• Salade de fruits, jolie, jolie....

    Pour commencer la semaine en douceur, une petite histoire* toute mignonne...

    Salade de fruits, jolie, jolie....

    ...beaucoup de pépins.....

    Une petite clémentine, rentrant tard le soir,

    s'adresse à sa mamandarine.

    " Ne dis pas à papaplemousse

    que je suis sortie avec "Joli citron".

    Il avait une super pêche!

    Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,

    la peau douce comme la mangue

    et deux petits abricots mûrs à point.

    Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.

    Puis il a eu un zeste déplacé.

    J'ai rougi comme une framboise

    et je lui ai dit kiwi.

    Comme nous étions pressés,

    illico, on a croqué la pomme.

    Maintenant, je suis sûre que je vais avoir des pépins.

    En plus il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.

    C'est vraiment la guigne.

    Je crois que je me suis fait bananer.

    Je vais encore passer pour une poire!

    Sacrément mis en boîte l'ananas!

    Les copines, elles melons toutes dit!"

    Bonne semaine!

    Merci  Fany, il me semble l'avoir lue sur ton blog, tu ne m'en veux pas , dis?

     

    « Mes "insolites"...Un banc, une chaise..... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :