• Retour des montgolfières...

    Comme chaque année à la même période, c'est la saison des montgolfières.

    Elles se posent à Metz et nous avons droit à leur envol chaque matin et soir pendant une semaine au moins.

     

    Retour des montgolfières...

    ... oh Geneviève, allume stp!

     

    Retour des montgolfières...

    ... dis donc, presque dans ton jardin!

     

    Retour des montgolfières...

    ...oui bon, c'est en contre jour derrière chez moi...

     

    Retour des montgolfières...

    ... là c'est mieux, même

     si c'est un peu loin, non?

    Bon dimanche!

     

     

    « Rencontre au bord de la Seille....Des blagounettes du net... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:21

    quel spectacle ces montgolfières, surtout en ville

    bisous

    28
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:52

    Jolies photos, mon rêve d'aller en montgolfière, je devais y aller mais la dame a dit " dangereux pour votre dos fragile " alors je les regarde, bises ensoleillées.

    27
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique , je les ai vue à la télé, j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut bien ensolleilé chez nous et les températures vont remonter , bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:55

    Coucou Mireille 

    Quel spectacle magnifique ce vol de montgolfières !!

    Merci pour ce beau partage !!

    BISOUS

    Danielle

    25
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:44

     coucou bonsoir mireille

     je reconnais que ce moment de l'envol doit être grandiose et ensuite cela doit être la plénitude tu vois tout cela je suis en train de me l'imaginerd'en bas je les admire je préfère bonne  soirée et gros bisous monette ,,,

    24
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:13
    PPRene

    toujours de belles images, avec les montgolfières, merci Mireille, bon dimanche , bises 

    23
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:01
    Renée

    ça fait rêver de les voir et surtout envie d'une fois voler dans ces engins. Bisous

    22
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:00

    Bonjour Mireille. Toujours joli de voir toutes ces montgolfières. J'adore ça. Mais jamais je ne monterais à bord. J'aurais trop peur. he  J'aime mieux les regarder.

    Cette année, dans notre ville Saint-Jean-sur-Richelieu, le festival n'a pas eu lieu comme d'habitude, mais souvent on voit dans le ciel, des amateurs qui font des tours juste pour le plaisir. Je trouve cela magique. 

     

    Merci Mireille. 

    21
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:58

    Franchement ça donne envie d'y aller...belles tes photos...bisous

    20
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:28

    Problème aucune photo s'affiche entièrement....

    je repasserais, mon PC galère..... Bisous Mireille.

    19
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:44

    Bonjour Mireille. J'adorerais assister à ce spectacle. Bonne journée et bisous

    18
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    De superbes clichés, j'aime beaucoup celui en contre-jour, magnifique.

    Bonne journée, bises, Véronique

    17
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:11

    Cette année elles sont passées aussi au dessus de chez nous, vendredi soir et samedi matin , pas facile oui avec le contre jour , j'ai galéré aussi pour les photos .

    Je me demande s'ils ont emmené des passagers avec les règles sanitaires .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Une montgolfière noire … ça fait peur ! ...
    Bonne Journée ... Amicalement … Claude

    15
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:36

    C'est toujours beau ces vols de montgolfières et quand on est dedans c'est merveilleux de voir nos paysages d'en haut!

    Belle journée,bises

    14
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:03

    C'est magnifique et avec ta pointe d'humour qui anime c'est top !

    Mon époux et ma fille en ont fait , moi je suivais sur le plancher des vaches 

    Je crois qu'ils se souviennent encore de l'atterrissage mais garde un souvenir immense de plénitude dans les airs  et la chaîne des Puys était divine aussi yes

    Merci pour tes jolies photos sous toutes les coutures cool

    13
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:58

    ah c'est top !!!  moi j'aime bien celles en contre-jour, pas commune..

    arf je vois que ton fils est mangé à la même sauce que le mien, pfff, ça fiche les chequottes hein, bien que kevin ne la connaisse pas la fille, ne l'a jamais vu, y a 3 etages je crois, et elle n'est pas dans son service mais bon comme a dit le patron, il se peut qu'elle soit passée avant nous à des endroits que nous touchons, donc redoublons de vigilance a fait de suite intervenir un service de nettoyage, mais depuis lundi , c'etait vendredi quand il l'a su ...

    c'est trop long ces tests..

    bon vais filer voir maman ce matin, je vais passer à carrefour ce matin car elle a besoin de truc, et kevin n'a pas de fromage blanc j'ai oublié d'en prendre et je reviendrai en début d'am.. car j'ai à préparer la bouffe de kevin pour demain midi..

    je lui mets tout, sopalin, couverts , etc et il mange dans sa boite de nourriture, heureusement il n'a pas touché aux couverts tout ça de l'entreprise.. déjà ça .. si elle mange là bas aussi, bien lundi elle est venue que le matin n'etait pas bien du tout est rentrée chez elle et c'est là que le médecin lui a fait faire des tests car soupçonnait la covid.

    bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou fLO

    12
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:27

    Bien joli spectacle et belles photos

    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:46

    un jour, c'est sûr j'emprunterai ce chemin aérien !

    bon dimanche 

    amitié .

    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:43
    CathyRose

    C'est mon rêve de faire un vol en montgolfière, ça devait être pour mai mais la règle des 100 km nous en a empêché.Nous allons en Touraine dans 6 jours mais nous ne le ferons pas, impossible d'apprécier un moment comme ça avec un masque sur le visage, dommage ...
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:42

    Bonjour Mireille.

     Joies toutes ces Montgolfières.

    Un petit coucou en ce Dimanche matin pour te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:20
    lavandine

    C'est la même manifestation qui a lieu du côté de Nancy ?

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine.

    7
    geneviève vestiaire
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:56

    Merci Mireille de partager mes photos ! J'aime ce spectacle magique ..... surtout lorsqu' une montgolfière s'invite tout près de mon jardin... le temps d'aller chercher le téléphone, elle était déjà à contre-jour dans le soleil couchant... Dans la rue, des enfants couraient  et riaient , fascinés par ce spectacle.... encore un plaisir !  un petit rien qui fait tant de bien....

    Bon dimanche,  bisous

    Geneviève

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:50

    C'est magnifique ! par contre, je ne pensais pas que les montgolfières s'envolaient comme cela, en pleine ville (ou alors c'est une illusion d'optique)... C'est un beau spectacle...

    Très bon dimanche et gros bisous 

    5
    Mitou
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:34

    Et tout ça  sans sortir de chez soi c'est vraiment  super et superbe 

    Gros  bisous  et bon dimanche 

    Mitou 

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:11

    j'aime cet envol !! c'est top !! quels beaux moments

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 02:27
    colettedc

    C'est super Mireille ! Quel beau spectacle !

    Merci de l'agréable partage et bon dimanche,

    Bises

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 01:12

       Bonjour  chère  Mireille

      Merci  a  toi  pour  ce joli  partage  toujours  du  plaisir  de  regarder

      les  Montgolfières  un  grand  moment  magique  grâce  au  vent  .

      Bon  dimanche  a toi  Bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 00:53
    Marie de Clessé

    Rhoooooooooo!!! je voudrais bien être à ta place!!! j'adore voir passer les montgolfières...C'est magiquebeurk

        bon dimanche à toi également

           bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :