• Sortie à Gorze suite....

    Voici quelques "insolites" de notre rencontre de blogueurs à Gorze...présentés et commentés...à ma façon!

    ...vous vous rappelez un des bons desserts,

    Sortie à Gorzn suite....

    vu de près.... original, non? et super bon, je ne vous dis pas!

    Sortie à Gorzn suite....

    ... devinez à qui sont ces pieds?

    Sortie à Gorzn suite....

    Bruno, ne te retourne pas, continue à nous enchanter! Marc est en train de...." faire le zouave!"

    Sortie à Gorzn suite....

    ...peut-être un "prince charmant" en devenir, qui sait?

    Sortie à Gorzn suite....

     non, ce n'est pas l'un ou l'une d'entre nous qui a posé dans le très beau parc de la mairie!

    Sortie à Gorzn suite....

     je vous le confirme, je suis bien avec mon ami Bruno!

    Sortie à Gorzn suite....

    .....chut, il y a encore bien des "choses" vues, racontées, entendues

    et je vous invite à aller les découvrir dans les très beaux reportages de mes ami(e)s blogueurs à la fin de cet article.*

    Sortie à Gorzn suite....

    J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas du monde !

    Bon dimanche !

    * Marc de Metz: marcmetzmoselle.eklablog.com/

    * Annie du 54: instantsdevie54.canalblog.com

    * Jazzy: giselefayet.wordpress.com

     

     

    « Sortie à Gorze!Le bêtisier du siècle... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :