• Trop bon!

    Les fêtes nous donnent l'occasion d'abuser de certaines bonnes choses, comment résister!

    De toutes façons, j'ai une bonne excuse: mon article du jour!

     

    Trop bons!

    ... et comment voulez-vous que je vous mette des citations....

    sans ouvrir les papillotes?!

    Bon mercredi!

     

    « Balade de Noël.Petite pause... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:52

    Coucou Mireille

    Une excellente excuse pour ouvrir et MANGER ces papillotes !! MDR !!

    bisous

    Danielle

    26
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:12
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Oui, ça c'est bien vrai ! Comment découvrir des citations et plus tard nous en faire profiter sans ouvrir les papillotes ?

    Le Carême commence quand à Metz ?

    Bises savoyardes 

    25
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 00:11

    gourmande ptdrrr... moi aussi j'avais déjà attaqué les calissons, là j'ai attaqué les mon chéri lol.. et puis j'ai des branchages aussi au chocolat noir menthe !!! un délice ce truc..

    bon pas besoin des fêtes pour aimer ça hein !

    un bizou flo

    24
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:01

    Bizarrement je ne mange plus de chocolats depuis deux ans, et la raison je ne sais pas, pourtant j'habite pas loin de la plus grande usine Cémoi, et près de la Belgique, mais j'en offre aux personnes venant à la maison, et en cadeau aussi, bises et ton commentaire m'a émue !

    23
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:44

    Ben oui MIreille, c'est vrai quoi ! yes En tout cas ces chocolats sont drôlement appétissants !!! Bisous

    22
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:32

    Bonsoir Mireille. J'ai mangé des chocolats, trop, et sans l'excuse des papillottes. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:18

    hum ! et les papillotes, j'aime bien les petites histoires. Bises 

    20
    mireille29
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:09

    je prends le contenant et je te laisse le contenu Mireille..  Gros bisous. 

    19
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:04

    ben oui comment faire autrement les citations sont dans les papillotes...LOLLLLLLL...tu te "sacrifies" donc....LOL

    hummmmm tout ça...moi aussi je profite de bonnes choses mais moi je n'ai aucune excuse...LOL

    bisous

    patricia

    18
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:23

    hello mireille

    merci de ta charmante visite et gentil message

    amitié bisouxx

    Marcelle

    17
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:46

    Bonjour Mireille. Pour ma part, je vais prendre quelques-uns  des plus sucrés si tu veux bien car j'aime moins le chocolat noir. 

    Bonne journée. 

    16
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:23

    Bonjour Mireille.

    Et oui ,les fêtes avec les bonnes friandises nous font faire un écart ,mais c'est si bon que l'on oublie le ((cholestérol ))on profite ,cela reviendras a la normale dans quelques jours .

    D'ailleus je mange un chocolat en prenant mon café a c'est instant même.

    Merci de ta fidélité .

    Bonne après midi .Bisous. kettyn.

    15
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:44

    C'est bien la première fois que je ne me précipite pas sur toutes les petites douceurs offertes à Noël mais les chocolats et autres papillotes n'ont qu'à bien se tenir dans quelques jours ce sera leur fête . Jamais deux sans trois le fiston  qui est arrivé en toussant est reparti lui aussi avec la grippe .

    Bonne journée 

    Bisous 

    14
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:57

    Gourmande !... Mais qui ne l'est pas ?

    Bises Mireille

    Michel

    13
    @nnie54
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:43

    Jean.luc verrait ces chocolat s, il ferait hum....hier, j'ai ramené 1kg de chocolats...cadeau de résidents au travail.

    Bisous.

    @.

    12
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:41

    Bonjour Mireille 

    Oui qui résisterai devant des bons chocolat , moi aujourd'hui trop mangé ces deux jours et j'ai l'estomac en vrac ....... plus l'habitude !! aussi légumes bouillis pendant quelques jours .......

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:31

    Bien vu, Mireille happy

    Bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:12

    Voilà une période de l'année où tous les excès (enfin presque) sont permis.....

    Ca manque un peu de chardons lorrains non ?! ok je sors

    9
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:10

    Dans l'absolu toutes ces friandises me sont interdites,mais contrairement au notre père je succombe à la tentation.....

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:53
    Lavandine
    J arrive...tu peux ouvrir les papillotes. Je m'occupe des autres chocolats.
    Bisous et belle journée.
    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:53

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Je mange peu de chocolat ! … c’est comme ça … et si en plus il faut les “dépapilloter” …

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ... et …
              

    Soyons “en marche” vers 2018 ...
                                        
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « À la St Jean, se renouvelle l’an ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:03

    je me mets à compter les bonbons que je me permets .... pour ne pas en abuser ... et les faire durer ...

    c'est tellement bon toutes ces "douceurs" gustatives dans la grisaille des jours !

    amitié 

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:25
    CathyRose

    Le petit ange à la bougie je crois que je n'oserais jamais croquer dedans ... et pourtant Dieu sait si j'aime le chocolat ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:08

    Hihihihi  fin de semaine  repas léger pour oublié la douceur des chocolats   oui oui  , je crois que nous sommes tous à la même enseigne  !!!!    temps tout doux ici  bises Mireille    

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 06:20

    J'aime les papillotes et les citations

    alors, mange et dis moi tout hi hi (je fais pareille de mon côté mais chutttt) lol

    bon mercredi ma belle

    bisous de Nanie 

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 02:40
    Mitou
    Oh quel plaisir d'ouvrir les papillotes surtout celles au chocolat noir !gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 00:13

    C'est bien vrai car ils ont trouvé l'astuce pour pousser au vice :)

    Bonne nuit 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :