• Simon...j'aime!

     

    Mon amie Evelyne voulait absolument me le faire connaître, c'est fait et....je l'aime!

    Je vous laisse le découvrir à votre tour.... 

     

    Simon...j'aime!

    ...petit  clic ici  et ici pour en voir plus...

     

    Simon...j'aime!

    ... mes amis Sylvie et Jean-Louis ont aussi fort apprécié ,

    merci Evelyne de nous l'avoir présenté!

     

    Simon...j'aime!

     Quel accueil, même pas peur!

     

    Simon...j'aime!

    ...que vois-tu de là-haut?

     

    Simon...j'aime!

    ...ah, d'accord mais ils ne sont pas dangereux ces guerriers, pas du tout!

     

    Simon...j'aime!

    ... Arbres plantés par les enfants de l'école,

    regardez toutes ces créations....

     

    Simon...j'aime!

    ...avec des "bouts de rien"...

     

    Simon...j'aime!

    ...du quotidien....mais quel effet!

     

    Simon...j'aime!

    ...eh moi , j'suis un vrai, nonméo!

    Nous avons passé un super bon moment à nous balader dans ce parc, je vous réserve d'autres photos pour un prochain article...ou deux...

    Bon mardi!

     

    « Histoire drôle: ...juge...Citation: ...parachute... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :