• Reflets - 2- de février 2020

    C'est la 2ème série de reflets du mois et...

    J'en profite pour mettre à l'honneur mon amie Geneviève qui m'a offert de beaux reflets, venus tout droit du Beaujolais.

     

    Reflets - 2- de février 2020

    ... personne dans les parages...

     

    Reflets - 2- de février 2020

    ... un côté puis l'autre...

     

    Reflets - 2- de février 2020

    ... de ce beau lavoir avec encore

    les pierres pour frotter le linge.

    Merci tout plein amie Geneviève pour tes superbes photos!

    Bon jeudi!

     

    « Des recettes de grand-mère...Nouvelles photos "insolites".... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Yvonne Anne
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:19

    Que de belles photos transmises par Geneviève....et les reflets dans le miroir, c'est super !

    J'aime aussi énormément les vieilles pierres et les reflets dans les miroirs....d'eau !!

    Bisous et douce nuit si le vent ne souffle pas trop.

    37
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:58

    elles sont vraiment magnifiques!bisous

    36
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:24

    Coucou Mireille 

    Superbes ces reflets !

    Merci à Geneviève et toi pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    35
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:15

    Très bons choix ! Ce lavoir est superbe ! 

     

     

    34
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:02

    Bonsoir Mireille. Merci à ton amie pour ces jolies photos de reflets. Bonne soirée et bisous

    33
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:51

    De très jolies photos reflets de ton amie

    J'aime beaucoup la première.

    Bonne soirée

    Bisous Mireille

    Aimée

    32
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:50

    J'aime beaucoup la dernière

    JP

    31
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:18
    Renée

    J'aime beaucoup le 1 c'est original. Bises

    30
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:18

    ce qui est super fort en ces reflets c'est qu'on ne voit qu'eux !

    amitié .

    29
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:51

    Merci à toi et à Geneviève de partager ces jolis reflets. Il est très beau ce lavoir.

    On a eu quelques averses de neige, ça ressemble plutôt à des giboulées de mars qui arrive à grands pas. Maintenant il pleut grrrr. Marre de la pluie, on était si bien pendant les quelques jours de soleil de la semaine dernière.

    Gros bisous Mireille, bon après-midi.

    28
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:44

     Le premier est vraiment superbe , j'ai bien essayé ces temps ci mais pas moyen d'avoir un miroir net .

    Bonne journée giboulées 

    Bises 

    27
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:36
    Sympa la copine Geneviève.
    Et insolite le premier reflet dans ce rétroviseur.
    Bises.
    @.
    26
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:23

    j'aime le reflet dans le lavoir, très beau !

    bon jeudi à toi mireille, vent froid aujourd'hui.. ça tourbillonne c'est désagréable un mistral parisien..

    on bouge pas aujourd'hui je me repose de mes 3 journées, lundi mardi, mercredi ou j'ai cavalé pas mal, je ne risque pas d'aller mieux si je continue !!!

    espère que toi ça va, prends soin de toi, un gros bizou flo

    25
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:09

    bonjour Mireille , ah oui un beau partage avec ces reflets magiques !  et le lavoir est beau !! merci gros bisous à toutes les deux  a+

    24
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:27

    Bonjour Mireille.

    ils sont beaux ces reflets.

    C'est une journée pluvieuse qui a débuter ce matin et cela va persister toute la journée d'après la météo.

    Bien que nous soyons fin février ,l'hiver n'est pas achever car il n'a  pas était très froid et mars va nous réserver des surprises.

    Bon jeudi .

    Bise .kettyn.

    23
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:16

    Très jolies photos, pour les reflets j'aime beaucoup le premier !

    22
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:05

    Coucou Mireille

    Pour le virus on attend la décision du ministre pour voir si mon petit fils pourra aller au collège...très beaux tes reflets...chez moi la neige.

    bisous

    21
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:22

    Surprenante la première photo, on dirait un miroir entouré d'un pneu de vélo ???

    Bonne journée, Bises de Meuse, Bernadette

    20
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:05
    PPRene

    tres beaux reflets effectivement, bravo à Geneviève !  bonne journee grosses bises 

    19
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:03
    oth67

    Tu as réussi à faire des photos sans la pluie, bravo !

    Bises

    18
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:55
    Grand MERCI à toutes les 2 pour ces jolies photos !
    Douce journée, bisous
    17
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:54

    Des reflets bien pensés, je n'irai pas laver mon linge dans ce lavoir!

    Belle journée, ici pluie et tempête encore une fois.

    Bises

    16
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:51
    Marie de Clessé

    De belles photos!!! Merci à Geneviève...Ici dans le grand nord pas de lavoir, mais encore sous la pluie, et le vent!!! Pas gâté les Hauts de France!!!

    Il est où l'soleil, il est où???

         bisous à toutes.

                 Marie.

    15
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:50

    Bravo pour  ces choix ..la première est bien vue !

    Bises Mireille

    14
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:37

    Bonjour Mireille 

    Magnifiques reflets,  merci à ton amie Geneviève 

    Bonne journée Mireille ,avec un froid de canard ......

    L'hiver est encore bien présent 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:34

    Bonjour d'Angers
    Magnifiques ces trois photos reflets ... Le lavoir est beau ! ...
    Mais ! C'est pas du beaujolais qui lave plus blanc que blanc !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    12
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:33

    beau ce lavoir qui en a entendu des histoires chuchottées par les belles lavandières....

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:22

    Trop sympa ton maie

    Bravissimo 

    Jeudi 27 février  Le Breuil-Sur-Couze

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:07

    Des reflets superbes Mireille, bravo.

    Bises et bon jeudi

    9
    geneviève du vestiai
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:46

    Merci Mireille de partager  mes coups de cœur et mes regards curieux avec tes amis et merci à eux d'y être sensibles …………….!!!

    Gros bisous

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:24

    Tiens cela me rappelle ma région !!!!!

    De beaux reflets, bonne journée Mireille gros bisous 

    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:12

    Merci à ton amie un gros coup de cœur pour les lavoir surtout la 2..

    Passe une douce journée, je pense que nous allons rester à la maison aujourd'hui le temps n'est pas brillant.. gros bisous.

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:50

    Trop top la première  hihihihi   et ce vieux lavoir  j'aime  beaucoup , hier un peu de tramontane du coup baisse des températures , aujourd'hui courses en Espagne ,voyons  si on aura le soleil,    déjà jeudi  bises Mireille 

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:44

    Merci à ton amie Geneviève de nous offrir ces beaux reflets (j'ai bien sûr un petit faible pour ceux du lavoir).

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:11
    Cathy

    Bravo à Geneviève pour ses jolies photos, coups de ♥ pour celles du lavoir, il faut dire que les lavoirs ... c'est une de mes marottes ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 05:06
    colettedc

    C'est vraiment super, Mireille !

    Bon jeudi,

    Bises♥

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 04:52
    Mitou
    Sympa la première photo bravo Geneviève
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 00:53

    Bonjour Mireille

    fort jolie photo

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :