• Sèche - cheveux "nature"...

    J'ai souri en lisant cet article...

     

     

    Sèche cheveux "nature"...

    ...comme d'habitude,

    petit clic sur la photo pour une meilleure lecture...

    Ce n'est pas le bon moment pour faire la ... euh.. les nouilles

    avec ce temps pluvieux, venteux et même froid ici!

    Bon w-end!

     

     

    « ..un peu d'argot?...petite devinette.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:37

    c'est amusant cette installation

    bisous

    patricia

    29
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:47
    lavandine

    Pas moi possible cette installation dans ma cuisine. On mangera des vermicelles.

     

    Je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse bien fort..

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    28
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:33

    bonsoir ma belle ,quel courage , du côté météo , toutes les saisons sauf la neige sans compter le vent , ce matin , sortie au supermarché , et l'après-midi , c'était repassage et faire des crèmes pour demain ,et pôur dimanche , ce sera un gâteau mousseline que je ferais demain matin , la journée sera bien remplie , les jeunes viennent manger , je ne sais pas s'ils vont rester pour souper , sera encore temps de voir , mais j'ai déjà ma petite idée , bonne soirée , bisous

    27
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:28

    Coucou Mireille,

    Bien, cet article sur les cheveux d'ange.

    Lorsque tout ça ça sèche, ça doit en prendre de la place.

    Bon week-end Mireille, bisous

    Aimée

    26
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:27

    Bonsoir Mireille. C'est vraiment artisanal mais pas tellement appétissant... Bonne soirée et bisous

    25
    jean marie S
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:48

    non Mireille, non !!!! jamais je ne te dirai que tu es une nouille, quand aux vermicelles, je préfère me taire, bonne soirée et bon week-end à venir, bisous 

    24
    Yvonne Anne
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:40

    Je ne verrai plus les nouilles....de la même façon !!

    Un joli rideau dans cette campagne chinoise.Je ne sais si l'échafaudage est bien stable, je crains .....!!

    Bisous encore un peu ensoleillés et bonne soirée, Mireille.

    23
    Chris teL
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:21

    Enfin je te retrouve !!! Bisous et bon Week-end Mimi. 

    22
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:28
    Bonjour Mireille,
    Et bien tu parles d'un boulot ! Incroyable ! Bonne journée, bises Véronique
    21
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:37
    J'y penserai quand je mangerai encore de ces délicieuses pâtes !
    Amitié .
    20
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:30

    Tout un travail . Pas certaines que les normes du travail, du moins celles du Québec, tolèreraient que des producteurs montent sur des escabeaux de la sorte. he

     

     

    19
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:50

    Malgré le Clic, lecture impossible Mireille, mais une idée originale !

    Bises et bon weekend

    18
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:45

    Coucou Mireille 

    Une idée originale ,j'aime beaucoup les pâtes chinoises !!

    Oui , il y en ras le bol de ce temps chez nous !!

    BISOUS

    Danielle

    17
    Agruidd Bruno
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:44

    j'ai vu un reportage sur Arte y'a longtemps: quel  boulot ! faut une force dans les bras!!! gros bisous !

     

    16
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:35

    C'est original en effet et naturellement bio .

    Bon samedi avec sèche cheveux naturel pour chasser le crachin , quand je pense que la météo avait dit soleil !

    Bisous 

    • Voir les réponses
    15
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:03

    Joli rideau de vermicelle, j'aime beaucoup les manger ! bisous !

    Bon week end !

    14
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:51

    Très sympa le rideau de pâtes he

    Belle journée Mireille, bisous ensoleillés winktongue

    13
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:33

    je ne les envie pas d'être grimpés sur cet échafaudage 

    JP

    12
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:55
    Les nouilles chinoises...hum mais pas au soja...imagine la contenance du faitout pour ces pâtes...:-D
    Bisous et bon weekend.
    @.
    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:51

    Bonjour d’Angers …
    Des nouilles séchées au vent pollué chinois !
    Mangeons français ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:46

    beau temps ici .j'adore les vermicelles chinoises ! mais bon il ne faut pas penser à la pollution.....

    Bon week end.

    9
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:39

    Oui ma fille a vu cela en vrai avec l'étendage d'étoffe là-bas 

    Bravo pour ton article qui fait sourire 

    Bisous , bon samedi ici soleil radieux malgré les 4° ce matin 

    8
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:30

    Il ne te reste plus qu'à goûter ces nouilles et nous dire si elles sont meilleures que la « pasta » italienne.

    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:17

    Rho..inédit et amusant ..

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 07:10
    CathyRose

    Alors chez moi, tout du moins hier, les vermicelles n'auraient pas pris l'humidité ... ils se seraient envolés ! wink2 C'est rigolo et original en tous cas !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 06:02

    HIHIHIHI  trop drôle cet article !!!!   on ne mangera plus les cheveux d'ange de la même façon  hihihihi  gros poutous en ce samedi   

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:42

    et bien dis donc j'ai bien souris

    bonne continuation ...

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:04
    Mitou
    Un joli rideau de pâtes ! lol j'aime beaucoup les nouilles chinoises
    Gros bisous,bon week-end
    Mitou
    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 01:41
    colettedc

    smile De même, Mireille, je souris ! yes

    Bon week-end à toi également !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :