• ...silence, ça pousse!

    Petite sortie hier après-midi malgré la chaleur et les nuages, mon APN en avait tellement envie....

     

    ...silence, ça pousse!

    ... passage devant le Centre Pompidou....

     

    ...silence, ça pousse!

    ... ça pousse les "mauvaises" herbes....

     

    ...silence, ça pousse!

    ...  nous voici le long de la Seille, ça replante!

     

    ...silence, ça pousse!

    ... petit barrage, castor à l'horizon?

     

    ...silence, ça pousse!

    ... le niveau est bien bas,

    il n'a pas plu depuis un bon moment...

     

    ...silence, ça pousse!

    ... chut, il est "en surveillance" ou il dort?

    Bon dimanche!

     

     

     

    « Attention, c'est du beurk.....Mr le Maire exagère.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:35
    lavandine

    J'ai déjà les seaux ( à choucroute). Il me reste plus qu'à trouver les mauvaises herbes !

     

    Belle journée et gros bisous.
    LAVANDINE

    31
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:48

    Coucou Mireille .

    Merci pour cette belle promenade !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:15
    Une bien belle émission, un bien bel article.
    J'aimais bien Noëlle Bréham comme interlocutrice, avec ces grains de sel si sympathiques.
    À plus. Yann
    29
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:53

    bonsoir ma belle ,chez nous aussi , les cours d'eau sont presque à sec , j'espère que tu as passé un bon wk-end , nous , c'était BBQ avec fiston et belle-fille sans oublier la mamie de belle-fille , il faisait beau soleil mais avec un petit vent ,la semaine prochaine faire plus chaud ,du coup ,on mettra la clim et on boira de l'eau , bonne soirée , bisous

    28
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:47

    j'ai fait mon devoir de citoyenne et rendu visite à mon frère à l’hôpital....

    27
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:38
    CathyRose

    Oui chez nous aussi les cours d'eau sont bien bas ... et pendant ce temps on arrose des gens qui sont à un festival de je ne sais quoi ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    26
    Mamyariane15
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:27

    Bonjour Mireille,

    Je suis sortie ce matin à 8 heures pour aller voter et chercher mon pain il faisait déjà chaud, aussi ce sera tout pour la journée.

    Bisous. Mamyariane15

    25
    @nnie54
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:25
    Oui les cours d'eau vont bien descendre...notre rivière à tendance à diminuer très rapidement... bonne fin de dimanche Mireille, bises
    Annie
    24
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:45

    c'est si bon de se balader sous le soleil !

    amitié .

    23
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:42

    Des instants fraicheurs toujours bons à prendre, bises

    22
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:08
    oth67

    Il faut toujours écouté son APN !

    Bises

    21
    Dimanche 18 Juin 2017 à 13:58
    Bonjour Mireille . Et bien merci pour la ballade en ta compagnie . Merci aussi de ta gentille visite et commentaire . Bon dimanche à toi sous le soleil et gros bisous.
    Emile
    20
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:18

    Bonjour Mireille.

    Chutt, il te surveille....

    Bonne journée,; bisous

    Aimée

    19
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:37

    il faut que tout pousse!!

    bisous

    18
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:25

    Beau Dimanche Mireille, BISOUS

    17
    Dimanche 18 Juin 2017 à 10:48

    Étonnante photo du barrage j'ai essayé de zoomer mais je n'arrive pas à savoir quel animal on voit . Tu as du courage de sortir l'apres midi là je viens d'aller voter j'ai déjà trop chaud . Et ce n'est pas fini j'espère qu'il y aura un peu d'ombre sur le site du plan d'eau de Pont à Mousson pour le triathlon auquel participe mon gendre .

     

    Bon dimanche 

    Bisous 

    16
    Dimanche 18 Juin 2017 à 10:34

    bonjour Mireille , ah oui mais il n'y a pas de mauvaises herbes  il y a que des plantes natures ! hi hi j'aime  et la balade au bord de l'eau j'aime !!! avec ce héron  gros bisous beau Dimanche  a+

    15
    Dimanche 18 Juin 2017 à 10:26

    Il se repose. Belle petite balade..

    Va faire chaud mon APN à profite de la fraicheur matinale ....

    Gros bisous de la Bretagne .

    14
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:55

    Charmante balade, jolie rencontre...

    Merci Mireille

    Passe un très bon dimanche

    13
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:49

    En traversant la Corse l'autre jour, j'ai vu que le niveau des cours d'eau est très bas chez nous aussi , sachant qu'il y a déjà des restrictions  qui ont été prises.....

    Bon dimanche Mireille.

    12
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:37

    plaisant ce petit cours d'eau , j'aime bien quand il y a de l'eau !!!!

    un bon dimanche de fête des pères,  avec du soleil ici et encore la grosse chaleur de prévue 31° cet am on va crever , on va mettre le climatiseur de mémé, dès que je reviens de voter (kevin ne veut pas y aller avec son pansement) lol.. de toute manière veut pas voter pour les deux qui restent comme ça c'est fait, on va le mettre en marche mais faut que je déblaye le coin où il va être.. (petit chez moi)  et cet am quand on en pourra plus on va le faire marcher ça nous fera du frais un peu !!! j'ai pas trop mal dormi cette nuit, déjà ça !!! je t''embrasse flo

    11
    Dimanche 18 Juin 2017 à 08:53

    Il fait bon le long de la Seille, très agréable avec ce temps lourd qui s'installe. 

    Bisous,

    10
    Dimanche 18 Juin 2017 à 08:42

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Je pense … qu’il dort !
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    9
    Dimanche 18 Juin 2017 à 08:42

    Tu es courageuse Mireille, d'être sortie par cette chaleur que je ne supporte plus. Je vais aller voter, et demain je me casse avec ma p'tite URSULA pour mon île ! Le Poux-Ronchon préfère rester ici avec FAROUK et THEO, et bien, qu'il y reste ! Une dizaine de jours pour profiter de la bise iodée de la côte léonarde, et des retrouvailles qui n'en seront que meilleures ! 

    Bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:57

    Merci pour cette sortie bien agreable 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:55

    Merci pour cette promenade commentée et partagée...

    Bises Mireille

    Michel

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:19

    Une balade que nous aimions faire quand mon fils habitait le quartier

    pas très chic les mauvaises herbes devant "Pompidou"

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:16

    Une agréable virée  verte wink2

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:12

    Je sors par obligation,  hier marché tôt et clinique toute l’après -midi ouf il y a la clim, aujourd'hui je vais voter à l'ouverture et à 14 h via le bout de ma rue ,j'ai la chance d'habiter près de la clinique !!!! ici tout est grillé  38° c'est de la folie ; le brumisateur à porté de main  hihihihi   et alors de l'eau de l'eau  , bon dimanche et bonne semaine   ma douce 

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:03

    Coucou Mireille, hoo du changement depuis ma visite dans ses pots de terre..comme quoi il y a de la vie...même sans graines...si tu as un castor , c'est de la chance ..moi se sont les détritus qui bougent les ruisseaux qui ont aussi un niveau d'eau très bas...quand à Mr Héron, il est tranquille dans son arbre, gros bisous avec la chaleur

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 04:00
    colettedc

    Agréable sortie en photos Mireille !

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 01:47
    Bonjour Mireille une fort jolie balade Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :