• Train rouge...

    Le temps est si gris que je suis allée une fois de plus admirer les jolies photos de petite soeur, celles de ses dernières vacances...

    Elle en a profité pour emprunter ce bel autorail, le train rouge des Corbières,(clic)

    regardez:

     

    Train rouge..;

     

    Train rouge..;

     

    Train rouge..;

     

    Train rouge..;

     

    Train rouge..;

     

    Train rouge..;

    Merci petite soeur,

    c'était là un beau voyage avec du ciel bleu...comme j'aime!

    Bon vendredi!

     

     

    « Quelques insolites d'octobre...François Morel et les spectacles... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:01

    Coucou Mireille

    En effet une belle balade dans un magnifique paysage !!

    Merci à petite soeur et à toi pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:33

    Bonsoir Mireille. Merci à ta soeur pour ses jolies photos de ce petit train rouge. Bisous

    29
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 23:44

    Bonsoir Mireille. Avec ce qui se passe mondialement je me demande si un jour je pourrai retourner en France ? Je prends de l’âge....je garde espoir, car retourner à mes racines, cela est si agréable. 

    Je ne sais pas si je te l’ai jamais conté.....mais la première fois que je suis allée en France, j’avais l’impression de revenir chez nous. 

    28
    Yvonne Anne
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:00

    Superbes, ces balades à bord des petits trains.L'émission " Echappées Belles " en a présenté certains....Des vues époustouflantes !! Merci à Petite Soeur de nous faire vivre un peu son voyage.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    27
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:50
    Un p'tit train rouge qui est bien beau... De telles sorties valent le coup d'œil... La photo du pont avec le train est réussie... Merci petite sœur !
    Bisous.
    Annie
    26
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:10

     bonjour mireille ,

     de bien beaux paysages à découvrir à bord de ce sympathique petit train rouge le voyageur est  comblé merci à ta tite sœur pour partager ces belles photos de vacances et des gros bisous à vous deux , monette

    25
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:33

         Bonjour  chère  Mireille  

       OUI  je  me  souviens  nous  avions  a  mon  époque  une  Micheline 

       a  Rambouillet  elle  faisait  des  petits  parcourt  mais  était  rapide  j'aimais

       bien  la  prendre  que  de  souvenirs . Allez  bonne  journée  a  toi  et  merci

        pour  ce  gentil  partage  Bisous  de  Lucien  ton  ami

    24
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:52

    Ah ces petits trains ils sont le charme des régions. Un que j'aimerais bien emprunter c'est celui de la vallée d'Ossau , des paysages à couper le souffle .

    Bonne journée 

    Bises  

    23
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:26

    ça doit être sympa pour faire une jolie balade et admirer le paysage

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:13

    Bonjour d’Angers, !
    De belles photos ! J’admire tout ce qui touche les trains …
    J’ai failli être électricien à la SNCF puis j’ai choisi l’électricité industrielle ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    21
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:43
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui ça me fait penser à la Micheline que je prenais enfant pour aller à Valensole. Elle nous emmenait jusqu'à Manosque. De bons souvenirs.

    Bonne journée, bises, Véronique

    20
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:48

    Je suis vraiment séduit, et désireux de circuler avec cette vieille micheline.

    Au départ d'Axat, je pense d'après le lien que tu vantes à raison.

    Train jaune, train des pignes, petit train d'Artouste, des envies de voyages ferroviaires me titillent. 

    A plus. Yann

    19
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:27

    Un agréable voyage et de jolies photos !

    18
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:07

    Bonjourmireille.

    C'est une merveille ce petit train ,au moins on peut contempler le paysage 

    Sens le soleil, je viens te souhaiter une bon vendredi .

    Que ton weekend te soit doux et agréable .

    Bisous. Kettyn.

    17
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:56

    Bonjour, un bien joli train, à travers la nature, merci pour ces photos qui sont originales, bises et bon vendredi

    16
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:23

    Je connais ce trai.Il traverse de très beaux paysages du Sud.

    Merci de ce partage

    Bon vendredi

    15
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:02

    Merci à ta "petite soeur" c'est sympa de nous faire profiter de ses balades , j'adore ces petits trains ,où l'on peut profiter du paysage 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:46

    Merci à ta "petite soeur " pour ce partage 

    Bises Mireille

    13
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:37

    ah il est chouette ce beau train rouge et quel beau paysage !!!

    en suisse ils en ont beaucouup des petits trains comme train qui déambule le long de la montagne ...

    tu sais quoi ? ils ont enlevé les échafaudages ! libérée ... délivrée ... tralalalala ah que je suis contente, je vais pouvoir me balader en petite tenue sans être dans le noir tout la journée .. et plus de boucan ... tu peux pas savoir comme ça me met en joie..

    le fiston télé travail.. est content aussi mais a encore les échaufaudages de son coté par contre.. vont les enlever dans la journée et les remonter, sur le batiment en face de 7 etages ou habite ma copine jakline.

    c'est elle qui va miauler maintenant car elle se plaignait du bruit qu'elle entendait de loin là elle va l'avoir carrement sous son nez.. et c'est plus que pénible..

    enfin tout à une fin hein.. espère que ton fiston fait télé travail aussi.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:04

    Joli ce petit train rouge, mais au pays de ta p'tite sœur, il existe aussi le célèbre train jaune.

    Bises et bon vendredi Mireille

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:34

    oh oui merci à vous deux 

    Joli train rouge 

    ça donne envie de partir 

    Mais la raison oblige..........@ rester chez soi 

    Vendredi 16 octobre 2020

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:31

    vous nous faites voyager toi et ta gentille soeur,  au fil de l'eau, du temps et du ciel bleu  ... sur les rails !

    amitié .

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:25

    Whhaouuuuuuu quelle belle balade avec ce train rouge, tout ce que j'aime

    bon vendredi malgré cette grisaille

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:20

     Balade agréable sous un beau ciel bleu pour découvrir le coin ds cathare...Merci à ta petite sœur pour le partage.. Gros bisous Mireille .

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:00

    ❤ Bonjour Mireille

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤Je vais me souvenir de ton expression  MDR 

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:43

    Petite Soeur a fait un beau voyage au soleil... cela devait être agréable de découvrir les beaux paysages à bord de ce petit train rouge.... Merci à toi de nous en faire profiter.

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    geneviève vestiaire
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:41

    Oui, très belle balade dont tu nous fais profiter, merci à Petite Soeur pour ses photos toutes ensoleillées !

    Bon vendredi, on nous annonce un peu de soleil ???  Bisous,

    Geneviève

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:38
    CathyRose

    Très à la mode ces petits trains qui reprennent du service.
    Moi j'aime beaucoup, ça permet de voir le paysage sous un autre angle.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

     

    3
    Mitou
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:33
    Une balade agréable sans aucun doute
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 00:43
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Un vrai beau voyage, en effet et, que de magnifiques photos !

    Bon vendredi à toi également,

    Bises

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 00:27
    Marie de Clessé

    C'est une grande voyageuse petite soeuroops joli ce train rouge!!!

        bon vendredi

            Bisous. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :