• Tu me manques....

    Pas trop la forme pour m'y rendre, alors j'en profite pour regarder mes anciennes photos du Jardin Botanique......

    Elles datent de fin janvier. Je vous les commente...à ma façon!

     

    Tu me manques....

    ...vous voulez aller dans quel sens, à droite, à gauche?...faut vous décider!

     

    Tu me manques....

    ...j'avais dit:  Une bonne coupe SVP!

     

    Tu me manques....

     ..." frou frou " ..." frou frou ".....lalalère...

     

    Tu me manques....

     ...mais qui se cache là-dessous? mystère!

     

    Tu me manques....

    ...j'y vois une tête de chien, et vous?

     

    Tu me manques....

     ...sois pas triste, je vais revenir bientôt dans ton parc!

    Bon vendredi!

     

     

    « Un livre, un auteur.Dicton: à vérifier.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :