• Quelques photos insolites...

    Voici quelques nouvelles photos insolites, commentées à ma façon...

     

    Quelques photos insolites...

    Oh mon neveu, que regardes-tu ainsi?

     

    Quelques photos insolites...

    ... les moutons qui tondent les prés devant chez toi?

     

    Quelques photos insolites...

    ... ce pot qui risque de tomber?

     

    Quelques photos insolites...

    ... au milieu on a dit, au milieu!

     

    Quelques photos insolites...

    ... mon ballon, mon ballon!

     

    Quelques photos insolites...

    ... si c'est la repousse des branches,

    tu as bien le temps!

     

    Quelques photos insolites...

    Ma glace?

    alors merci tout plein!

    Bon mercredi!

    « Balade en forêt...Reflets 2 Avril 2021... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:40

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces insolite et tes commentaires toujours bien choisis !!

    J'adore la dernière !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:45

    et bien dis donc ton neveu en voit des choses du haut de son toit, belle page pleine d'humour et de bonnes photos pour illustrer tout cela

    bises amicales

    31
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle ,superbes tes photos, du côté météo , c'est beau soleil , et jusqu'à la fin de la semaine , 2ème injection hier et pas de réactions à part un mal de tête mais avec des cachets , ça passe ,on apprécie , bonne soirée , bisous

    30
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:19

    Bonsoir Mireille, 

    Des photos insolites et magistralement commentées.

    Bonne soirée. Bises. Huguette 

    29
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:54

    Bonsoir Mireille. Tes commentaires sur ces images insolites sont bien trouvés Bonne soirée et bisous

    28
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:37

    Chez nous Mireille les arbres ont été élagué trop court pas encore de feuillages...à suivre...merci pour tes belles photos...bisous

    27
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:11

    Joliment commentées la glace c'est pour moi hi hi !

     

    26
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:33
    daniel

    Photos originales accompagnées d'un texte parfaitement en adéquation. A mon avis ton neveu est prêt à s'envoler dans le ciel !!

    25
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:21
    Renée

    Il regarde comme Anne? Bisous

    24
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:59
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oh la la ton neveu n'a pas le vertige, il est couvreur ? Un métier dangereux, mais il en faut. 

    J'aime beaucoup les moutons.

    Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    23
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:15

    ah j'adore celle des moutons, trop belle on se croirait à majorque avec les restanques !!!

    arf le neveu me fait peur.. dans ma famille on a perdu un oncle qui est tombé d'un toit et un autre oncle à ma mère qui est tombé d'un cerisier la branche a cassé !!! pourtant pas haut hein..

    marrantes tes photos..

    j'ai du reprendre mon cacheton, enfin la moitié d'un, trop de douleurs ça fait 2 nuits que j'ai mal affreux..ça aurait été trop beau... ça n'a pas duré longtemps que j'ai pu les arrêter.. hier je ne pouvais plus marcher, tellement j'avais mal..

    du coup j'ai tel au rhumato, qui m'a dit de reprendre 1/2 le matin voir si je peux me passer du 1/2 du soir, sinon le reprendre comme avant..

    ça m'énerve avant mes chutes j'avais pas besoin de ça !

    ne jamais tomber qu'on dit hein, c'est bien vrai..

    je t'embrasse mireille et te souhaite un bon mercredi gros bizou flO

    22
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:54

     bonjour mireille ,

     chouette sont tes photos et toujours si bien commenté toujours cette petite poine d'humour j'adore belle journée a toi et des gros bisous monette ,,

    21
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:23

    Heu il n'a pas peur ton neveu de faire la vigie là haut ! 

    Bravo pour les commentaires des photos, le dribble du basket me rappelle de bons souvenirs mais ce n'est pas le sport collectif  que j'ai choisi, j'ai préféré le volley, un peu moins de contact mais tout aussi passionnant.

    Bon mercredi 

    Bises 

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:07

    Bonjour Mireille ; j'ai bien souri avec tes phrases pleine d'humour ! Merci de ta visite ; je te souhaite un bon après-midi sous le soleil comme ici pour le moment.

    Bisous de la Bourgogne

    19
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:33
    PPRene

    amusant et sympa, merci chere Mireille, bonne journee bises 

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:41

    plus haut, toujours plus haut, chercher la bonne étoile !

    amitié .

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:38

    Un peu casse cou le neveu.. Il en voit des choses de là haut.

    Douce journée...Bisous Mireille 

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:20

    Il t'a dit ce qu'il regardait ton neveu??   hihihi   j'aime quand tu fais ce genre de billet 

    on la pluie depuis ce matin  chouette  j'ai commencé un bon livre,  tu vois ce que je vais faire cet après-midi  , bisous Mireille 

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:11

    C'est qu'il peut en voir des choses de là-haut !

    Merci pour tes belles présentations pleines d'humour !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:54

    Ben pas trop envie de manger des glaces par les temps qui courent.matin et soir on a froid.....Vivement le joli mois de Mai.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:24
    Une fuite sur le toit ou un petit curieux !!!?
    Annie : )
    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:39

    ah oui hi hi hi  trop drole tes interprétations des photos  !   mdr 

    gros bisous Mireille  A+  hi hi 

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:37

    Bonjour Mireille

    Amusants tes commentaires avec une pointe d'ironie ,bien vu !

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour Mireille.

    Sympas tes commentaires sur les photos.
    J'espère qu'il fait beau chez toi car chez nous il neige depuis hier soir et ça commence a devenir lassant.
    Cette année, la pêche a  mal démarrée et la cueillette de morilles est compromise elle aussi.
    Tout s'enchaine, le virus e le temps.
    En espérant des jours meilleurs, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:29

    Coucou Mireille,

    Il en découvre des choses, perché sur son toit, ton péquin de neveu ! happy

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:20

    Elles sont superbes tes insolites Mireille.. bien illustrées et commentées..

    Bon mercredi gros bisous

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:11

    Coucou 

    Bravo pour ces insolites si bien commentées 

    J'aurais très peur pour le Monsieur qui est sur le toit ...

    Bises Mireille

    6
    geneviève vestiaire
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:39

    J'adore tes insolites et surtout tes commentaires !!!!!!

    Bon mercredi ! bisous,

    Geneviève

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:05

    J'adore ! merci pour ces belles photos et surtout pour tes commentaires qui les accompagnent...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 05:47
    CathyRose

    Un peu " risque tout " ton neveu, et tout ça pour voir des moutons ...?!!!!!!!!
    Les arbres sont taillés très courts, quant au lapin avec sa glace ... c'est pô bien de tirer la langue ! biggrin
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 04:59

    Merci pour cette part d'humour 

    J'adore 

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    2
    Mitou
    Mercredi 21 Avril 2021 à 03:51
    Moi c'est surtout la glace géante que j'ai repéré pourvu qu'elle soit au caramel au beurre salé!
    Gros bisous et belle journée
    Mitou
    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 02:52
    colettedc

    Super en tout, Mireille ! 

    Bravo et bon mercredi aussi !

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :