• Reflets 2018...

    Voici de nouveaux reflets en hommage à notre ami Marc de Metz qui m'a tellement appris.... !

     

    Reflets 2018...

    ... petite sortie en fin d'après- midi à Port Grimaud.

     

    Reflets 2018...

    ... balade le long de la Moselle

     

    Reflets 2018...

    ... presque sous le pont!

    Défi relevé Annie?

    Bon jeudi!

     

     

    « Quelques insolites..2018!... en route Simone! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:49
    Sév.

    Si les nuages pouvaient se faire la malle, ça ne serait pas du luxe... Reflets superbes ! :)

    Bisous

    39
    eva
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:14

    la 3ème sans aucun conteste

    bisous

    38
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:06

    Très belles tes photos !

    37
    Yvonne Anne
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:30

    J'ai été un peu plus attentive...Sourire!!

    Que de beaux reflets.....avec, en prime, un beau soleil....Quand reviendra-t-il?

    Bisous et belle soirée , Mireille.

    36
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:12

    Bonsoir Mireille. Tes photos sont toutes les trois très belles. Marc aurait été fier de toi. Bonne soirée et bisous

    35
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:05

    Bravo Mireille, j'adore la 2e..hé oui, y a du soleil..bonne fin de journée, bisous

    34
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:50

    Bonsoir Mireille,

    Bel hommage pour ton Ami.

    Bisous. Mamyariane15

    33
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:49

    Coucou Mireille .

    Elles sont magnifiques ces photos , j' adore , merci de ce joli partage !

    Bonne soirée , bisous .

    Danielle

    32
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:28

      bonsoir mireille

     de douces pensées tu as pour notre ami marc de metz  c'est tout a ton honneur a cet ami parti bien trop tot  belles photos que tu  mets en souvenir pardonne moi si je ne viens pas très régulièrement  mais j'éssaie de protéger mes yeux !!! déjà tres peur de l'intervention pour la cataracte et un petit glaucome oh la la que j'ai peur gros bisousssss et douce soirée monette

     

    31
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:19

    vraiment belle participation...grand-maman a brodé deux chaises à bras, la seconde dans les mêmes tons, est dans l'entrée.......j'ai eu une semaine de dingue...du coup pas le temps pour visiter les blogs quotidiennement...bonne soirée

    30
    laca
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:06

    ah oui sont tous beaux mais j'aime particulièrement le premier...

    maman était fatiguée ce matin n'avait pas trop bien dormi n'a pas pu se rendormir, j'espère qu'elle ira mieux ce soir, après sa sieste, j'ai été lui faire des courses et suis allée à la sécurité sociale pour faire son changement de médecin, à suivre que ça soit bien fait maintenant.

    te souhaite une bonne soirée, et te fais un gros bibi flo

    29
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:24

    tes reflets sont magnifiques, je les aime toutes les trois.

    belle soirée, bises

    28
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:17

    Bonsoir ma douce amie

    Très bel hommage à ton ami de Metz et de très beaux clichés, j'aime ces beaux reflets, toutes tes photos sont belles, petit coup de coeur pour le 2° cliché.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une excellente soirée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !

    27
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:59

    Trois clichés magnifiques, j'adore le premier Mireille, les autres sont aussi très chouettes ....

    Beau partage.

    Bonne fin de journée,

    Bises de Christiane

    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:45
    francinea

    Bonjour, très jolis reflets, et une belle photo de Metz,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:34

    Bonjour mireille.

    Ces reflets sont super beaux .

    J'aime la deuxième ,magnifique.

    Bonne et excellente après midi .

    bise kettyn.

    24
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:21
    covix

    Bonjour, 

    Super ces reflets, j'en profite pour te souhaiter une bonne et belle année 2018.

    Port Grimaud, j'ai aimé y déposer mes pieds.

    les rives de la Moselle sont belle et sous le pont mérite un plongeon.

    Bonne journée

    Bises

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:28

    Coucou; je viens te remercier pour ta visite. A toi aussi, je souhaite une très bonne année photographique, et bien plus encore.

    Là, avec ces trois photos, tu touches à l'excellence. Un très bel hommage.

    Amicalement. Yann

    22
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:09
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Trois clichés bien différents bien que sur le même thème ! Bravo Mireille !

    Bises

    21
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:41

    Bonjour Mireille.
    Ce matin il ne fait pas très froid, un peu moins que certains jours et à l'heure ou je t'envoie mon commentaire, il y a du Soleil et peut être que nous allons avoir une belle journée.
    Hier, nous avons eu du vent et c'est très désagréable, ça donne une sensation de plus froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:58

    ah oui Mireille , 3 beaux clichés différents  et en reflets  j'aime +++  gros bisous belle journée a+

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:51

    Magnifiques photos... Marc aurait adoré !!!

    Bonne journée Mireille, bisous

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:43

    Superbe hommage en reflets !!! jolies photos !

    Bisous !

     

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:25

    Sur ta dernière photo, le pont devient tunnel....

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:20

    Trois jolis reflets. Défit bien relever... 

    Coucou de cœur pour la dernière qui donne envie de rentrer dans ce reflet cylindre....

    Bonne et douce journée bises.

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:23

    Bravo pour tes photos reflets du jour 

    Les trois auraient interessé Marc .

    BisesMireille

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:07

    Belles images sous un soleil radieux !

    Bonne journée.La tempête est passée, temps magnifique ce matin.

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:04

    Coucou Mireille.

    Superbes photos pour ce R.V. Reflets. Un coup de coeur pour la 2ème.

    Bises et bon jeudi

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:57

    La balade sur le bord de la Moselle ferai une belle carte postale!!!  bonne journée Mireille big bisous 

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Magnifique reflet mais ! Pourquoi ne l’as-tu pas pris de face ! …
    La 2 est belle ! Et la 3 est ... tubulaire dirais-je !

    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Poussières de janvier, abondance au grenier ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________


    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:24

    Superbes photos, avec ++ pour la dernière`Belle journée Mireille

    9
    @nnie54
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:20
    Toujours dans le sujet Mireille... j'aime le miroir sous l'arc du pont.
    Bisous...ça souffle encore bien...notre cheminée chante.
    @nnie
    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:55
    lavandine

    J'adore ta photo sous les ponts ou presque :-)

    Beau jeudi et gros bisous.

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:46

    le cylindre du pont a retenu toute mon attention ... le miracle du reflet !

    amitié .

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:39

    Bravo de superbes photos de reflets Mireille et ensoleillées en plus .

    Bonne journée 

    Bisous 

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:08

    quelle belle photo il faut que je fasse comme toi

    je pense que je serai surprise (dans le bon sens)

    cela doit être top 

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:51
    CathyRose

    Trois très jolies photos qui auraient forcément plu à Marc, j'aime particulièrement la deuxième !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 04:57

    Un bel hommage 

    Des reflets magiques 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 02:43
    colettedc

    Trois magnifiques photos Mireille !

    Bravo et bon jeudi !

    C'est super !

    Bises♥

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:11

    Petit souvenir de Marc. Il me manque encore souvent...imagine si je l'avais cotoyé comme toi. 

    Elles sont magnifiques tes photos, Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :