• Trèves suite et ...fin!

    Déjà une semaine de passée depuis notre voyage à Trèves.

    Je vous propose encore quelques photos, des  "insolites", commentées...à ma façon!

     

    Trèves suite et ...fin! 

    La maison rose, c'est là qu'est né le 5 mai 1818 Karl Marx, bravo René!

    tu nous l'as gentiment rappelé .

    Trèves suite et ...fin! 

    ...elle est où la clef?

     

    Trèves suite et ...fin! 

    ...je me disais aussi.....

     

    Trèves suite et ...fin!

    Bon, les gars, on vous attend, on a soif!

     

    Trèves suite et ...fin! 

    Il m'a dit: "Tu bouges pas d'là! "

     

    Trèves suite et ...fin!

    Quel métier!.....

     

    Trèves suite et ...fin!  

    ...mais quel résultat, miam, miam!

     

    Trèves suite et ...fin!

    ...c'est pas nous qu'on a tout bu!

     

    Trèves suite et ...fin! 

    Je donne pas son nom mais vous l'avez bien reconnu, c'est M... de M..

     

    Trèves suite et ...fin!

    ... là, c'est nous, les filles, sages comme des images, de vrais petits anges, pas vrai les copines?!

     

    Bon w-end!

     

     

    « Le Père Noël est passé!Petits gâteaux de Noël.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :