• Reflets du mois de novembre: 1° série...

    Avec le manque de soleil du moment, pas facile de faire des reflets....

     Reflets du mois de novembre: 1° série...

    ... reflets du centre des Congrès en pierre de Jaumont.

     

    Reflets du mois de novembre: 1° série...

    ... la Seille et ses reflets,

     

    Reflets du mois de novembre: 1° série...

    Tons d'automne au bord de la Moselle.

    ...alors Annie du 54, défi encore relevé?

    Bonnes fêtes de Toussaint!

     

    « Jolie cette fresque, non?Petit tour au cimetière... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:11

    Bon dimanche Mireille...je file voir mon mari à la clinique ce matin.

    bisous et merci pour tout

    29
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:14

    Belles ces lumières d'automne et ces reflets.

    Bon samedi.

    28
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:43

    Et trois pour le prix d'unhappy

    27
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:30

    bonjour Mireille , oui pas toujours facile de faire des reflets  hi hi  mais la 3 j'aime ++++++++ ! gros bisous belle fin de semaine a +  on est rentré ...

    26
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:02

    ce ne sont pas les difficultés qui te retiennent, la preuve est de toute beauté !

    amitié .

    25
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:24

    coucou Mireille 

    Défi superbement  relevé , bravo à toi , j'aime beaucoup la première !!

    BISOUS

    Danielle

    24
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:13

    Bonsoir Mireille. Très jolis reflets ! J'ai une préférence pour la 3ème. Bonne soirée et  bisous

    23
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:48

    Gros coup de coeur pour la dernière !

    Bravo !

    Ici, pas la peine d'essayer tout est tellement sec et on peut traverser l'Ouvèze à pieds ! Malgré les pluies d'hier et d'aujourd'hui !

    Bises

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:23
    Lavandine
    Tu t en sors bien
    Bonne journée et gros bisous.
    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:01

    ah ben si les tiens sont beaux, j'ai une petite préférence pour la dernière.

    ce matin un peu de soleil mais cet am grisou et là il flotte !!!

    j'ai hâte que le fiston me donne des nouvelles avec les échaffourées qu'il y a eu la nuit dernière dans l'essonne et sur paris suis pas tranquille.

    et bien sûr au lieu de me rassurer , ils ont oublié grrrr

    ce matin marché avec maman à la varenne c'etait bien plaisant.

    un bon jeudi à toi ma belle moi repos cet am, que je sois en forme lundi pour le boulot, je t'embrasse flo

    20
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:55

    Oui, Mireille, défi bien relevé.

    Je te le dis....MOI

    Bisous

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:25

    Heureusement que le soleil s'est montré un peu la semaine dernière car là il a pris ses rtt .

     

    Ma préférée la troisième c'est un endroit en plus où j'aime bien promener mon destrier .

    Bonne journée Mireille .

    Bisous 

    18
    eva
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:01

    on en trouve toujours des reflets quelquefois insoupçonnés en prenant la photo

    beau soleil sur la 3ème!

    bisous

    17
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:53
    renejeanine

    merci Mireille pour ces reflets, bonne fete de la Toussaint, bisous 

    16
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:34
    oth67

    Pas besoin de soleil pour faire un joli reflet.

    Metz a de belles lumières nocturnes, non ?

    Bises

    15
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:25

    Bonjour d’Angers …
    La dernière illumine la rivière … j’
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:31

    Superbes tes photos Mireille et un ++++ pour la 2ème, bravo !

    Bises et bon jeudi de Toussaint

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:31

    Bonjour mon amie Mireille

    Jolies les phots même si pas facile.En ce jour de la Toussaint, mon petit passage pour te souhaiter une bonne fête. Arlette pour les saints c'est Charlotte alors tu vois je suis quand même dans le calendrier des saints...sourire...

    Demain la fête de nos défunts, mais dans mon coeur de maman c'est tous les jours pour mes fistons...gros bisous

    12
    @nnie54
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:11
    L'automne change les reflets et le soleil faudra le commander désormais...défi relevé Mireille !
    Bisous
    @.
    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:11

    CC Mireille... de très jolis reflets !

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:43

    Bravo Mireille 

    J'aime beaucoup la dernière , oui pas facile en ce moment , 

    ici aujourd'hui il pleut !! 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:42

    Très jolies photos et reflets, j'aime beaucoup la dernière !

    Bon jeudi, bisous !

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:17

    J'aime bien la dernière

    JP

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:39

    Bonjour Mireille tu en as trouvé des reflets !!! j'aime bien la dernière photo !

    Bon jeudi avec de la pluie ce matin..

    Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:29

    Bonjour Mireille 

    Des reflets bien vus ..

    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:03

    A défaut du soleil dans le ciel, gardons le dans notre cœur , jolie photo avec le héron !!!  ici temps de Toussaint  hihihi  bonne journée Mireille 

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:23
    CathyRose

    Très jolies photos, j'aime particulièrement la dernière, avec les belles couleurs d'automne !
    Belle journée de Toussaint, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:26

    j'aime tes reflets !! c'est bien agréable !!

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:48

    Toujours de super reflet. Bonne fêtes à toi aussi...Gros bisous de la Bretagne.

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:05
    colettedc

    Bravo Mireille ! C'est super ! 

    Bonnes fêtes de la Toussaint à toi également !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :