• Stop, c'est assez haut!

    Je dis bien haut et fort: " ça suffit"!

    ... et bien Mireille, que t'arrive-t-il?

    je vous laisse constater!

     

    Stop, c'est assez haut!

    ... au début, de mon balcon, je voyais des maisons et des arbres puis....

     

    Stop, c'est assez haut!

    ... des grues ( non , pas les oiseaux!) ...et maintenant....

     

    Stop, c'est assez haut!

    ... des maisons mais ... ( presque) plus d'arbres!

    Bon d'accord, "quand le bâtiment va tout va" mais...

    laissez-moi mon clocher quoi!

    Bon jeudi!

     

    « Citation sur le handicap...St Valéry en Caux... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:15

    Coucou Mireille .

    Oui je te comprends , désolant tout ce béton !

    Bisous

    Danielle

    32
    @nnie54
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:09

    Oui, stop, trop de béton partout...ma p'ov'dame, quoi y faire...qu'à constater et être désolée. C'est pour cela que je n'aimerais pas habiter en pleine ville. J'aime trop voir la campagne qui n'est qu'à 100 mètres de chez moi.

    @nnie

    31
    Yvonne Anne
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:28

    Hé oui, ta vue est un peu bouchée, Mireille...Beaucoup trop de béton et pas assez d'espaces verts.Dommage !!!

    Bisous et bonne soirée.

    30
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:49

    je comprends ta réaction. Va falloir t'habituer.. Bonne et douce nuit ma belle bisous.

    29
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:37

    bonsoir ma belle  ,que veux-tu , faudra faire avec  , du côté météo , c'est tristounet , un peu de soleil , beaucoup de grisaille et pour finir de la pluie , bonne soirée , bisous

     

    28
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:46
    Lavandine
    Je me souviens de ton premier article.

    Gros bisous et excellente journée
    27
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:07

    Bonsoir Mireille. Ca a bien changé et tu ne vois plus que le haut du clocher. Bisous

    26
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:56

    Ah oui c'est franchement désagréable ces constructions qui nous empêchent de voir la nature frown

    Belle soirée

    25
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:59

    Je compatis et comprends ton désarroi...  C'est triste.

    Souhaitons qu'ils s'arrêtent où ils sont actuellement..

    Bises Mireille

    Michel

     

    24
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:57

    C'est partout pareil ou il y a un beau site on construit des immeubles en hauteur.

    23
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:03

    Bonjour Mireille,

    Oh l'horreur ! c'est affreux ! chez moi à Paris, Porte de Pantin dans les années 1986 on voyait encore les rails de la Petite Ceinture, le Parc de la Villette, avec la Géode et Zénith ... Aujourd'hui il y a des immeubles, un hôtel et une crèche, on ne voit plus rien sauf des murs !! on "emprisonne" les gens !

    A Rambouillet, je vois les oies voler et le château !! je préfère mille fois !

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    22
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:49

    Bonjour Mireille,

    Je pense qu'un jour cette destruction progressive des espaces verts au profit de l'immobilier (toujours l'argent) se paiera.

    Bisous. Mamyariane15 

    21
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:00

    Oui cela arrange peut etre les personnes à la recherche d'un logement central mais bon stop tu as raison . Je n'imaginais pas qu'ils avaient rasé tant de végétation pour construire là c'est flagrant .

    Bon jeudi

    Bisous 

    20
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:17
    C'est vraiment limite limite pour la vue sur le clocher de l'église. Le plus grand bâtiment sur la droite est en dégradé, ça ouvre un peu la vue.
    Mais quand même, tu as du prester et pester encore. Et que faire pour l'arbre à gauche du clocher ? Faudrait qu'il ne s'élargisse pas trop.
    Bise estivale. Yann
    19
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:06
    renejeanine

    ah oui en effet, ça suffit, tu avais un superbe environnement, transformé en zone de construction, on voit encore quelques arbres et le clocher, il est temps d'arreter !bonne fin de semaine et grosses bises

    je t'informe de mon changement de blog,  tu me diras ce que tu en penses

    http://cannelledelacolombedor.blogspot.fr/

    18
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:26

    Oh mince quel changement c'est triste d'abattre tous ces arbres ici aussi même dans un village résultat moins d'oiseaux !!!

    Bisous !

    17
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:49

    Pfffffffffffffffffff frown

    Belle journée Mireille, bisous

    16
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:20
    francinea

    Bonjour, ça c'est la tuile, je crois que j'aurais la rage; on bétonne tant et plus, au détriment de la nature, je te souhaite une bonne journée, bisous 

    15
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:36

    Attend que l'hôtel Starck se monte...douze étages juste dans l'axe!

    Bises,

    14
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:36

    Bonjour Mireille,

    C'est le clocher du Sablon qui disparait derrière les constructions ?

    Bonne journée, en espérant un peu de soleil...

    Bisous, Bernadette

    13
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:29

    Il y en a toujours qui se mettent devant, c'est à désespérer....

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:26

    Bonjour Mireille 

    Chez nous c'est l'inverse  , il demolisse les tours et nous font de petits pavillons à la place .. je comprends ta désolation ..

    Bises

    11
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:53
    Xtian

    Eh Eh Mireille, mieux vaut peut-être les grues que des buildings qui te masqueraient alors toute la vue, non ?

    10
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:48

    ah ben oui comme je te comprends, quand on est allé au cimetière où est enterré JO avec kevin une fois arrivés là haut (grimpette difficile) on avait une belle vue sur l'église et en fond la mer ! ben maintenant des bâtiments sensiblement comme toi nous cache la vue sur l'église et faut monter plus haut pour y voir la mer !!!

    c'est pas marrant mais on est de plus en plus faut bien loger tout le monde !

    un jour mon gd père avait dit à ma mère que paris irait jusqu'à melun ben il ne s'est pas trompé !!! il ya des habitations presque jusqu'à melun , encore quelques champs qui se battent en duel, mais paris s'etend ..

    je ne sais pas si c'est bien faut faire 40 voire 50 kms maintenant pour trouver la campagne !!!!

    te souhaite un bon jeudi, on accompagne le fiston à la gare ce matin, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:40

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Stop ou encore !
    Nous sommes près de 70 millions d’habitants en France (127 au km²) il faut bien les loger sans trop empiéter sur les terres agricoles dites de vie … ou … alors … on fait comment ! ...
    C’est la ville qui … et qui a envie d’habiter au milieu de la Lozère …
    Je suis désolé pour toi ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:26

    Je te comprends Mireille ! on ne peut pas les arrêter de bétonner hélas !!

    Gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:57

    Là franchement , pour moi ce serait une catastrophe si qq'un me cachait mon volcan , donc je te comprends , c'est un massacre de l'environnement 

    A ta place j'irais à la recherche d'un autre appartement  

    Comment ont-ils osé faire cela ?

    Bisous et @ demain 

     

     

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:57

    Au nom de la modernisation ,que d'espaces verts partent à la trappe !!!  quel dommage pour toi  , mais malheureusement dans beaucoup de ville  il en est ainsi, ici combien de champs de cerisiers sont partis pour des maison à la place !!!!!  une honte  !!!! mais plus d'impôts locaux  !!! enfin  ......... bonne journée  big bises   

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:01
    CathyRose

    Quelle horreur ... c'est peut-être exagéré mais moi ça me fait mal au cœur, c'était si beau avant ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 03:56
    colettedc

    Toute une différence de vue, en effet, Mireille ! Ouf !!! 

    Bon jeudi tout entier !

    Bises♥

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 01:54
    Bonjour Mireille he oui la rançon du modernisme, viens ici, les building, font 300 mètres de haut Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:46

    Ah oui, ta belle vue en a pris un coup ! Malheureusement c'est de plus en plus le cas en ville... Les pauvres arbres !... :-( Bisous

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:14

    Ils sont en train de de construire un mur Mireille.

    Eu égard l'heure, ceci est un copié-collé, je serais plus tranquille demain.

    Nous étions sur le CONTINENT depuis ce matin pour faire des courses et comme le temps était gris, avec la crachouille bien bretonne nous accompagnant, nous n'étions pas pressés de rentrer. Nous en avons également profité pour fêter la Santez Anna ce midi.

    Demain le soleil devrait revenir.

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :