• Reflets de mai - 2 -

    Je vous propose de nouvelles photos de reflets comme nous le demande mon amie Annie..

    C'est un article programmé, je suis en pause !

     

    Reflets de mai - 2 -

    ... les travaux se poursuivent sur le terrain

    de mon ancien hôpital...

     

    Reflets de mai - 2 -

    ... et en face du Centre Pompidou,

    futur palais des congrès...

     

    Reflets de mai - 2 -

    ... nous, les travaux, c'est fait!

    Bonne journée!

     

     

    « Petite pause bretonne..Le retour.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:53

    Bonjour Mireille

    Votre dernier cliché sera celui que je mets aujourd'hui sur la première marche du podium.

    Bises

    26
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:58

    Bonjour Mireille ! Etonnants ces reflets ! Bravo ! J'adore la péniche se reflètant parfaitement dans l'eau ! Profite bien de ta pause. Gros bisous.

    25
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:30

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Bonne pause à toi ,,, 

    La péniche est très belle ,,, j'aime ,,, 

    douce et belle soirée,,, bises ,,, 

    la mure brode

    24
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:05

    Bonne pause, et aussi belles photos, la dernière est super, bises.

    23
    Mireille.29
    Jeudi 17 Mai 2018 à 23:40

    Même en pause tu n'oublies pas le Rv reflets.. Petit plus pour la péniche. Bon fin de séjour sous le ciel bleu breton, gros bisous..

    22
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:15

    Coucou Mireille .

    Très jolis reflets , j'aime beaucoup celui de le péniche !!

    Bisous

    Danielle

    21
    Yvonne Anne
    Jeudi 17 Mai 2018 à 20:28

    Je t'ai cru un moment de retour à Metz....la suite m'a rassurée.

    De beaux reflets....mais mon coup de coeur va ....pour la péniche bleue qui nous fait toujours rêver lorsqu'on suit le Canal.

    Bisous, Mireille, et poursuis bien ton séjour breton.

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:08

    Super la péniche...

    bonne soirée

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:05

    Coup de coeur pour la denière !

    Bonne pause et à bientôt

    18
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:48

    De superbes reflets comme je les aime Mireille,

    Profite bien de tes vacances, il fait si beau ...

    Bisous de Christiane

    17
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:22

    un joli choix de reflets ton billet

    mon coup de cœur pour la dernière photo

    très bonne pause à toi

    bisous

    patricia

    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:18

    Tu as bien fait de programmer , il ne sait pas envoler...superbe la péniche...tu l'as prise pour ta pause yes bon après midi venteux..bisous

    15
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:10

    Beaux reflets dans les baies vitrées, mais le "number one" est pour moi celui de la s péniche qui se mire dans les eaux calmes du canal

    belle journée

     

    bises 

    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:14

    Bonjour d'Angers,
    Mais … elle est habitée cette péniche ou c'est un restau/boite de nuit ?
    Joli reflet dans l'eau calme ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    En panne d'ordinateur principal après dernière mise à jour de Windons !

    13
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:09

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"Bonjour Mireille.

    Je me fais rare ces jours ci car j'ai été bien occupé entre les travaux de la maison, entretenir les barrières en bois du jardin et aussi amener Maria chez son chirurgien.

    Mais je prend un moment ce matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils commentaires malgré mon silence.

    Bisous de nous deux.

    12
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:07

    Bonjour Mireille,

    Superbe le reflet de la troisième photo !

    Bisous. Mamyariane15

    11
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:32
    De bien jolis reflets !
    Bonne pause Mireille, bisous
    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:30

    Une belle série Mireille , je me demande bien pourquoi mon ordi refuse de m'ouvrir complètement la dernière photo mais je le devine bien ce reflet 

    Bon séjour 

    Bisous 

    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:50

    cest beau les reflets ! j'aime beaucoup celui de la péniche.

    Espère que tes vacances se passe bien ma belle, les jeunes sont bien arrivés à majorque ce matin levée à 4H , dur dur vais aller me recoucher finir ma nuit cet am lol.. je t'embrasse bien fort flo

     

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:05

    J'aime beaucoup la dernière photo Mireille.

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:24

    Bonjour ,à toi..Mireille

    Je perce les nuages..

    Et vole un rayon de soleil..

    Pour venir te souhaiter ..

    Une très bonne journée

    Un bon jeudi en espérant

    Qu'il vas faire plus beau aujourd'hui !!!!!

      Tendresse  de Ton amie,  je pense bien à toi  

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:14

    ah oui Mireille !!! superbes tes reflets et coup de coeur pour le bateau ! gros bisous bonne pause  A++

    5
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:05

    profites bien de ta pause !

    amitié .

    4
    @nnie54
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:33
    Merci Mireille...bonne pause encore. Bises.
    @.
    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:10

    merci pour ces idées de photos j'aime beaucoup 

    bonne fin de semaine à toi ♥

    2
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:45
    colettedc

    C'est super Mireille !

    Bonne et belle poursuite de cette pause !

    Bises♥

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:40

    Cette dernière photos est magnifique 

    Bonne continuation dans ta pause 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :