• Top des râleurs [5].

    Chaque matin, je lis mon journal local ( Le Républicain Lorrain)  et depuis le début des vacances, il y a une nouvelle rubrique:

                               "le top des râleurs".

    Ce sont des personnes qui écrivent pour réclamer, c'est du "tout et du n'importe quoi"! Allez, je vous laisse les découvrir.....encore une fois.

                                                        .-.-.-.-.-.-.-.

    Nouveau courrier envoyé au maire:

    - Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

    ...et ceux-ci sont adressés au fisc:

    - Vous agissez à la tête du client, en fonction de la race de son sexe.

    - Je ne vois pas pourquoi il vous est impossible de considérer comme une studette un appartement de 230 m2.

    - Pour plus de visibilité, j'ai préféré taper ma signature à la machine.

    - Comment voulez-vous que je vous précise si le sexe de mon conjoint est aussi de nationalité française?

    ...un petit dernier:

    - Le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier que j'étais au chômage, c'est de tomber enceinte!

     ...hé les filles, on y va ou on envoie les gosses?

    Bonne semaine!

     

     

    « Je zoome, tu zoomes....Des évènements heureux! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :