• ... quelques insolites de décembre...

    ... j'en ai encore à vous proposer de mes photos insolites, en voulez-vous?

     

    ... quelques insolites de décembre...

    ... sur le sapin?

    pas question!!

     

    ... quelques insolites de décembre...

    ... tu n'as pas un autre endroit pour mettre tes plantes?

     

    ... quelques insolites de décembre...

    ... t'es sûr, on pourra planter un clou dans le mur?

     

    ... quelques insolites de décembre...

    ... pratique pour faire les vitres, non?

     

    ... quelques insolites de décembre...

    ... un p'tit café, ça vous dit?

    Bon vendredi!

     

    « Reflets décembre 2019 -2-... des photos d'avant... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:17

    hello mireille

    je viens te souhaité de joyeuse temps des fêtes

    aisni une belle année 2020

    surtout la santé

    amitié bisouxx

    Marcelle

    33
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:12

    On en voit des choses bizarres dans ta bonne ville de Metz !

    32
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:47

    Bonjour Mireille

    ici nous avons des hôtels beaucoup plus beau, donc pas de rêve

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    31
    Yvonne Anne
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:47

    Pour être insolites, elles le sont !!

    J'aime bien le petit café....c'est le plus rassurant !!

    Bisous et douce nuit, Mireille.

    30
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:40

    Bonsoir Mireille. Tu as commenté avec humour tes photos insolites. Bravo au laveur de vitres ! Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:13

    Je réitère mon compliment. Tu as un oeil que personne n'a ! Bises et bon week-end. Florentin

    28
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:41

    bonsoir Mireille oui ça insolite et même dangereux ! bon il n'a pas peur  hi hi 

    merci de nous faire rire  hi hi gros bisous beau weekend A+  

    Résultat de recherche d'images pour "gifs noel""

    27
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:07

    Bien vu ces insolites . Bon ce type de boules non merci , je crois qu'il y en a qui confondent Halloween et Noël . J'aime bien la baignoire et sa déco végétale , en ce moment on pourrait presqu'y faire pousser du riz tellement l'eau est au rendez - vous de décembre .

    Le café ok , sympa ce lustre à tasses multiples .

    Bonne journée 

    Bises 

    26
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:01
    lavandine

    Ta 1ère photo tu la gardes ..... ils sont mooooooooooches !

     

    Tu pourrais même planter un clou au plafond à condition de ne pas habiter au dernier étage ...

     

    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. 

     

    Lavandine

    25
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:57

    Tu as le don de dénicher des photos parlantes Mireille. La baignoire ma plaît bien avec cette déco originale...et le lustre alors !!! fallait y penser.

    Bisous, @.

    24
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:39

    Bonjour Mireille 

    Des insolites ...pas tous très beaux ...sourires !

    Bravo au laveur de carreaux 

    Bises

    23
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:29

    Bonjour mireille.

    La semaine s'achève ,le soleil se transforme en pluie.

    Mais bon je suis a l'abri et je viens te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend dans la douceur .

    Bisous .kettyn.

    22
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:35

    Je préfère les tasses aux têtes de mort !

    Bisous et bonne journée

    21
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:33

    Insolites, en effet biggrin !

    J'ai en horreur ces têtes de mort sarcastic

    Douce journée Mireille, bizzz

    20
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:27

    oh oui un petit café ça me dit mais je suis trop petite pour attraper une tasse sniffffffff LOLLLLLLLLLLLLLLL

    très sympa tes insolites

    bisous

    patricia

    19
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:15

    Quelle horreur ces têtes de mort ! Mais je veux bien café Mireille, tu m'attends !!! Bisous

    18
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:07

    Mettre des crânes sur un sapin de Noël même si c'est de l'humour Anglais  je trouve cela déplacé.

    Bonne journée.

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:59
    PPRene

    amusantes ces photos insolites, j'adore la baignoire !! bonne fin de semaine chere Mireille bisous

    16
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:44

    J'arrive Mireille pour le petit café ! 

    bof j'aime pas trop ces grand immeuble , sans doute pas habituée !

    Nous sommes en pleine tempête , tout s'envole !!

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous  Hélène

    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:14

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! J’veux bien un petit café … dans ma baignoire … où je ne recharge pas mon smartphone ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    En semi pause jusqu’à Janvier ...

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:41

    les boules têtes de mort plairait à la copine de mon fils elle est un peu gothique sur les bords lol..

    moi j'aime pas du tout ...

    génial pour les vitres de l'immeuble me faudrait ça chez moi lol..

    pour nettoyer mon volet roulant.. à l'interieur je peux le faire mais pas à l'extérieur.

    bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou flo

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:36

     Horreur la tête de mort c'est Noël .. va pour une tasse de café.... Bravo pour tes insolites passe une douce journée.. Gros bisous de la Bretagne sous la pluie.....

    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:20

    Coucou Mireille 

    Quelle horreur ces têtes de mort !

    J'aime bien le lustre !!

    Ici suite à une ENORME "bêtise " des ouvriers qui refond l'isolation du toit , on est obligé de prendre un parapluie dans les escaliers pour rentrer chez soi , des sceaux  une marche sur deux , une vrai piscine au dessus de ma tête qui déborde par le vasistas  !! GRRRRR !!

    Merci pour ces insolites , bisous

    Danielle

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:42

    Des "insolites" en effet... pour moi, hors de question d'utiliser les têtes de mort... par contre, le lustre en tasses en café, c'est très original (pour moi, cela sera un bon thé à la place car je ne bois pas de café)...

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:36
    Marie de clessé

    Beurk les têtes de mort je détestefrown

        Merci pour ces photos insolites!!! Pour moi ce sera un chocolat chaud...

        Ici tempête et pluie!!!

         Bises.

              Marie.

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:48

    ❤️☁ Bonjour a toi Mireille 

    ☁ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ☁ Pour apercevoir ta maison et ton visage

    ☁ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ☁ Pour te souhaiter une bonne et belle journée

    ☁ Aujourd’hui ici il fera nuageux mais doux

    ☁ Amitié bisous pour m'avoir fait rire  trop top 

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:32

    oh là là mon café sera tout froid quand j'aurai pu décrocher ma tasse !

    amitié 

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:01

    C'est très insolites ce matin en effet, j'aime le café, mais j'aime avoir les pieds sur terre hi hi !!

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:58

    Bonjour Mireille,

    Ah non pas dans le sapin, ça va faire peur au père Noël wink2

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:57
    Cathy

    Quelle horreur les têtes de mort !
    Ah non merci je déteste le café, en revanche je ne suis pas contre un thé ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:32

                                         Ces masque sont ... comment dire... 

                                  Merci pour tes insolites du jour cool

                           Bonne fin de semaine @ lundi

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:07
    Mitou
    Et on construit encore et encore je ne reconnait plus le quartier Pompidou !les masques non vraiment je n'en veux pas dans mon sapin !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 03:46
    colettedc

    Bravo pour ces insolites, Mireille !

    Oui, d'accord pour le p'tit café !!!

    Bon vendredi à toi également,

    Bises♥

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:52

    Bonjour Mireille

    très spécial tes photos

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :