• ....suis revenue!

    Les valises sont défaites, la lessive sèche, les courses sont faites, le ménage...peut encore attendre, je prends le temps de vous montrer....

    ...quelques photos des supers beaux coins visités durant mes vacances! 

    ANGERS

    ....suis revenue!

    ....suis revenue!

     NANTES

    ....suis revenue!

    ....suis revenue!

    CLISSON

    ....suis revenue!

    ....suis revenue!

    TOURS

    ....suis revenue!

    ....suis revenue!

    Tout était magnifique à découvrir!

    Merci à Mamoune pour son accueil durant toute cette semaine, ainsi qu'à Pâquerette qui nous a fait découvrir NANTES et CLISSON.

    Je me rappellerai longtemps de nos fous-rires, nos discussions, ces grands moments d'amitié, de complicité....

    J'ai beaucoup de chance de vous connaître.

    Maintenant, je vais trier, classer, nommer toutes mes photos et prendre le temps d'aller sur vos blogs!

    Bon jeudi!

    Mamoune: mamounedanjou.wordpress.com

    Pâquerette: chezpaquerette.eklablog.fr

     

    « Je pars!Coincer la bulle.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :