• Rétro des fêtes...

    Les fêtes de fin d'année se terminent.

    Je vous propose un petit "retour arrière" commenté à ma façon.....

    Je vous épargne les photos des repas: ...entrées, plats, gâteaux, chocolat etc...nous venons tout juste de ranger la vaisselle!

     

    Rétro des fêtes...

    Le Père Noël est passé, ben si c'est vrai....

     

    Rétro des fêtes...

    ...à l'extérieur, l'étoile du berger...euh la boule de Noël ..

     

    Rétro des fêtes...

    ..nous invite à découvrir les crèches, celle-ci était devant la gare...

     

    Rétro des fêtes...

    ...et voici celle de la cathédrale.

     

    Rétro des fêtes...

    ...suis rassurée, merci le Chat!

     

    Rétro des fêtes...

    J'ai rassemblé tous mes "coeurs" avant de les ranger, rien que pour vous!

    Bon vendredi!

     

    « ....2015!Encore des souhaits... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :