• Reflets du mois d'août 2023...

    Voici quelques reflets à... multiples mains cette fois encore!

     Ils me sont proposés de partout et donc, je remercie Rando, Geneviève, "petite soeur" et El fiston pour leur participation... à mes côtés!

    ... n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand...

     

    Reflets du mois d'août 2023...

    Tout près de chez Rando...

     

    Reflets du mois d'août 2023...

    ... Geneviève en vacances...

    et vive la Bretagne!

     

    Reflets du mois d'août 2023...

    ... quelque part dans le Gard

    avec "petite soeur"...

     

    Reflets du mois d'août 2023...

    ... Tu nous fait rêver El fiston

    avec ta visite au moulin jaune!

    -.-.-.-.-

    C'est tellement sympa de recevoir toutes ces photos de reflets

    pour participer au défi mensuel proposé

    par notre amie Annie du 54 en hommage à Marc de Metz

    Bon jeudi!

     

    « Différences...quelles différences?Plus intelligent...? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 15 Août 2023 à 23:53

    On voit souvent la vie en reflet. J'aime cette apparente vérité qui souvent se reflète d'un visage, d'un décor ou d'un paysage...glasses

    27
    Samedi 12 Août 2023 à 15:35

    Trop occupé pour venir sur toutes tes pages qui sont, comme à l'accoutumé, pleines d'humour, de gentillesse et de belles images.
    Continues à nous faire rêversarcastic

    26
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:55

    Bonsoir Mireille ,,, 

    De très beaux reflets ,,, jolies photos ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:37

    Merci Mireille , j'ai beaucoup apprécié .

    Merci à tes aidants pour leur participation. 

    J'ai un coup de cœur pour les gouttes d'eau.

    Hier nous avons visité un parc aquatique ou il fait bon se ressourcer, ce sera un article à mettre sur mon blog   

    Bon weekend , gros bisous du vendredi 

    24
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:44

    Que j'aime ces moments que tu nous offres, merci à vous tous !!

    23
    Jeudi 10 Août 2023 à 23:03

    Bonsoir Mireille,

    Bravo aux petites mains qui font de belles photos pour le défi que tu nous propose. Douce nuit. Bisous. Huguette

    22
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:35

    Bonsoir Mireille. Bravo à tous les 4 pour ces jolies photos de reflets. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:23

    Des reflets à plusieurs mains bien différents ce qui fait leur particularité, j'aime beaucoup celui de Petite Soeur. Merci à tous pour ce grand partage avec Mireille !

    Bisous,

    Annie

     

    20
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:16

    Belle surprise au moulin jaune !

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:45

    J'aime beaucoup ce petit canal dans le Gard

    18
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:23

    De superbes photos reflets à plusieurs mains, je ne saurais dire celui que je préfère ils ont chacun leur cachet particulier .

    Bon jeudi

    Bises 

    17
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:30

    Très belle série de reflets  qui nous fait voyager. Bravo à tous bisous.

    16
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:26
    Bonjour Mireille merci pour les reflets magnifiques et les gouttes j'adore , je me suis régalé merci gros bisous belle fin de semaine à+
    15
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:30

    Merci Mireille pour ces jolis reflets , petite préférence pour la dernière photo ...cool

    Bisous et bon aprés midi .

    Thérèse

    14
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:55

    defi bien relevé ! bravo 

    une préférence pour les gouttes d'eau woaw ...........

    un bon jeudi à toi ma petite mireille, on commence à sentir la chaleur sous les toits, ça se réchauffe plus vite que ça se rafraichit !!! 

    je t'embrasse flo

    13
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:30

    bravo ces beaux reflets, en particulier celui de "el Fiston", merci Mireille bonne journee bises 

    12
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:44

    Bonjour Mireille 

    Je les aime toutes , j'adore ces photos à reflet

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine ,pour moi à la semaine prochaine sûrement pas avant mardi ou mercredi , samedi j'ai le mariage d'un de mes petits fils , nous allons tous nous retrouver pour quelques jours 

    Gros bisous Mireille 

    Hélène 

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:14

    Bonjour!

    Moi j'aime bien la 1ère photo car elle est originale!

    Mais elles sont toutes belles!

    Bonne journée!

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Le dernier est vraiment original ! … Il me fait panser à …
    Les gouttes d’eau sont parfaites … et plus quand on les retournent ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:01
    oth67

    Toi aussi, tu profites de cette espiègle de pluie pour faire de belles photos

    8
    genevieve vestiaire
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:38

    Merci Mireille pour tous ces reflets partagés !!!

    Toutes les photos sont très belles, j'adore celle de Rando !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:24

    Pour une fois, j'ai également sous-traité aujourd'hui. Magnifiques gouttes de Rando mais tous les reflets sont jolis.

    Gros bisous et agréable jeudi.

    Lavandine

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:14

    De superbes reflets Mireille, un grand merci à tes contributeurs.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:01

    C'est très joli , j'aime bien la dernière photo. 

    Bises et bon jeudi.

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 06:23

    A vous 5 (si j'ai bien compté puisque c'est toi qui nous transmet les photos), vous nous avez offert de superbes reflets, différents les uns des autres...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 05:18
    colettedc

    SUPERBES, toutes ces photos, Mireille !!!

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 05:10

    Sublimes ces photos à l'unisson 

    J'ai apprécié 

    Merci Mireille 

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 01:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, De superbes reflets, j'aime beaucoup ton dernier cliché. Bon jeudi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :