeuner a été à la hauteur de toutes ces belles images que tu nous as offertes.

    Bises

    30
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:09

    La déco est très très originale, j'aime beaucoup. Les livres au plafond me rappellent un resto en Irlande ou des chaussures étaient ainsi au plafond.

    Bonne soirée, bises

    29
    Yvonne Anne
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:28

    Surprenant..et , ma foi, fort original.J'ai cliqué et aperçu ce que l'on pouvait trouver pour se restaurer et se désaltérer...Une adresse à retenir dans le Sud!!

    Douce soirée.Bisous.

    28
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:32

    Très insolite la déco j'aime bien les livres au plafond... et le contenue des assiettes c'est pas trop le style  sandwich frite. Bonne soirée bises.

    27
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:19
    Mais c'est super cet endroit. Insolite oui et décalé. .
    C'est joyeux
    26
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:11
    Bonsoir Mireille,
    Un endroit ... Surprenant !
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    25
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:52
    CathyRose

    C'est en effet un endroit très atypique, exactement comme la crêperie Mamie Bigoude à Tours, dont la déco est peut-être même encore plus déjantée !!!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    24
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:34

    cocasse comme resto ! 

    amitié .

    23
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:08

    J'espère que le resto ne vous a pas servi un menu fait aussi de bric et de broc ...

    22
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:32

    Bonjour Mireille.

    Super beau ce restaurent ,et tout objet qui en font la beauté et originalité .

    J'aimais bien flâner dans des coins insolites avant  ,mais la santé nous en empêche maintenant depuis quelques temps .

    Bonne après midi .bisous.kettyn.

    21
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:51

    Original, insolite et très beau restaurant , un vrai Musée, j'espère que le menu était lui aussi excellent, bisous !

    Bisous du jour !

    20
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:53

    Insolite en effet la déco , mais vraiment les idées créatives ne manquent , j'ai suivi le clic et l'ensemble a l'air vraiment tres chouette .

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    19
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:53

    On ne peut pas dire qu'il manque d'originalité , mais pourquoi pas  j'aime les lieux insolites ,  en plus cette dame qui fait son sport  je pense que c'est pour éliminer les calories hihihihi   bonne journée Mireille   bises   

    18
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:52

    Moi j'aime cette décoration originale, et qui n'est pas très coûteuse mais bigrement créative!

    Bonne journée.

    17
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:34

    Sympa et original ce restaurant qui donne des idées de déco, bises et bon mercredi.

    16
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:22
    renejeanine

    tres sympa ce restaurant , je ne connaissais pas, je vais quelquefois à Santa Lucia, le Coelacanthe, c'est moins bien decoré que le tien, mais c'est bon ! merci pour cette bonne adresse, amities et bises 

    15
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:40

    Bonjour d’Angers …
    C’est inimaginable un coin pareil ! …
    Donne moi l’adresse en MP et dès que je redescend dans le sud je m’y arrête …
    Belles photos qui invitent à ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:28

    Bonjour Mireille, y a pas à dire, certains ont de l'imagination... Bises

    13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:25

    ah oui j'adore ! j'aime cet endroit, ou l'hôte a des gouts particuliers, que l'on ne voit nul part ailleurs !! 

    original et à connaître, si en plus on y mange bien !  que demander de plus.. 

    bon moi j'attends.. et j'aime pas attendre, je suis impatiente.. alors que j'ai dit que j'étais quelqu'un de patient lol.. ben oui pour le job faut avoir de la patience, mais bon j'en ai pour certaines choses, par contre un résultat là les heures me paraissent être des journées !!! 

    un bon mercredi à toi et un gros bizou flo

    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:56

    Surprenant et tout à fait original. Quel est l'enseigne de ce restaurant ?

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:51

    BonJour Mireille,

    C'est un décors qui engendre une certaine joie de vivre. Tu n'évoque pas le repas, c'est donc qu'il était conçu avec la même jubilation.

    10
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:46
    Bonjour Mireille
    Merci pour ces renseignements, je serai la semaine prochaine dans le coin puisque je pars vendredi dans le Var pour trous semaines, je vais y emmener ma cousine qui adore ces endroits insolites,elle est très artiste (ancienne prof de danse et également peintre) tu vois un peu le genre !!
    Bonne journée ma petite Mireille
    Gros bisous Hélène
    9
    Francois
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:35

    il faudrait des endroits de ce genre à Metz. Trop bien

    8
    @nnie54
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:11
    Des idées déco assez surprenantes mais finalement c'est marrant. Surtout les livres au plafond et pour la flèche en papier toilette, jamais de manque !!!
    :-):-l
    Bisous et bon mercredi. Annie
    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:00
    CC... c'est spécial... je ne peux pas dire que j'aime, ni que je n'aime pas !
    Belle journée Mireille, bisous
    6
    Mitou
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:44

    Super sympa j'aime la grosse dame à l'enver et le pipiroom ! lol

    gros bisous

    MITOU

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:29

    Bonjour Mireille 

    C'est sur que c'est très original , j'aime beaucoup les livres au plafond ..

    Que de bonnes idées de décorations ..

    Merci Mireille 

    Bises

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:34
    Original en effet ce restaurant !! tu as bien mangé !! Bonne journée gros bisous
    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:24

    Quand l'originalité  se faufile 

    ---- Et pourquoi pas ?

    J'aime l'idée de bousculer les habitudes 

    --- Tout n'est ni beau ni moche , juste savoir suivre son idée pour bousculer l'inutile et le rendre possible 

    Bon mercredi

    Bises 

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:00

    Coucou Mireille,

    C'est une déco très spéciale.

    Bises et bon mercredi

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 03:46
    colettedc

    Oh ! Oui, spécial et original, en effet ! Mais, ça sort de l'ordinaire ! Ça fait du bien, parfois ! Joli, dans l'ensemble ! Merci de nous partager cela, Mireille !

    Bon mercredi tout entier !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :