• Tu fais quoi aujourd'hui...?

    Le temps promet de rester au beau aujourd'hui, alors pourquoi ne pas...

     

    Tu fais quoi aujourd'hui...?

    ... retourner à U 4 ?

     

    Tu fais quoi aujourd'hui...?

    ... faire une  croisière avec mon ami, le beau capitaine Troy

    euh...  Roby ?  clic sur la photo pour une meilleure lecture

     

    Tu fais quoi aujourd'hui...?

    ... préparer un délicieux minestrone comme celui de mon ami Bruno de Gorze

    dégusté vendredi soir?

     

    Tu fais quoi aujourd'hui...?

    ... papoter avec mon amie Elisabeth dans son beau jardin?

     

    Tu fais quoi aujourd'hui...?

    ... j'ai opté pour un vide-grenier avec Nicole et Marie-Thérèse!

    Bon dimanche!

     

    « ... enfourcher Pégase....Le sottisier des journalistes ..suite »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:30

    perso j'aurai opté pour le papotage dans ce très beau jardin mais j'espère que votre vide grenier à été très bon

    bisous

    patricia

    29
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:55

    un beau jardin c'est ce qui manque à mon bonheur...enfin ce sera pour une autre vie....je te souhaite une bonne semaine

    28
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:10

    Coucou Mireille

    Voilà de bien belles suggestions !!

    Mais je suis resté à la maison pour essayer de terminer le cadeau d'anniversaire de petitou pour dimanche 22 !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:48

    Bonsoir Mireille. Nous avons eu un très beau samedi ensoleillé mais aujourd'hui il a fait bien gris. J'aurais bien fait un tour en bateau. Bonne soirée et bisous

    26
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:54

    C'est beau chez vous ... et on y mange bien (même si vous avez fauché la recette de la minestrone au Midi). Faudrait bien qu'un jour j'aille poser ma gamelle par là. Bonne fin de soirée. Pour moi, ce sera une paire d'oeufs. C'est moyen drôle. Bises. Florentin

    25
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:06

     bonjour mreille ,

     juste une petite halte chez toi pour mes yeux pas encore le top  mais il était temps e faire l'intervention le glaucome a fait des petits dégâts petite Mireille je ne vais pas m’attarder sur l'écran cela m'est fortement déconseillé et me fais !!! alors a bientôt  des gros bisous  de bretagne monette

                  belle composition florale

    24
    @nnie54
    Dimanche 15 Avril 2018 à 15:40
    J'espère que vous avez du soleil Mireille...
    Pour nous, marche de 10 km et farniente au jardin l'après midi.
    Bisous
    @.
    23
    Dimanche 15 Avril 2018 à 13:49

    Bonne journée brocante Mireille, pour moi aujourd'hui c'est farniente. Avec les enfants on a passé 2 jours à refaire les pelouses autour de la maison, dur dur.... J'étais HS le soir, pourtant ils ne m'ont pas laissé faire grand chose !!!!

    Ce matin il faisait très beau, j'ai pris mon petit déjeuner dehors et puis les nuages sont arrivés et ça s'est vite rafraichi. Mais on n'a pas à se plaindre, c'est agréable quand même.

    Gros bisous

    22
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:54

    Pour moi c'est Saint  Glande aujourd'hui...! mdrrrrr

    Bon dimanche et trouves nous un bel objet insolite 

    Bon dimanche.

    21
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:23

    Très sympa tout ça wink2

    Bon vide-grenier Mireille, bisous

    20
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:17

    Bon vide grenier Mireille il fait bien beau aujourd'hui  , je ne vais pas tarder à faire un tour au livre en fête 

    J'ai bien pensé à vous hier soir 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    19
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:07

    Coucou 

    Après la journée super ensoleillée d'hier , la pluie est arrivée dès ce matin ..

    Alors repos ou profiter d'une accalmie pour sortir ...affaire à suivre 

    Profites bien de ton vide grenier pour faire des affaires ..

    Bises

    18
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:57

    Moi ce sera resto et visites, dernier dimanche dans le sud avec un temps magnifique.

    belle journée, bises

    17
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:39

    Avant la pluie (prévue) mettre les fleurs au jardin et finir l'art-postal ...yes

    J'arrive pour un vide grenier ... bon un peu loin ...

    Bisous Mireille et bon dimanche ...smile

    Thérèse

    16
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:27

    J'ai prévu faire des photos cet après-midi si le temps nous le permet, d'après la météo ça ira ? On verra

    mais beaucoup d'activité par chez toi profites de ce que tu aimes le plus

    bises amicales.

    lyly

    15
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:02

    Tu as le choix.. J'avais prévu de faire de la photo mais il pleut trop ce matin.. On verra plus tard.. Passe un bon dimanche bises.

    14
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:55

    Bonjour d’Angers …
    Tu conserves qq. vieilleries tout de même …
    Et ne vends pas ni tes proches ni tes amis …
    Temps maussade … et ça dure ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:49
    Lavandine
    T as oublié....aller au carnaval de Verdun.
    Gros bisous.
    12
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:43

    Tu as l'embarras du choix et toutes ces activités sont bien plaisantes !!! Bisous et bon dimanche à toi.

    11
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:34

    bonjour Mireille ...

    merci pour ta visite ce matin...s'il faut choisir une activité  bien sur je choisirais le papotage avec une amie sur le banc dans le jardin ,par temps ensoleillé quoi de plus agréable mais seulement après m'être délectée de ce savoureux minestrone , et d''une petite balade sur ce bateau électrique ....

    le soleil est la ce matin mais en début de soirée hier , un gros orage s'est abattu chez nous , le moment n'était pas de mettre le nez dehors , que d'éclairs il y avait ...l'été n'est pas encore qu'il y a déjà des orages....!

    passe un bon dimanche Mireille que je te souhaite ensoleillé ...

    bises 

    ghislaine

    10
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:32

    bon vide grenier ma belle !!! moi ce sera un déjeuner chez maman avec sa copine lily et une balade ensuite, je ne sais pas encore ou ... on va bien trouver.

    un bon dimanche à toi et un gros bibi flo

    9
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:16

    cela me dirait bien d'aller papoter avec une amie ...

    amitié et bon dimanche quoi que tu fasses !

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour Mireille, moi je choisirai le papotage avec une amie !!!

    Gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 15 Avril 2018 à 07:39
    CathyRose

    Si j'avais le choix je choisirais le papotage avec une amie dans un beau jardin !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:52

    bon dimanche ma douce Mireille.. Profites bien de ce dimanche ♥

    5
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:37

    Vu l'heure je suis incapable de te dire ce que je vais faire puisque  tout dépend du temps,nous avons normalement "la bénédiction des chevaux"mais si c'est comme hier  le matin bof et l'après-midi pluie alors!!!  

    moi j'irai bien au jardin de ton amie ,papoter ,boire le café avec vous !!!  bon dimanche ma belle , big bisous 

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:01

    J'aime l'ambiance vide grenier ...

    Tu nous mets l'eau à la bouche aussi avec cette table garnie

    Bon dimanche 

    Bises 

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 03:12
    colettedc

    Eh ! Bien, que de choix, Mireille ! Bon et beau dimanche ! Bises♥

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 00:47
    Ici pas beau temps mais pour ma part je galère sérieusement avec on allergie déclenchée par ce qu'il y a dehors et très ennuyée par ça. ...
    En plus il va faire encore plus chaud la semaine prochaine et j'appréhende énormément car l'allergie va être encoreplus réactive ...
    Bises
    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 00:12

    Quel beau programme. Je testerai bien le minestrone de ton ami Bruno dont je sens les effluves jusqu'ici

    Très beau dimanche et belles journées ensoleillées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :