• Sarralbe...

    Je connaissais le nom de cette ville mais il a fallu un rendez-vous plutôt triste pour que je m'y rende.

    En voici quelques photos:

     

    Sarralbe...

     

    Sarralbe...

     

     

    Sarralbe...

     

    Sarralbe...

     

    Sarralbe...

     

    Sarralbe...

     

    Sarralbe...

    Je me suis promise de revenir à Sarralbe pour

    mieux découvrir cette ville et son histoire. 

    Bon mercredi!

     

     

    « On ne meurt pas....Reflets 2020, les premiers de l'année.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:26

    Coucou Mireille

    je ne connais pas , mais a voir tes magnifiques photos , cela donne envie de visiter !!

    Merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    35
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:50
    Durgalola
    Comme toi, je connais peu ce bout de département.
    Notre département est bien grand. Bises
    34
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:14

    D'après tes premières images on doit faire des découvertes intéréssantes dans cette ville dont je n'ai jamais entendu parler

    Bonne soirée.

    33
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:32

    Bonjour Mireille

    Moi, pas connaître mais moi découvrir Sarralbe grâce à ce court billet.

    Bises

    32
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:13

    je ne connais pas non plus mais cette ville est jolie vu tes photos

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    31
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 07:16

    Une ville à redécouvrir avec les beaux  jours qui viendront , très beau ce joueur de flute de pan, il ne manque que le son...pas de pluie pour le moment, bonne journée, bisous

    30
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:09
    PPRene

    je ne connaissais pas cette ville, mon papa blessé en Aout 1914 lors de l'offensive vers Sarrebruck, a du passer là ? merci chere Mireille pour ces belles photos, bises 

    29
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:44

    Bonsoir Mireille,

    De belles photos de cette ville.

    Je ne connais que son nid de cigognes, qui est filmé 24h sur 24, lors de la ponte des oeufs, leur éclosion et la naissance, nourriture etc...Des petits.

    De très bons moments.

    Bisous Mireille et bonne soirée

    Aimée

    28
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:55

    Oh très belles tes photos Mireille j'aime le côté médiévale et pittoresque.

    bonne soirée

    bisous

    27
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:50

    ville inconnue faut dire que la France recèle de secrets pour moi ...  tu dis que le rendez-vous était triste, un hôpital peut-être serait en ses murs ... mais il y a ce joueur de flûte ... qui réenchante !

    amitié 

    26
    Yvonne Anne
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:45

    Comme toi, Mireille, j'ai découvert Sarralbe, il y a plus de 20 ans, dans des circonstances tristes .Je m'y suis rendue à plusieurs reprises,  au chevet de ma marraine.

    Il m'arrivait de prendre un peu de temps pour  découvrir cette petite ville !Cela me permettait d'oublier ma peine.

    Bisous et bonne soirée, Mireille

    25
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:32
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! je n'ai jamais entendu parler de cette ville!!! Merci pour les photos!!!

         bises pluvieuses du Pas de Calais

                   Marie.

    24
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:00
    Renée

    dommage que la découverte de cette ville aie été  dans des circonstance triste mais merci de nous la dévoiler...J'aime beaucoup le joueur de flûte. Bisous

    23
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:38

    Je ne connais pas non plus cette ville... merci pour tes images, Mireille, et surtout pour le merveilleux joueur de flûte.

    Bisous et douce journée.

    22
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:13

    Coucou Mireille,

    Je découvre cette ville où ma maman est née. Elle semble jolie et j'espère que tu pourras un jour y retourner en temps que reporter wink2 afin de nous la présenter plus en détails.

    Gros bisous et bonne journée ensoleillée

    21
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:51

    oui c'est joli, c'est quoi le rdv triste ? un enterrement ? surement.. 

    te souhaite un bon mercredi ma belle et te fais un bisou flo

    20
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:35

    Une autre fois et surement dans de meilleurs  conditions , elle retrouvera sa lumière cette  jolie petite ville

    Bises Mireille

    19
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:07

    La place semble être très jolie avec sa fontaine et ses statues. J'aime beaucoup le jouer de flûte

    Bisous et bonne journée

    18
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:50

    bonjour Mireille , ah oui une jolie ville que je ne situais pas ? 

     alors merci pour le lien !  très belle place avec l'église et la tour et ... +++

    gros bisous  A+ 

    17
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:43

    Une ville que je ne connais pas bien non plus , il me semble y être juste passée deux fois .

    Tes photos sont tres belles 

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:43

    Cette petite ville est bien belle... J'aime bien le joueur de flute..

     Suis en mode mamie pour deux jours jeudi grève .. Pour arranger les parents pas de garderie matin et soir et pas de cantine non plus d'habitude les enfants à porte un piquenique.. les parents doivent ce débrouiller pour les récupérer le midi.. Heureusement les maîtresses des petits sont en grève..Douce journée Mireille gros bisous.

    15
    emma
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:34

    merci, Mireille, une petite ville sans aucun doute charmante, je la connaissais par sa webcam  en direct sur un nid de cigognes

    14
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:27
    Une jolie ville !
    Douce journée Mireille, bisous
    13
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:25

    Bonjour d’Angers !
    Très belle petite ville sur le canal des houillères de Sarre …

    Son église (“cathédrale“ de la Sarre) et son beffroi semblent remarquables … on attend ton prochain passage pour avoir + de photos ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    12
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:03

    La statue de la joueuse de flûte est magnifique

    JP

    11
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:38
    Il y a tant de villes à découvrir !
    Bonne journée
    Bises @.
    10
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:14

    Bonjour Mireille,

    C'est vrai qu'elle a l'air bien belle cette ville ! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:08

    Bonjour Mireille.

    Elle a l'air bien sympa cette ville.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:05

    Bonjour Mireille

    Jolie petite ville qui en effet mérite sûrement d'être visité 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:23
    Mitou
    Une jolie petite ville les travaux de l'église sont juste terminés elle est magnifique à présent et puis j'adore la fontaine mais je ne l'avais jamais vu en lumière
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:51

    Merci pour ces superbes photos... je suis sûre que tu trouveras une autre occasion plus gaie pour y retourner et approfondir ta visite... et que tu pourras nous faire profiter de tes belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:30

    Il est 5 h Paris s'éveille  mais pas que  Ceret aussi, après un bon petit déjeuner me voila en forme pour visiter mes aminautes  et prendre le plaisir de lire leur billet ,  apprendre   le nom de ce village  ou ville  jamais entendu   on va attendre que tu nous en  parles plus  , joli joueur de paon !!!!!  bonne journée  ici  avec encore le soleil , nous sommes quand même privilégiés    bises  Mireille 

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 05:54

    Merci, pour cette découverte, ahhhhhh oui il faut que tu y reviennes !!! bonne journée

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 02:19
    colettedc

    De toute beauté, tes prises de vue, Mireille !

    C'est vraiment beau !!!

    Merci du partage et bon mercredi également,

    Bises♥

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 01:20

    Je comprends que tu veuilles y retourner 

    Magnifique ce que tu nous  montres aujourd'hui 

    Les flèches de cette église sont admirables ...

    Bonne journée 

    Merci 

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 00:08

    Bonjour Mireille

    en effet elle semble belle cette ville

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :