• Soleil d'Antibes...

    Voulez-vous profiter du soleil d'Antibes grâce à "petite soeur"?

    Il faisait si beau dimanche que "petite soeur" est allée faire un tour à Antibes, regardez:

     

    Soleil d'Antibes...

    ... je reconnais ce lieu, doux souvenir de lointaines vacances..

     

    Soleil d'Antibes...

    ... ah ça, c'est nouveau...

     

    Soleil d'Antibes...

    ... il devait faire encore assez chaud ...

     

    Soleil d'Antibes...

    ... tu joues à cache-cache?

     

    Soleil d'Antibes...

    ... un p'tit échantillon, ça vous dit?

    Merci petite soeur pour ce partage de si belles photos!

    Bon mardi!

     

     

    « ... des perles...un collier?Halloween..déjà ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:50

    très belle cette sculpture blanche   et les fruits confits c'est ca   trop bon 

    32
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:33
    Lavandine
    Je crois l'avoir déjà dit mais je trouve que petite sœur est vraiment douée en photo. Jolis cadrages.


    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine
    31
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:53

    où que l'on soit, il est bon de profiter de ces journées printanières en automne ... bravo à ta soeur pour le partage dont tu nous fais bénéficier !

    amitié 

    30
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:00

    Oui chez nous aussi très beau temps ce dimanche .On a profité pour une escapade en montagne pour un repas en famille !

    Bonne soirée.

    29
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:56

    Coucou Mireille 

    Un grand merci à petite soeur pour cette promenade et ces superbes photos et à toi pour ce partage !!

    Bonne soirée ,bisous

    Danielle

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:27

    Coucou Mireille,

    De belles photos de petite soeur d'Antibes.

    Le soleil est présent et fait le plus grand bien

    Bisous ma belle pour ce beau partage

    Aimée

     

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:04

    L'oeuvre avec rien que des lettres est superbe...merci

    Chez nous beau soleil, du coup j'ai emmené ma puce au manège.

    belle soirée...bisous

    26
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:16

    Antibes c'est sympa j'aime bien, j'avais une copine qui y a vecu en meublé un an, presque avant d'acheter sur les hauteurs de nice.. 

    on allait à la plage de sable , super sympa, elle avait un appart, à deux rues de la place le pied de ne pas a avoir à se garer..

    ça réchauffe hein.. 9° nous ce matin.. glagla 

    sinon fatiguée je commence à peiner.. te souhaite une bonne soirée gros bizou flo

    25
    Yvonne Anne
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:47

    Merci à toi,Mireille, et à petite soeur pour ce partage ensoleillé et gourmand.

    Bisous et belle soirée.

    24
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:23

    Ce n'est pas bien de nous faire saliver pareillement ! Florentin

    23
    @nnie54
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:08

    Oh, un peu de chaleur et de soleil ça fait du bien...merci à Petite Soeur...smile

    Bises @.

    22
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:42

    Jolie et merci petite sœur ...   hum! il y a des calissons ...yes

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:05
    Renée

    Qu'il faisait beau comparativement a vers chez nous!!!! Merci à ta petite sœur et toi pour le partage

    20
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:26

    Bonjour Mireille. J'adore cette ville que je connais un petit peu. La chance de profiter encore du beau soleil. 

    19
    jean marie S
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:53
    Le fort Carré, une tante y a résidé (rue de l'Horloge) jusquà ses 100 ans, elle a maintenant presque 105 années et vit en maison de retraite à l'Escarène, il y faisait 24° ce dimanche, belle journée, bisous Mireille
    18
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:13

    Miam , j'ai déjà pris un  calisson en passant ....

    Quant à la chaleur oui les photos de petite soeur sont les bienvenues car il commence à faire frisquet le matin 

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:06

    Bonjour d’Angers !
    Waouh ! … La plage !
    J’arrrrrrrrrive pour l’assiette de fruits confits ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:22

    Grand MERCI à toutes les 2 !

    Douce journée, bisous

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:22

    Merci à toi et ta soeur, qui nous faites voyager au soleil !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:29
    PPRené

    bravo à petite soeur de belles images d'Antibes, mais aujourd'hui temps couvert ! avec quand même 23 bons degrès ! bonne journee chere Mireille, bisous 

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:16
    Durgalola
    Après la pluie dans le sud, le beau temps revient bien vite. Tu donnes envie d'être en vacances. Bises
    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:58

    Un grand merci à  ta petite soeur qui m'emmène dans ma ville natale ! 

    En ce moment ma fille est à Vence en maison de repos ,le climat la change 

    De la Bougogne ........

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:52

    Que ça fait du bien de voir ces belles photos du soleil car en Alsace l'hiver s'installe en avance il fait frisquet, bisous !

    Bon mardi !

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:26

    Un rayon de soleil n'est pas de refus ..chez nous il se fait rare en ce moment 

    Merci  pour ce partage  

    Bises Mireille

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:24

    Bonjour Mireille.
    Hier, Maria m'a encore trouver du boulot a faire à la maison, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:13

    Sympa la frangine ! Antibes je connais et les photos me rappelle des souvenirs de vacances ! Merci à vous deux !

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:06

    Elle est sympa de t'envoyer ce beau soleil et ces couleurs !!

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:44

    Magnifique œuvre

    JP

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:28

    Pour l'instant même ciel, mais pas de belle structure  ,c'est super !!!   j'aime beaucoup,  le soleil est présent mais il ne fait pas plus de 25°  hier,  obligé de chauffer une heure le matin et soir !! vers 10 h 30 j'ouvre les  fenêtres  jusqu'à 17 h  et hop  le soleil est déjà reparti !!!!  ma foi  nov  arrive alors !!!!    bonne journée Mireille   bg bises  

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:19

    On a bien besoin de ce joli ciel bleu ici.. Merci à vous deux pour ce partage.. Gros bisous.

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:44

    c'est ça le bonheur, de partager sur les blogs merci à vous deux les soeurs ♥

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 01:07

    Bonjour Mireille

    belle photo de "petite soeur"

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 00:23
    colettedc

    Gentille, "petite soeur" et, elle visite de bien beaux endroits, hein, Mireille ! Un échantillon très attrayant !!! Bon mardi à toi également ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :