• Reflets du mois...

    Voici quelques reflets pris au cours de balades...

     

    Reflets du mois...

    ... rue Mozart à Metz,

     

    Reflets du mois...

    ... place Stanislas à Nancy,

     

    Reflets du mois...

    ... ma balade préférée le long du canal...

    Voila Annie du 54, en hommage à notre ami Marc de Metz...

    Bon jeudi!

     

     

     

    « Le tri, c'est...coton!..un nouveau square... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:37

    waouh  ton 1 er reflet est magique j'aime +++++++++ !!!  bravo  gros bisous a+

    32
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:27

    Coucou Mireille .

    Superbes ces reflets , Bravo !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:22

    la première est somptueuse ! ( Mireille, ne peux tu mettre ton lien dans les coms ? )

    30
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:29
    Sév.

    Reflets très variés ! La Rue Mozart vue sous cet angle est pas mal du tout :)

    Bises du dimanche

    29
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:54
    Xtian

    Le premier cliché est sans contestation sur la première marche du podium

    28
    eva
    Vendredi 20 Avril 2018 à 12:58

    la 1ère sans aucun conteste!

    du pur Marc!

    bisous

    27
    Jeudi 19 Avril 2018 à 23:32
    lavandine

    Les reflets dans la lunette arrière de la voiture sont superbes !

    Gros bisous et bonne nuit !

    26
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:57
    cathycat

    La première est super ! et ta promenade bien jolie... Bisous

    25
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:01
    CathyRose

    La première, les immeubles dans la vitre de la voiture, est particulièrement belle !
    Bonne soirée, bisous !
    Cathy

    24
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:00

    Reflets de toute sorte...

    Bonne soirée, ma tite Mireille

    Bisous Aimée

    23
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:46

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup tes photos avec ces reflets, et en plus cela permet de penser à Marc. Bonne soirée et bisous

    22
    Yvonne Anne
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:10

    La rue Mozart vue ainsi....chouettes photo et reflet!

    J'aime toujours....la petite maison.Comme toi, je raffole de cette balade.

    Bisous.

    21
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:06

    ce pare-brise est magnifique ! mais toutes tes prises de vue le sont aussi !

    avec ce merveilleux soleil, tout se reflète !

    amitié .

    20
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:43

    Coucou Mireille

    Comme toi je préfère le reflet dans l'eau c'est magique je trouve.

    belle soirée

    bisous mon amie

    19
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:31

    coup de cœur pour la balade le long du canal....il a fait très beau l'été est en avance...belle soirée

    18
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:57

    un beau défi , avec le soleil c'est encore mieux...bonne soirée, bisous

    17
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:29

    Superbes ces clichés,mais j'ai un faible pour le premier.

    Bonne soirée.

    16
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:07

    Ton APN est magique ! Florentin

    15
    @nnie54
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:37
    Merci Mireille...coup de cœur pour
    ...les trois :-D
    Bisous
    @.
    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:21

    très belle série très variée

    mon coup de cœur pour la 1, j'ai déjà pris aussi ce genre de photo de l'immeuble dans la voiture LOL, j'adore mais moi il était nettement moins beau je l'ai pris depuis ma voiture quand on était arrêtés à un feu rouge donc à travers le pare brise et plus loin...

    le tien est splendide bravo

    bisous

    patricia

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:09

    La 1ère est ... surprenante !

    J'adore celle du Canal

    bises Mireille

    Michel

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:58

    Merci Mireille, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de ma broderie sinon la couleur c'est du bordeau...

    passe une belle journée profite bien à l'ombre

    bisous

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:53

    Bonjour Mireille.
    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Il fait beau temps en ce moment, pourvu que ça dure comme disait la mère de Napoléon...
    Hier après midi nous avons fait prendre l'air a nos cannes à pêche; elles étaient contentes et nous aussi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:55

    De superbes reflets Mireille et un coup de coeur pour la 1ère photo très originale.

    Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:42

    BRAVO Mireille pour tes superbes clichés !

    Belle journée, bisous

    8
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:36

    Magnifique série ...coup de coeur pour la première photo !

    Bises Mireille

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:15

    De beaux reflets, je n'avais encore jamais pensé aux vitres de voiture!

    belle journée, bises

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:01

    Bravo pour le premier il est superbe et j'aime toujours autant celui de la maison de la navigation 

    Bonne journée ensoleillée , je crois que je vais sortir la crème solaire 

    Bisous 

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:48
    renejeanine

     bravo Mireille, de merveilleux reflets, le premier est tout à fait extraordinaire, bonne journee bisous 

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:40

    Bonjour d’Angers …
    La 1e me rappelle qu’il faut que j’aille signer le bon de commande de ma nouvelle “wouature” cet AM ...
    Beaux instantanés ... 
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:35

    Super ton premier reflet Mireille..

    J'ai failli zapper le RV..

    Bonne et douce journée bises.

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:18

    magnifique ces reflets, j'aime la première, superbe. dans la vitre arrière de la voiture..

    bon mission hosto terminée, maintenant au tour de l'ophtalmo mais ça c'est moins ennuyeux et le fiston a perdu sa carte de transport va falloir en refaire faire une autre, et il a perdu le reçu, donc faut fournir, plein de justifs ! lol..

    j'en rigole, un truc fini , vlan il arrive d'autres trucs, pas le temps de m'ennuyer...

    demain ils viennent pour réparer les robinets, dans mon hlm, donc coupe l'eau je fais lessive, aujourd'hui.. car on va être sans eau un bon moment au moins jusqu'à 12H .. et s'ils n'ont pas fini , coupe aussi l'am..

    mais j'ai besoin qu'ils me changent des joints et aussi sûrement un robinet.

    un bizou et une bonne journée à toi, bibi flo

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 04:32

    Je suis fan des reflets au fil de l'eau 

    Mais celle que je préfère c'est ta 1 ère photo

    Bonne journée 

    IMG_0097

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :