• Reflets 2 de juin 2021..

    Toujours partantes pour faire des reflets à quatre mains avec mon amie Geneviève, voici la 2ème série du mois...

     

    Reflets 1 de juin 2021..

    ...quand la Mireille descend ses volets

    à cause du soleil...

     

    Reflets 1 de juin 2021..

    ... quand les poissons de la serre du Jardin Botanique

    se montrent pour la photo "reflet"...

     

    Reflets 1 de juin 2021..

    ... quand Geneviève a trouvé de l'aide

    pour nettoyer son miroir et ...

     

    Reflets 1 de juin 2021..

    s'amuse avec son nouveau compagnon....de jeu!

     

    Reflets 1 de juin 2021..

    Je ne résiste pas au plaisir de vous

    en montrer une autre...

    Annie, je peux?

    Bon jeudi!

    ... il semble que vous ayez du mal à déposer un commentaire sur tous les blogs d'Eklablog, j'en suis désolée, cela m'arrive aussi pour certain(e)s d'entre vous...

    « Que ferai-je sans toi...?Papiers svp! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Yvonne Anne
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:56
    Yvonne Anne

    Superbes reflets....et je craque pour la série " Escargots "!!


    Bises à toutes les deux.

    35
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:29

    Coucou Mireille


    Merci pour ces belles photos reflets , je pense que Geneviève devra nettoyer après le passage de son ami l'escargot !! LOL !!


    Bisous


    Danielle

    34
    Vendredi 25 Juin 2021 à 20:51

    Bonsoir Mireille. Bravo pour vos reflets ! Geneviève a bien exploité le reflet de l'escargot.

    33
    Vendredi 25 Juin 2021 à 20:11

    Belles photos reflets insolites quoique réelles, bises

    32
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:12

    Pas de problèmes pour déposer des commentaires.j'aime bien la série sur les escargots qui amusent tant ma petite fille !


    Bon vendredim

    31
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:49
    colettedc

    Bravo à vos quatre mains, c'est vraiment super !!! 


    Bonne toute fin de ce jeudi, Mireille !


    Bises

    30
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:27

    ces reflets escargot c ' est vraiment une trouvaille, les vitres devaient être bien propres!! avant...


    bisous

    29
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:26

    J'aime le reflet de l'escargot

    28
    Jeudi 24 Juin 2021 à 21:03

    c'est fou comme je râle quand des escargots téméraires envahissent mes vitres, leurs traces désobligeantes me forcent au travail !


    amitié .

    27
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:19

    bonsoir ma belle , bien jolis tes reflets , de la flotte depuis midi , vraiment ras le bol , et en plus , il fait froid dans la maison ,je ne vais pas rallumer la chaudière pour si peu , faut juste bouger un peu ,les températures devraient remonter , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:57

    ah mais si  hi hi  magnifique série de reflets que j'aime ++++  merci à toutes les deux   gros bisous  belle soirée  a+


     

    25
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:34
    oth67

    Sympa votre nouveau petit compagnon.


    Bises

    24
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:18

     coucou Mireille, 


     quelle belle idée ces reflets toujours au top pour moi entre toutes j'aime celle de chez toi avec les stores pour te protéger du soleil mais celle de l'escargot et bien rigolote belle soirée et gros bisous monette 

    23
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:02

    Bonjour Mireille.


    Bien sympas ces images.


    Je me fais rare en ce moment car nous avons pas mal de choses a faire et en plus c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et nous en profitons.


    Nous serons sans doute aussi absents pour le week-end.


    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.


     A+.


    Bisous de nous deux.


     

    22
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:06

    Coucou Mireille


    Les reflets sont superbes, bravo !


    Bisous

    21
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:26

    je craque pour escargot..C'est la galère pour mettre les photos sur eklablog....Bisous.

    20
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:11

    Amusant tout ces reflets et idée originale ...cool


    Bravo  l'idée avec l'escargot , ça laisse toujours une petite trace ...yes


    Bisous Mireille et bon après midi ...


    Thérèse

    19
    Jeudi 24 Juin 2021 à 12:12

    difficile de faire un choix, elles sont toutes top, j'aime l'idée de l'escargot .. qui malgré le produit à limaces m'ont encore bouffé les blettes , ça m'énerve !!!


    les jeunes ont 28° aujourd'hui vont surement faire sport, piscine et cet am plage. hier ont fait les monuments à majorque.. toute la journée, m'ont trouvé mes cartouches de clopes à palma ouf ... (moitié prix,) ça vaut le coup


    te souhaite un bon jeudi ma belle et te fais un gros bisou. FLO

    18
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:47
    Excellents reflets. L'humour est de la partie grâce à vous deux.
    Parfois, c'est galère oui. Brigitte semble avoir des problèmes avec son blog d'ailleurs.
    Bises pluvieuses à cette heure...
    Annie
    17
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:44
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,


    Tu parles d'une aide lol une aide bien baveuse ! Bravo pour les reflets, j'adore. Bonne journée, bises, Véronique

    16
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:15

    Ils sont chouettes tous ces reflets, et originaux !


    Je ne crois pas que Geneviève ait été très aidée la pauvre. Elle a du repasser après l'escargot !


    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:39

    Bravo à toutes les 2 pour ces très jolis reflets !


    Belle journée, bisous

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:39

    Excellents tous ces reflets chapeau à vous deux. Geneviève va pouvoir rejouer avec son escargot aujourd'hui, c'est mon petit doigt de pied qui l'a dit wink2.


    Pas ennuyée aujourd'hui avec le captcha par contre hier galère.


    Bonne journée 


    Bises 

    13
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:00

    Très belles photos et reflets j'aime beaucoup la une, et l'escargot pour son originalité !


    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:48

    Merci et bravo pour ce partage à quatre mains , coup de coeur pour l'escargot ...


    Bises et bonne journée

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:03

    Bonjour Mireille,


    Très beau reflets, j'adore le bel escargot qui fait du nettoyage. Excellente journée que j'espère sous le soleil. ici en Yaute Savoie c'est la grisaille assurée ce jour.
    Bisous. Huguette

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:45

    J'aime beaucoup les reflets escargots qui sortent de l'ordinaire


    Très belle journée, bises

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:39

    une aide aux tâches ménagères...

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:08

    Superbes reflets les filles... C'est très chouette et je craque pour l'escargot de Geneviève.


    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:43

    Une bonne idée que de jouer avec l'escargot.. j'imagine les vitres !!!!


    Belle journée Mireille gros bisous

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:38

    @ quatre mains c'est toujours agréable d'ouvrir ta page Mireille 


    Gros bisous 


    Ici temps gris mais la nature s'égoutte et paf la pluie revient ...


    Caprices du début de l'été ...

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:27
    Marie de clessé

    Coucou Mireille,


         De jolis reflets de toutes sortes!!! rien de tel qu'un escargot pour nettoyer un miroircoolMa mère allait souffrir ce jour il y a bien longtemps pour me mettre au monde, C'est mon anniversaire le jour de la Saint Jean Baptiste!!!


         bon jeudi à toutes


               Bisous. Marie

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:20

    Hier une journée chargée , pas le temps d'ouvrir l'ordi !!!!  je viens de lire les billets  de retard, et admirer  tes photos reflets ,  Le temps est moins chaud 29° hier au lieu de 35  cela fait du bien,  je te souhaite une bonne journée Mireille , poutous  de Ceret 

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:35

    Superbe... et original ! je suppose que Geneviève a dû apprécier l'aide de l'escargot pour nettoyer son miroir !!! elle a eu une bonne idée en tout cas de prendre les photos...


    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 05:30
    Lavandine
    J adore le jeu avec l escargot.

    Gros bisous
    Lavandine
    1
    GinetteD
    Jeudi 24 Juin 2021 à 01:37

    Elles sont amusantes ces images avec des reflets. Il m’arrive souvent d’en voir et de me dire : Mireille aimerait ça les voir ces reflets. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :