• St Paul de Vence...

    Comme il ne fait pas beau par chez moi, je vous emmène retrouver "petite soeur" à St Paul de Vence, cela vous dit?

     

    St Paul de Vence...

    En route la troupe!

     

    St Paul de Vence...

     

    St Paul de Vence...

    ... attention, ça va grimper!

     

    St Paul de Vence...

    ...quand je vous le disais....

     

    St Paul de Vence...

    ... oui oh ça va,

    on avait compris!

     

    St Paul de Vence...

    Ben moi, ça fait longtemps que

    je ne bouge plus d'ici...

     

    St Paul de Vence...

    ... moi non plus!

     

    St Paul de Vence...

    Là, je découvre!

     

    St Paul de Vence...

    Bien cachée finalement...

     

    St Paul de Vence...

    Ah oui, votre maison était superbe, Mr Prévert...

     

    St Paul de Vence...

    ... de quoi vous donner l'inspiration!

     

    St Paul de Vence...

    ... ben oui, c'est déjà fini les titis!

    Bon dimanche!

     

     

     

    « Pourquoi "le" ou "la" devant un prénom...?1 ères brèves de comptoir d'octobre... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:13

    Bonjour, belles photos pour cette balade en regardant ces maisons, celle de Prévert ça fait remonter le temps, bises.

    25
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:22

    J'ai visité un jour St-Paul mais je ne me souviens plus de tout cela. Je ne me souviens que de la place centrale où on joue aux boules. A priori à cette époque on pouvait y voir des gens célèbres.

     

    Bon lundi et gros bisous.

    lavandine

    24
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:51

    J'aurai bien encore flâner à Saint Paul de Vence....

    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:20

    J'ai visité ce village et photographié le cheval. Bonne soirée et bisous

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:40
    florentin978

    Saint-Paul-de-Vence, un nom qui fleure bon le soleil et le Midi. Et je le dis avec d'autant plus d'envie qu'ici, tout en haut, il a fait toute la journée un temps de chien 

    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:44

    ah st paul de vence j'avais beaucoup aimé , et si on sort hors des sentiers battus comme l'a fait ta soeur, qu'on emprunte les escaliers , que l'on emprunte les passages on va de découvertes en découvertes j'avais aimé les fontaines aussi, belle région en plus ! 

    il fait encore doux et bon là bas 24° et ça devait monter.. comme à majorque un peu à part que là bas fait un peu plus ce w.end 26/27° je crois avoir vu.

    la maman de miss D et doudou, a donné à son fils de la viande congelée pour faire des boulettes qui'l a ramené de là bas , aujourd'hui ils se sont cuisinés ça les garçons se sont régalés mon fils aimait bien aussi..  

    on croise les doigts que l'entrepreneur danielo puisse le prendre , la rencontre se fera bientôt je pense.. pour signer un contrat.

    bon dimanche ma belle, demain les courses de début de mois à ormesson je mangerai ensuite chez maman. jet 'embrase bien fort, flo

    20
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:31

    Zut ! sa grimpe ....trop pour moi

    merci pour les photos ,je visite quand même

    bisous

    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:39

    Bonjour Mireille,

    Tu nous offres là une bien jolie balade grâce à ta petite Soeur, Merci à vous.

    Bisous Mamyariane15

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:32
    Renée

    heureusement que l'on visite avec les yeux! 

     

     Bisous doux dimanche

    17
    Bernadette de Meuse
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:23

    Merci de nous faire partager ces belles photos de St Paul de Vence ! Un village que j'adore ! et de bons souvenirs de vacances dans le Sud !

    Bon dimanche Mireille, malgré le ciel gris frown et grosses Bises de Meuse,

    Bernadette

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:18

    Difficile de sortir sans pluie aujourd'hui en effet. Merci beaucoup pour cette promenade ensoleillée à St Paul de Vence. Je me souviens y être allée avec mes parents,  c'était en hiver quand nous étions à Cagnes - sur - mer, il y a bien longtemps maintenant . Merci de rafraichir mes souvenirs .

    Bon dimanche 

    Bises 

    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:31

    Du haut de son rocher dominant Nice ce petit village attira pas mal de monde. Merci de ce partage à vous deux. Temps bien gris ici.. Gros bisous 

    14
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toujours un plaisir de revoir St Paul De Vence même en photos .....
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:57
    Quelle jolie visite ! Encore merci à vous deux pour le partage des photos. Bon je note qu'il va faire soleil demain enfin !!! Bises et bon dimanche à vous. Annie
    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:25

    cela fait du bien de sortir de la grisaille environnante pour découvrir la promenade riche et ensoleillée de ta soeur ! 

    amitié .

    11
    geneviève maubon
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:19

    Merci à Petite soeur et à toi pour cette belle visite ! Agrémentée de tes commentaires plein d'humour, comme d'hab ! Jacques Prévert est un de mes poètes préférés .....

    Bon dimanche, Mireille, demain il fera meilleur, on nous annonce du soleil !!! bisous,

    Geneviève

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:11

    Une destination qui me tente, j'ai regardé la carte et me suis rendu compte que je suis allée pas très loin une année, dans les gorges du loup. Une belle région

    Beau dimanche, bises

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:11

    La résidence de beaucoup d'artiste connus.Y Montant par exemple aimait St Paul de Vence pour aller jouer aux boules!

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:59
    Claudine/canelle

    Une ville qui donnerait envie de vacances ..merci Mireille pour ce partage 

    Bises

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:12

    De belles photos bien commentées de ta sœurette. Après une belle journée hier, le vent et la pluie sont revenus et nous aurons de la pluie. Mizioù du s'invitent Mireille. (Miz du = mois noir).

    Bises et bon dimanche - Zaza

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:11

    Sur les pas de ta p'tite sœur 

    Que de merveilles  et souvenirs tu nous offres Mireille sur ta page 

    Merci pour cette ambiance @ la Prévert ...

    Bisous dominicaux 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 06:32

    Merci à ta soeur pour ses belles photos... et Merci à toi de les partager avec nous et de les commenter avec humour comme tu sais si bien le faire...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Mitou
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 04:42
    C'est super beau St Paul de Vence nous y sommes allés 2 ou 3 fois et à différentes saisons merci pour les souvenirs. Gros bisous et bon dimanche Mitou
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 04:31
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magnifique partage et de plus commenté par toi ; super !!! 

    Bon dimanche tout entier,

    Bises

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 00:15

    Allo Mireille. J’adore cette ville. J’y suis allée quelques fois et j’ai même placé une petite roche  du Québec sur sa tombe.  Au début de notre retraite on a passé 4 mois ´à Cagnes sur mer, donc tout près de cette ville. 

    Merci  pour les bons souvenirs.

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 00:09
    Bonsoir Mireille, Un bien joli village sans pluie. Mais c est le lot d'une majorité de régions bonne soirée. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :