• Ton blog, mon blog...

    Je me suis posée cette question ce matin:

     

    Ton blog, mon blog...

    ... ne réfléchis pas trop, parle avec ton coeur!

    -.-.-.-.-.-

    Si je devais définir en trois mots ce que représente ce blog pour moi, ce serait:

    Amitié - Partage - Liberté.

    Amitié parce que ce sont de belles rencontres au quotidien. J'aime vous retrouver,  lire vos articles, admirer vos photos, voyager en votre compagnie...

    Partage parce que je prends un réel plaisir à créer mes articles, à vous les proposer...

    Liberté de venir déposer (ou pas) un commentaire...dans le respect de l'opinion de chacun(e)....

    Mon blog, c'est mon cocon mais vous y avez tous et toutes une petite place si vous le souhaitez!

    ...et pour vous, quels seraient ces trois mots?

    Bon mercredi!

    « Quand je serai vieille...Expressions d'argot expliquées... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:05

    Tes mots définissant le blog me conviennent bien...

    j'y rajouterai que c'est aussi un moyen de se sentir "exister" par les contacts qui se tissent au fil des articles et qui sont précieux

    bonne soirée

    39
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:25

    Bonsoir ma tite Mireille.

    Une bel article que j'apprécie !!!

    Pour moi, le blog est : Une joie

    Amitié : Oui, j'aime échanger avec mes amis ou aminautes.

    Je suis curieuse des articles de tous et quoi qu'on en dise je crois en l'amitié virtuelle.

    Partage : J'aime ce partage, que je trouve chez tous joie ou peine ...

    Et j'aime faire partager !!! Joies ou peines....

    Mon blog  : C'est mon petit chez moi et comme chez moi, j'aime vous recevoir...

    Bisous ma tite lorraine

    Image associée 

    38
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:07

    Bonjour Mireille,

    Oui ta définition est bonne mais je vais ajouter distraction, découvertes, pour moi qui suis seule, en passant un bon moment à lire vos articles et vos commentaires et à y répondre.

    Bisous. Mamyariane15 

    37
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:10

    bonsoir ma belle ,après ça , il n'y a plus rien à dire , triste journée encore , du coup , c'est ménage et fabrication d'un quatre-quart , trop bon ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    36
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:45
    colettedc

    Mes trois mots :

    Amitié, partage, détente !

    Bonne fin de ce mercredi Mireille !

    Bisous♥

    35
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:10

    Coucou Mireille

    Trois mots qui me conviennent parfaitement , en plus de découverte !!

    Douce soirée , bisous

    Danielle

    34
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:22

    C'est pour les mêmes raisons que je garde mon blogue depuis 10 ans.

    33
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:02

    Et ce sont de belles raisons Mireille, je ferais pas mal de consacrer plus de temps au mien tiens!

    bises

    32
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:36

    coucou

    partage........

    le votre, me fait mieux découvrir  ma ville natale, car je n'y vais pas souvent ,même si je n'habite pas loin

    biz

    31
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:25

    Merci Mireille pour cette preuve d'amitié , que je partage complètement avec toi , il est devenu pour moi mon compagnon de chaque jour où je peux échanger de tout et de rien 

    Bonne soirée Mireille 

    Bisous Hélène

    30
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:00

    Un grand merci à toi pour ces bons mots, c'est toujours un plaisir de venir chez toi !

    29
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:34
    oth67

    Il a pris les lunettes de qui ?

    28
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:01

    ...c'est reciproque chère Mireille, bonne journée grosses bises

    27
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:46

    Les mots seraient les mêmes pour moi avec peut être la notion de découverte en plus .

    Je ne le dirai jamais assez c'est grâce au blog que je vous ai tous découverts et cette amitié compte énormément pour moi.

    Le partage je pense qu'il est au coeur de chaque blog , et je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour mieux le faire vivre .

    Quant à la découverte elle est un point fort de ce partage , que de mondes différents explorés grâce à tout ce que nous trouvons sur les blogs amis .

    Bon mercredi et à bientôt 

    Bisous 

    26
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:09

    J'avais pensé un jour le supprimer mon blog...des moments difficles..mais à quoi aurait servi mon APN, et toutes les amitiés que je m'y suis faite..bien sur par moment des claques..mais la vie vaut mieux que ça..alors vive le Partage....les découvertes d'ailleurs et tant  de choses...bisous

    25
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:19

    Le partage nous a permis d'être en amitié Mireille avec d'autres...et la liberté d'aller sur les blogs qui nous plaisent et sur le nôtre aussi. Ce que j'aime dans les blogs, c'est la découverte de toutes les régions françaises où je pense que je n'irai jamais (et oui : ])...on découvre de si jolis coins en photos je trouve cela chouette tous ces partages de blogs découvertes.

    Nous allons  à la pêche à d'autres jeux pour diversifier un peu...car il m'est impossible de retrouver notre ancienne boîte de jeux de société...sauf le nain jaune.

    Bonne journée qui se fait encore bien grise aujourd'hui...dommage. Le soleil vient demain...

    Bisous @nnie

     

    24
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:11

    CC Mireille ... Amitié, Partage, Découverte !!!

    Bonne journée, BISOUS

    23
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:26

    bonjour Mireille , oui d'accord avec tes 3 mots et je rajoute " découverte " " beauté "  " plaisir " ... des yeux bien sur  !!! hi hi    merci gros bisous belle journée a+

    22
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:21

    Bonjour Mireille

    Ce sont aussi des rencontres avec des blogueurs aux goûts très différents ce qui nous permet d'élargir nos horizons et nos connaissance.

    Belle journée

    21
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:16

    Pas si évident de définir un blog en trois mots mais tu as bien exprimé mon ressenti. 

    Vive l'amitié!

    Bises, 

    20
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:08
    Liberté égalité, fraternitude, sur les frontons, j'y verrai bien rajouter, amitié, partage, liberté, liberté une deuxième fois.
    Oui, plaisir de lire, de ciseler un article, ça me plaît bien comme à toi.
    Amicalement. Yann
    19
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:46

    Tout simplement merci Mireille et entièrement d'accord avec toi ...yes  

    Humour , sourire et surtout ne pas se prendre au sérieux  ....yes

    Chouette la photo !

    Bisousssssssssssssssssssss

    18
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:22

    Je crois que je partage les mêmes raisons que toi.

    Un espace personnel et de rencontres....

    Bonne journée.

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:16

    Bonjour d’Angers …
    Bien sûre ! Mais y’a la vie de tous les jours aussi …
    Je vais sans doute alléger le nombre de dépôts car je vais entrer en formation pilotage drone ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:10

    D'accord avec toi !

    JP

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:03
    francinea

    Bonjour, c'est bien résumé, comme Cathy j'aurais mis découverte plutôt que liberté, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:56

    Coucou Mireille 

    Je crois que tu as bien dit les choses enfin en ce qui me concerne ..

    Découverte aussi je rajouterais ..

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:50

    Pour moi aussi, Amitié, Partage (et dans ce mot là j'inclus la Liberté du partage, parce que je tiens aussi à ce mot là.... chacun est libre de publier et commenter ) et Découverte ... parce qu'on a le plaisir de découvrir tellement de choses ! 

    Et en fait, on pourrait très bien inclure le Partage dans l'Amitié ... ce qui nous permettrait de rajouter un autre mot comme Echange ! Mais on va toutes dans le même sens !

    Gros bisous pour une belle journée !

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:34

    C'est aussi ma définition du blog...

    Moment de détente et de plaisir de vous lire dans la journée...

    Inès a fait école buissonnière ce matin besoin de câlin ..

    Bonne et douce journée gros bisous de la Bretagne....

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:51

     Le blog  c'est le plaisir de partager et de vous lire

    c'est le sourire du matin ! smile

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:41

    Bonjour,

    C'est une jolie formule en 3 mots expliqués...

    Je signe ... et vous souhaite à tous une très belle journée

    Michel

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:35
    lavandine

    Mon ton son notre votre leur.... c'est ce que je vais aller réciter d'ici peu :-)

    Gros bisous

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:08

    l'amitié ça, c'est sûr !

    le partage est évident de mes humeurs, de mes moments de vie

    mais surtout la découverte de vos horizons, de vos joies, de vos regards sur la vie ... de vous tout simplement 

    amitié .

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:00

    Amitié, partage et thérapie !

    Amitié avec des gens qui ont le même amour des animaux et que

    je sais sincères 

    Partages des  bons et des mauvais moments ,comme celui

    que je vis maintenant

    Thérapie par le soutien des amis quand tout va mal !

    Mon blog que j'aime mais dont je crains qu'il ne s'achève aujourd’hui  !

    Nicole 

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:46

    Totalement d'accord  , je dirai découverte  puisque je voyage grâce à eux ; en tout cas un réel plaisir de partager  ,  bon mercredi  déjà !!!  bises douces  

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:25

    Bonjour Mireille,

    Oui partage, Amitié, Liberté mais aussi Découverte. 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:08
    CathyRose

    J'aurais dit partage et amitié aussi c'est sûr, pour le troisième plutôt découverte, car je découvre énormément de choses grâce aux blogs !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 01:44
    cathycat33

    Oui c'est tout à fait ça ! j'aime ta vision des blogs et je la partage. J'ajouterais trois mots, expression , ouverture, découverte. Bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:48

    Tu as raison , ...c'est logique 

    Je te souhaite une belle journée et plein de sourires 

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:28

    Coucou Mireille,

    Une belle définition des blogs qui correspond bien à l'idée que je m'en fais.

    Bises et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :