• Tirer la langue....

    Lu dans un magazine:

    " Ce matin, je suis allée chez le toubib, j'avais envie de tirer la langue à quelqu'un!"anonyme

     

    Chez le toubib....

    Cela ne vous arrive jamais à vous d'avoir envie de faire comme lui?

     Moi, c'est chaque fois que l'on....

    -  "oublie" volontairement de me dire bonjour ,

    - me parle méchamment en le prenant "de haut",

    - lève les yeux "au ciel" comme si je ne racontais que des bêtises (oui bon, ça m'arrive aussi...)

     ...et vous?

    Bon vendredi!

     

    « L'amitié....Pourquoi vous riez?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :