• Quelques perles....

    Je vous propose quelques mots d'enfants issus d'un diaporama.

     

    Quelques perles....

    "Mireille, c'est les vacances maint'nant, tu nous laisses un peu tranquille, ok?"

    -.-.-.-.-

    La maîtresse:

    - Thomas, tu ne m'écoutes pas , tu es dans la lune.

    Thomas:

    - N'importe quoi, je suis pas dans la lune puisque je suis dans la classe avec toi!

    -.-.-.-.-.-

    Gabriel:

    - Comment ça se fait que le Père Noël travaille encore? Il est tellement vieux! Papi Michel, il est beaucoup moins vieux et il est déjà en retraite!

    -.-.-.-.-.-

    Lilou:

    - Moi, quand je serai grande, je serai chanteuse ou danseuse ou peut-être acteuse!

    -.-.-.-.-.-

    La maîtresse:

    - Ton dessin est très beau. Dis-moi ce que tu as pris pour le faire?

    Lila, levant la main droite:

    - J'ai pris cette main là!

    -.-.-.-.-.-

    La maîtresse:

    - Les moutons vivent dans la bergerie et les cochons dans la....?

    Taïs:

    - ... la cochonnerie!

    -.-.-.-.-.-

    La maîtresse:

    - Mais c'est fantastique Zélie, tu sais déjà nager! Où as-tu appris?

    Zélie:

    - Ben dans l'eau!

    -.-.-.-.-.-

    La maîtresse:

    - Je ne supporte plus vos bavardages et tout le bruit que vous faîtes.

    Antoine:

    - Mais maîtresse, moi et Antoine, on a fait que le bavardage, le bruitage, c'est les autres!

    -.-.-.-.-.-

    Paul:

    - Moi de toute façon, je vieillirai jeune alors que toi, tu vieilliras vieille.

     

                                                       et une petite dernière:

     

    - Faut que t'arrêtes de me faire travailler sinon je n'aurai plus de forces pour jouer en récréation!

     

    Merci Mireille pour ce diaporama de mots d'enfants.

    Bonne semaine!

     

    « Marché de Noël de Strasbourg...Il fait froid! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :