• Superbes compositions...

    Pour remplacer le "tout béton" de mon article d'hier....

    je vous propose d'admirer 4 magnifiques compositions florales...

     

    Superbes compositions...

     

    Superbes compositions...

     

    Superbes compositions...

     

    Superbes compositions...

    Merci tout plein à Odile ( fille de Geneviève) et

    à Geneviève pour ces très beaux cadeaux photographiques!

    Bon jeudi!

     

     

    « Changement de vue... en vue?Un été indien... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:40

    Coucou Mireille 

    Super doué la fille de Geneviève  , BRAVO !!

    Merci pour ce partage !

    Bisous

    DAnielle

    33
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:57
    daniel

    C'est quand même mieux que le bêton ! Heureusement qu'il y a encore des fleurs !!

    32
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:58

    Ces compositions sont très jolies. Geneviève et sa fille ont pris de belles photos. Bonne soirée et bisous

     

    31
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:04

    Coucou Mireille,

    De très belles compositions florales.

    Je ne saurais pas laquelle choisir.

    Bon, tu as les photos, c'est déjà pas mal...Hi ! hi !

    Bisous Aimée

    30
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:42

    bonsoir ma belle , jolies photos , de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:51

    le béton pour nous abriter, la nature pour nous enivrer les deux sont utiles voire nécessaires 

    amitié .

    28
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:08
    PPRene

    ah de bien belles photos, des fleurs et du beton, pas à hésiter, je prefere les fleurs, et je ne suis pas le seul, merci à Mireille et à ses amies, pour ces belles images, bonne soiree,  bises 

    27
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:15

     bonjour mireille ,

     quelle imagination ,,  il lui faut pour les couleurs, et la  taille et forme sont autant d’ingrédients qui permettent de révéler une personnalité et de sublimer une pièce… c'est une artiste c'est magnifique ,, je vous embrasse toutes les trois monette

    26
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:45
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ils sont superbes, oui, en effet ! 

    Bonne et belle poursuite de ce jeudi,

    Bises

    25
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:17

    Plus joli que le  béton  , superbes compositions ..coolcool

    Merci Mireille pour ce partage floral ...

    Bisous et bon après midi ...

    Thérèse

    24
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:07
    Il ne faut pas grand chose pour faire de beaux bouquets. Bravo à Odile,
    Annie
    23
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:13

    De superbes compositions florales ,  il va falloir que  je vois ce que je peux faire avec le reste de fleurs et le houx qui sont dans le jardin .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    22
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:59
    Marie de Clessé

    Je préfère les fleurs au béton!!!

         Bon jeudi

          bises. Marie

    21
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:48

    Très jolies ces compositions , cela doit être agréable de les avoir chez soi 

    Bises Mireille

    20
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:45

    bonjour Mireille et Odile et Geneviève , merci pour ces bouquets magnifiques ! j'aime +++ gros bisous à toutes les trois  belle journée a+

    19
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:29

    De très belles compositions ! J'ai une préférence pour la 2eme

    Bisous et bonne journée

    18
    Agruidd Bruno.
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:27

    hello Mimi, 

    c'est ce qu'on aime faire à cette période ; on grapille deci delà quelques baies des feuilles  des branches , etc... et comme la nature est riche de couleurs en cette periode: côté créatif , on  s'éclate!   Quand j'ai vu les jolis bouquets, je me suis douté de leur origine!  Gros bisous du jour .

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    17
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:21

    Toutes superbes, petite préférence pour la une !

    16
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:07

    Merci à toutes les 3 pour ce très joli partage fleuri !

    BISOUS

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:45

    jolies les compositions y a de l'idée !!!

    elle est fleuriste ?

    mon amie jacqueline en retraite s'etait inscrite à un atelier fleurs, et faisait de superbes compositions..

    bon soleil encore aujourd'hui impeccable .. te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bizou , Flo

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:20

    Belles compositions !

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:03

    Bonjour ma chère Mireille 

    Oui ,bien joli cette composition merci Mireille 

    Pluie et vent ce matin !

    Bonne journée gros bisous 

    Hélène

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:44

    Bonjour d’Angers, !
    Waouh ! … Magnifiques en effet ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:10

    Jolies ces compositions Mireille...

    Bon jeudi gros bisous 

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:00

    Bonjour mon @mie ⭐

    Un com's magique  a traversé

    Mon clavier avec bonheur

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    @vec un p'tit café

     Et toute ma tendresse

    Merci pour les jolies fleurs 

    .☀️Bisous Mireille ❤️

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Elles sont toutes les quatre magnifiques, j'adore !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:46

    Des compositions florales magnifiques que j'aime.. merci Mireille pour ce partage.

    Bises et bon jeudi

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:23

    Merci tout plein, Mireille, de mettre à l'honneur ces bouquets d'automne, qu'Odile a composé avec les dernières fleurs de son jardin ..... elle est ravie que tu les partages .... !  

    Bon jeudi, bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:17

    Mère et fille ont fait de très beaux bouquets et des belles photos... et toi, tu les mets à l'honneur, c'est très gentil...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:48

    Il faut comparer ce qui est comparable 

    Les fleurs aujourd'hui sont une belle invitation tel un bain de couleurs

    Le béton point trop n'en faut mais il fait partie de notre environnement et est aussi utile et peut être embelli avec de l'imagination 

    C'est ce qui fait le charme de la blogosphère, changer chaque jour  d'univers 

    Et c'est ce qui fait que visiter un blog donne envie d'y revenir le lendemain 

    Merci à tes amies et à toi aussi

    Bises 

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:35
    CathyRose

    Oui moi aussi je préfère ça au béton !
    Jolis bouquet avec j'imagine les dernières fleurs de la saison.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:06

    Jolies toutes ces compositions .. Tu es gâtée part tes amies..

    Douce journée bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 05:17
    Ah oui je préfère la verdure au béton!
    Très jolie composition florale
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:26

    Bonsoir Mireille. Très jolis montages. J’ai un petit faible pour le dernier.

    Est-ce indiscret de savoir pourquoi tu as eu ces 4 cadeaux ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :